Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(a&d) i want to break free.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(a&d) i want to break free.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enfile mon bas de jogging, un t-shirt large mais pas trop ainsi que mes baskets. Depuis qu'ils m'ont fait cette proposition de venir sur quelques shows, j'ai décidé de faire du sport, du vrai. J'ai la ligne mais j'ai bien envie de me muscler un peu parce que mon ventre est loin d'être plat, mes seins pourraient être plus fermes etc. J'ai commencé à me rendre à la salle de sport plusieurs fois par semaine. J'ai testé deux trois trucs et j'ai du mal à suivre. Je suis vite fatiguée et je n'ai aucune force dans les bras. Je regarde comment font les sportifs de la salle, attend un peu et tente de les imiter. Une fois sur deux, c'est une catastrophe mais ce n'est pas grave, j'ai pas envie d'abandonner. Je ne baisse jamais les bras et ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Je pourrais faire de la course mais je n'aime pas ça. J'ai toujours peur de me faire mal ou, pire encore, que ma prothèse se déboite si je tombe. J'ai pas envie que tout le monde le sache. Je m'en cache pas, mais j'aime pas qu'on me prenne en pitié ou quoi. J'ai envie qu'on me voit comme une grande blonde qui réussit ses études, aide autrui et voilà. Je réajuste mon haut pour cacher mon énorme cicatrice sur mon torse et me met au tapis de course. Je commence doucement au niveau vitesse et pente. Ca c'est pour les cuisses. Enfin, je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt la fin de saison pour le championnat de l'Ivy League et nous étions contents d'avoir assez de points d'avance qui nous permettraient d'affronter les équipes des autres universités des USA pour des play-offs de folie. Cette année, je comptais faire partie de la DRAFT NBA afin de pouvoir jouer sous les couleurs des CELTICS de Boston même si cela gâcherait ma carrière de mannequin et acteur si prometteuse. Je m'en fichais un peu parce que je savais où placer mon argent pour que je puisse l'utiliser à bon escient par la suite. Qu'importe pour pouvoir faire partie de la Draft, il fallait que je retrouve mon meilleur niveau ! Il était temps d'en finir avec les festivités en tout genre, il fallait retravailler avec persévérance, ne jamais laisser tomber quoi ! C'était donc l'une des raisons pour lesquelles je me trouvais dans la salle de sport de l'Université aujourd'hui et la personne sur laquelle je tombais en venant là, j'avais presque envie d'exploser de rire parce que je ne m'attendais tellement pas à sa présence… « On se met au sport, Princesse ? » demandai-je d'un ton légèrement moqueur à l'attention d'Andrea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte prendre le contrat de mannequin d'ici peu. J'ai déjà repris contact avec l'agence - enfin la marque - et je vais bientôt devoir faire quelques essais... Mais je ne supporte pas ce à quoi je ressemble. Je n'ai rien en commun avec ces mannequins taille zéro et musclés... Mais bien musclés, pas un truc dégueulasse. Ça me stress énormément alors je passe pas mal de temps à la salle de musculation. Je sens des tas de regards sur moi. Je pense qu'ils se foutent tous de ma gueule parce que je suis clairement une crevette à côté d'eux... Je soupire et me remets à faire mes exercices, jusqu'au moment où j'entends une voix, une voix que je connais trop bien. Mon sang se glace et je lui adresse un regard réprobateur. " Qu'est-ce que ça peut te foutre Dwight ? Et je t'interdis de m'appeler princesse " Soufflais-je avant de me reconcentrer. Je peux l'ignorer, je sais faire ça. Ou peut être pas. " Les choses changent et évoluent tu sais. On a pas tous arrêter de vivre quand t'as disparu de la surface de la planète. D'ailleurs, si tu pouvais retourner d'où tu viens, ce serait sympa " Parce qu'il y a assez de connard à Harvard. Mais ça, je ne lui dis pas. Je ne suis pas suicidaire non plus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)