Invité
est en ligne
Invité
J'enfile mon bas de jogging, un t-shirt large mais pas trop ainsi que mes baskets. Depuis qu'ils m'ont fait cette proposition de venir sur quelques shows, j'ai décidé de faire du sport, du vrai. J'ai la ligne mais j'ai bien envie de me muscler un peu parce que mon ventre est loin d'être plat, mes seins pourraient être plus fermes etc. J'ai commencé à me rendre à la salle de sport plusieurs fois par semaine. J'ai testé deux trois trucs et j'ai du mal à suivre. Je suis vite fatiguée et je n'ai aucune force dans les bras. Je regarde comment font les sportifs de la salle, attend un peu et tente de les imiter. Une fois sur deux, c'est une catastrophe mais ce n'est pas grave, j'ai pas envie d'abandonner. Je ne baisse jamais les bras et ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Je pourrais faire de la course mais je n'aime pas ça. J'ai toujours peur de me faire mal ou, pire encore, que ma prothèse se déboite si je tombe. J'ai pas envie que tout le monde le sache. Je m'en cache pas, mais j'aime pas qu'on me prenne en pitié ou quoi. J'ai envie qu'on me voit comme une grande blonde qui réussit ses études, aide autrui et voilà. Je réajuste mon haut pour cacher mon énorme cicatrice sur mon torse et me met au tapis de course. Je commence doucement au niveau vitesse et pente. Ca c'est pour les cuisses. Enfin, je crois...
(Invité)