Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you sis' ▽ (maxill)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i need you sis' ▽ (maxill)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you sis' (maxill)
Les jours défilent et te voilà enfin sur le sol américain. Plusieurs jours, plusieurs semaines sont passés depuis que tu as quitté le spring break et surtout ta petite soeur. Cette petite blonde qui te manques plus que tout au monde et pourtant tu as pris la liberté de la laisser pour retourner à Genève quelques temps. C'est hier soir que tu as envoyé un message à ta soeur pour qu'elle vienne te chercher mais surtout qu'elle ne dise rien à Tate. Tu as besoin de conserver cet espace que tu as construit en quelques jours loin de lui. L'avion s'est posé très tôt dans la mâtiné et une grande partie de la ville se bousculent déjà pour se rendre au travail ou encore en cours pour les étudiants, mais aujourd'hui ce n'est pas ton cas. Arrivant dans la pièce pour bagage, tu aperçois au loin une tête blonde et un sourire se dessine sur tes lèvres que tu ne lui laisse pas le temps de te voir. Tu arrive d'un pas très rapide pour la prendre dans tes bras. Ce n'est plus une petite fille, mais elle t'as tellement manqué « Max... » l'avoir dans tes bras est un réconfort que personne ne pourrait remplacer. « Tu m'as trop manqué petite soeur. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill manquait énormément à Maxine. Sa soeur était brusquement partie de la Nouvelle Zélande, laissant la présidente de la cabot house derrière elle. La jeune femme n'en voulait pas à sa soeur, loin de là, surtout en sachant ce qui l'avait poussé à partir. Néanmoins, Maxine avait oublié l'absence de sa soeur. Pourquoi ? Parce qu'elle revenait bien sûr. En effet, Jill avait envoyé un message à Maxine pour la prévenir de son retour et lui demandait de venir la chercher. La réponse a été rapide. La blonde sera bien évidemment là pour accueillir sa soeur. Alors, le jour J, la jeune femme s'était levée tôt et avait l'intention d'arriver tôt à l'aéroport. Maxine se prépara rapidement avant de prendre ses clés de voiture et sa veste pour enfiler cette dernière. Une fois sortie de la maison, elle ouvrit sa voiture avant d'entrer dedans et filer à l'aéroport. Elle courrait presque pour retrouver sa soeur, c'était trop mignon. Quand elle la vit, un grand sourire s'afficha sur son visage, prenant sa soeur dans ses bras.  « Tu m'as aussi manqué Jill.. » On aurait dit que ça faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues. « Tu vas bien ? Les parents ne t'ont pas posé trop de questions ? » Elle savait mieux que personne que les parents des filles pouvaient être lourds. Parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you sis' (maxill)
Revenir à Cambridge c'est comme une souffrance avec tout ce que tu traverse depuis début janvier, mais aussi un pur bonheur car tu revois ta petite soeur, mais aussi toutes les filles de la cabot house et le reste de tes amis. Arrivant à l'aéroport, c'est le sourire aux lèvres lorsque tu vois ta blondinette préféré. Tu es tellement fière de ce petit bout de femme et dieu seul sait à quel point elle te manques quand elle n'est pas avec toi. Courant comme une folle pour la prendre dans tes bras, tu aimes ce contact et cette sensation que seule Max peut te donner. « J'aime pas te quitter comme ça, j'ai même pas pu te prévenir que je partais la dernière fois » dis-tu avant de grimacer quand elle te demande si les parents n'ont pas posé trop de question. « J'ai cru que papa allait venir avec moi pour le tuer en personne... On le voit pas souvent et pourtant il m'a surpris tu sais » tu prends ta soeur par le bras avant de marcher pour récupérer ta valise « Maman n'était pas trop là, un déplacement je ne sais plus où alors je ne l'ai pas vraiment vu. » retourner à Genève, ça t'as fait un bien fou.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles entre les deux soeurs étaient toujours émouvantes. Elles étaient déchirées quand elles devaient se séparer, elle étaient heureuses quand elles se retrouvaient. Avoir sa grande soeur dans ses bras était une sensation que Maxine adorait et dont elle ne se lassait jamais. « Ce n'est pas grave, je sais que t'en avais besoin. » dit-elle en souriant doucement pour la rassurer. La jeune femme laissa sa soeur la prendre par le bras et l'écouta attentivement parler de leurs parents. C'était surprenant de la part de leur père de se bouger un peu les fesses pour une fille Monroe. Enfin, passons. « Je n'aurais pas été surprise que Maman dise ce genre de trucs, mais en effet, venant de Papa, c'est très surprenant. » Maxine comprenait très bien que retourner dans leur ville natale faisait du bien, un retour aux sources fait toujours bien. Quand elle était retournée à Genève en février, ça lui avait fait un bien fou et elle était revenue en forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you sis' (maxill)
« Oh que oui. Avec ce qui s'est passé en janvier, cette balle que j'ai reçu et ça je crois que c'est la chose de trop. » quitter le spring break a été un déchirement pour toi, mais tu n'as pas eu d'autres choix. Le croiser encore et encore, le voir avec d'autres filles, tu ne voulais pas. « Tu aurais du voir ma tête quand il est arrivé dans la cuisine. Il m'a serré tellement fort dans ses bras que je crois avoir encore les marques. » dis-tu en souriant et en embarquant ta petite soeur avec toi après avoir récupéré ta valise « Tu sais, dans le fond ça m'a fais du bien de voir papa comme ça. On a pas forcément l'impression " compter" pour lui » faut dire qu'avec son boulot, il n'a pas trop le temps d'être présent à la maison Monroe. « On va manger quelque chose ? » demande-tu avec le sourire. Revenir ici, mais surtout ta blonde adoré te fait le plus grand bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, Jill... Je comprends, tu le sais. Maxine devait taire le nombre de rêves qu'elle avait fait où elle égorgeait le président Eliot. Bon, il ne fallait pas exagérer non plus, dans ses rêves, elle n'égorgeait pas Tate, disons qu'elle le réprimandait tellement qu'elle était à deux doigts de le faire. En effet, Maxine est un ange. Ca ne m'étonnerait même pas, il n'est pas très délicat même si son attention de départ est délicate, il faut l'avouer, dit-elle en riant légèrement. Monsieur Monroe n'était pas en effet le plus délicat, il était surtout le plus maître de soi dans la famille, le plus calme, posé, celui qui ne prend pas les décisions à la la légère. C'est compréhensible. Il fallait comprendre Maxine aussi, elle n'avait pas été très témoin de ce genre de choses avec son père mais elle savait qu'il ferait beaucoup pour elles, c'était le plus important. Yep, tu veux manger quoi ? Il fallait aussi comprendre Maxine ici aussi, elle avait une faim de loup, elle avait rien mangé la pauvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)