Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai la tête qui va exploser ✤ Mary
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai la tête qui va exploser ✤ Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête qui va exploser
Mary & Matthew

Le printemps, comme j'adore cette saison. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Bon, le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment s'habiller, mais ça, ce n'est qu'un détail. Mon réveil était entrain de sonner, il est exactement 6h30. Ce matin, je n'ai pas cours, mais j'aime bien aller courir de bonne heure, avant que toute la ville soit éveillée et que l'air soit deux fois plus pollué. Je pose donc un pied après l'autre au sol, je prends une bonne douche puis j'enfile mon pull et mon pantalon de sport. Je déjeunerais à mon retour, pour le moment, je n'ai pas faim. Je me mis alors à courir, faisant mon circuit habituel. Après une heure de course, j'étais de retour à l'Université. J'en profite pour prendre une nouvelle douche, j'avale de trois biscuits que j'avais dans mon sac puis j'enfile un polo noir et un pantalon. Il est l'heure de manger, et dieu sait comme j'aime la bouffe. Après le repas, je retourne dans ma chambre pour récupérer mes livres de cours, puis je me dirige vers la salle...qui se trouve à l'autre bout de ma chambre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui encore et encore une journée de cours de plus. Bon on était à peine rentrer du spring break où je m'étais éclater comme une folle et où j'avais fait beaucoup de folies et d'aillurs j'us droit un paragraphe de moi dans l'article de CS mais je m'en contre fiche royalement. Je suis très bien dans ma peau et ma tête et tout va pour le mieux. Je venais à peine de fêter mon anniversaire, le 10 avril et oui déjà 25 ans, le quart du siècle, ça passe vite. Néanmoins, je reste toujours aussi fraîche et jolie. Quand on s'entretient bien comme moi, on a aucun problème à être belle. Bon assez envoyer de fleurs sur moi. Je dois reconnaître que ma réconciliation avec Marc dernièrement m'a remis dans un bon esprit, oui parce que bon malgré la jalousie et la possessivité envers lui, ça serait un tel gâchis de casser cette relation pour ça alors qu'on est pas en couple. Mais voilà c'st comme ça, j'y peux rien. Enfin bref, quoiqu'il en soit, je sors de cette matinée éprouvante de cours et j'avais manger un petit bout avec une amie dans un restaurant. Après tout ça, je retourne à l'université et dans le hall, j'aperçois le beau et irrésistible Matthew. Intéressant, quelle belle coïncidence ! Je m'approche de lui et pour le taquiner, je couvre ses yeux de mes mains. « Devine qui est-ce ?? » Allez il allait bien trouver... Je laisse échapper un petit rire puis enlève doucement mes mains de ses yeux, pour lui déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Tu va bien beau gosse? »
(Invité)