Invité
est en ligne
Invité
Il fait tellement beau aujourd'hui ! Bon il fait pas tout à fait 20° mais le temps est idéal pour faire un peu de sport. Les gosses sont à la garderie donc j'ai tout l'aprem rien que pour moi. La grande question était de savoir ce que j'allais faire. J'étais tellement excité à l'idée de pouvoir faire ce que je voulais cette aprem que je ne savais pas quoi choisir. Faut dire que j'aime tout autant tous les sports extrêmes et surtout de ride. J'ai alors pensé à Kendall qui me faisait bien rire sur ma planche de skate depuis que je l'ai rencontré. Une vraie petite casse cou, qui n'a pas peur de se faire des bleus. Le genre de filles que j'apprécie tout de suite. Je l'appelais donc pour savoir si elle était dispo cette après-midi là et heureusement pour moi c'était le cas. On se donna donc rendez-vous au square où se trouvait le skate parc et enfilais mon jogging et un léger sweet pour ensuite m'y rendre en bmx avec mon skate dans le dos, accroché à mon sac à dos où se trouvait tout mon kit de survie, essentiellement ma trousse à pharmacie énormément imposante. J'arrivais avant elle au square et commença à faire quelques figures sur les bosses avec mon bmx en l'attendant.
(Invité)