Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXALL ~ L'adrénaline n'a pas de prix
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JAXALL ~ L'adrénaline n'a pas de prix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Jackson
   l'adrénaline n'a pas de prix
mise en page par .Stay Away
Il fait tellement beau aujourd'hui ! Bon il fait pas tout à fait 20° mais le temps est idéal pour faire un peu de sport. Les gosses sont à la garderie donc j'ai tout l'aprem rien que pour moi. La grande question était de savoir ce que j'allais faire. J'étais tellement excité à l'idée de pouvoir faire ce que je voulais cette aprem que je ne savais pas quoi choisir. Faut dire que j'aime tout autant tous les sports extrêmes et surtout de ride. J'ai alors pensé à Kendall qui me faisait bien rire sur ma planche de skate depuis que je l'ai rencontré. Une vraie petite casse cou, qui n'a pas peur de se faire des bleus. Le genre de filles que j'apprécie tout de suite. Je l'appelais donc pour savoir si elle était dispo cette après-midi là et heureusement pour moi c'était le cas. On se donna donc rendez-vous au square où se trouvait le skate parc et enfilais mon jogging et un léger sweet pour ensuite m'y rendre en bmx avec mon skate dans le dos, accroché à mon sac à dos où se trouvait tout mon kit de survie, essentiellement ma trousse à pharmacie énormément imposante. J'arrivais avant elle au square et commença à faire quelques figures sur les bosses avec mon bmx en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Jackson
J'entrais en trombe dans mon appartement, pestant sur Andrea qui avait laissé trainer des chaussures au milieu du salon. Minute ! En fait, c'était mes converse, je m'excusais à haute voix, sachant pertinemment qu'elle n'était pas là. Mais n'empêche. J'étais en train de bosser à la bibliothèque quand Jackson m'avait téléphoné : autant dire que je n'avais pas mis plus de quelques secondes à ramasser mes affaires pour rentrer illico chez moi mettre un vieux jeans et prendre mon skate. Oui, je sais, c'est bizarre mais j'adore ça. Même si ça ne fait que peu de temps que j'ai mis les pieds sur ce genre de planche, je suis rapidement devenue accro. Je suis plutôt douée, enfin, j'apprends vite, mais j'ai un sérieux défaut : une fâcheuse tendance à me surestimer. J'ai de la chance d'être tombée sur un coach qui manie aussi bien le sparadrap et le désinfectant. Il en voit des belles et des pas mûres mais c'ets plus fort que moi : quand je vois une figure, je meurs d'envie de l'essayer. Je le rejoignis donc moins d'une heure après son coup de fil. De loin, je le repérais sur son skate, déjà à l'oeuvre. Je souris avant de m'approcher en douceur, mon aussi sur ma planche. "Salut bel inconnu, je kiffe ta bécane !" dis-je en désignant son bmx posé contre un mur. Je lui lançais un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Jackson
Après avoir fait quelques sauts, je posais mon bmx contre le mur le plus proche et récupérais mon skate. Malgré le beau temps il n'y avait vraiment que deux trois pelés, dont je faisais parti, bien évidemment. Après deux trois figures légères pour commencer en douceur, voilà que ma chère amie tant attendue se montra avec son skate et les yeux remplis d'étoile à l'idée de pouvoir rider sur des roulettes. Un large sourire apparut sur mon visage quand elle me fit remarquer qu'elle aimait ma bécane J'en avais une bien plus belle et bien plus grosse à l'époque ... Disais-je avec un peu de nostalgie tout en haussant les épaules et me rappelant de ma chère moto qui m'avait valu un sacré accident. Bon, prête à bien te rétamer ? T'inquiète, j'ai tout le kit nécessaire pour te soigner une centaine de fois ! Lui annonçais-je pour la taquiner tout en montrant mon sac de soin. Là c'est plus une trousse qui nous faut, mais bien un sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Jackson
Je haussais un sourcil dubitatif à ses mots, baissant rapidement les yeux vers son entre-jambe avant de lui lancer un sourire angélique. Si mon père avait vu un comportement de ce genre, il serait sûrement mort d'une crise cardiaque. Mais aujourd'hui, je me sentais de bonne humeur et l'esprit un peu taquin, voire carrément mal-tourné. J'éclatais de rire avant de le regarder me rejoindre tranquilement. Je fronçais le nez quand il agita son sac de premier secours sous mon ne. Bon ok, je l'avais pas volé. "Je promets que je serais sage aujourd'hui !" Pourtant tout dans mon regard disait le contraire et je savais que Jackson aurait besoin de jouer les infirmiers. A vrai dire, ça ne ratait jamais. "J'espère que t'as refais le plein de compresse parce que l'autre fois, on avait bien vidé le stock !" Je lui tirais la langue, heureuse de pouvoir plaisanter comme ça. Néanmoins, une petite boule naquit dans mon ventre à l'évocation de cette chute mémorable, une cicatrice violacée barrait encore mon coude de part en part. J'inspirais doucement avant de remonter sur ma planche avec un petit air de défi, muselant l'appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kendall & Jackson
Voilà qu'elle avait baissé les yeux vers mon entre-jambes après avoir évoqué une bien plus grosse … bécane voyons !! Je souriais, un peu gêné de mes paroles pas claires du tout mais ne rajouter rien, histoire de ne pas me faire passer pour encore plus pervers et ne pas m'enfoncer encore plus. A la place je changeais de sujet en lui demandant si elle était prête et que évidemment j'avais prévu le coup encore aujourd'hui quand elle tomberait et se ferait des petits bobos. J'espérais juste qu'elle ne se fasse pas plus mal que la dernière fois. Elle me promettait d'être sage aujourd'hui mais au fond je doutais qu'elle y arrive Ne te fais pas plus mal que la dernière fois au moins. Lui répondais-je avec un doux sourire attentionné, parce que même si elle me fait bien rire, ça me déchire un peu le cœur quand elle se fait mal. En effet, j'ai pu récupérer du stock heureusement en cours. Ils sont cools à Harvard t'as vu ! Disais-je tout en riant alors qu'elle était fin prête à monter sur sa planche, mais elle semblait stresser et ça ne me rassura pas du tout. Je me rapprochais d'elle, écartant les bras, ayant peur qu'elle ne s'écroule déjà Tu te rappelles au moins comment on se positionne et comme on avance hein ? Tombe pas déjà surtout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)