Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour particulier pour mon chéri puisque c'est son anniversaire alors je lui avais souhaité par SMS en lui faisant promettre de me garder sa soirée rien que pour moi, ce qu'il a fit évidemment. En effet, pour fêter notre premier mois ensemble et ses 26 ans, j'avais décidé de lui faire une superbe surprise dont il allait sans doute se souvenir longtemps encore. Alors munie de ma veste noire et de simples sous vêtements en dessous, histoire de ne pas avoir froid ainsi que de ma bouteille de champagne pour marquer le coup, je me rends chez mon chéri en dehors du campus. Ah qu'est ce qu'on ferait pas par amour parfois ? Une fois devant sa porte, je sonne et je le vis m'ouvrir, je commence à rentrer, il referme la porte et je décide d'attendre un peu avant de lui montrer sa surprise. Toutefois, je lui resouhaite un bon anniversaire.
Bon anniversaire mon amour. Tu as passé une bonne journée ? Tiens, pour fêter tes 26 ans, tu veux l'ouvrir maintenant ?
J'avais envie de le taquiner un peu plus et lui donner encore plus envie de venir découvrir sa surprise qui était tout bêtement une nuit d'amour aussi parfaite que la dernière fois au jacuzzi en Nouvelle Zélande avec la femme de sa vie. Je lui adresse un sourire tout en venant l'embrasser et attendant sa réponse.
(Invité)