Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête qui va exploser
Mary & Matthew
Le printemps, comme j'adore cette saison. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Bon, le problème, c'est qu'on ne sait jamais comment s'habiller, mais ça, ce n'est qu'un détail. Mon réveil était entrain de sonner, il est exactement 6h30. Ce matin, je n'ai pas cours, mais j'aime bien aller courir de bonne heure, avant que toute la ville soit éveillée et que l'air soit deux fois plus pollué. Je pose donc un pied après l'autre au sol, je prends une bonne douche puis j'enfile mon pull et mon pantalon de sport. Je déjeunerais à mon retour, pour le moment, je n'ai pas faim. Je me mis alors à courir, faisant mon circuit habituel. Après une heure de course, j'étais de retour à l'Université. J'en profite pour prendre une nouvelle douche, j'avale de trois biscuits que j'avais dans mon sac puis j'enfile un polo noir et un pantalon. Il est l'heure de manger, et dieu sait comme j'aime la bouffe. Après le repas, je retourne dans ma chambre pour récupérer mes livres de cours, puis je me dirige vers la salle...qui se trouve à l'autre bout de ma chambre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)