Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIALBA # Un anniversaire dont tu n'es pas prêt d'oublier ♥
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

INDIALBA # Un anniversaire dont tu n'es pas prêt d'oublier ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour particulier pour mon chéri puisque c'est son anniversaire alors je lui avais souhaité par SMS en lui faisant promettre de me garder sa soirée rien que pour moi, ce qu'il a fit évidemment. En effet, pour fêter notre premier mois ensemble et ses 26 ans, j'avais décidé de lui faire une superbe surprise dont il allait sans doute se souvenir longtemps encore. Alors munie de ma veste noire et de simples sous vêtements en dessous, histoire de ne pas avoir froid ainsi que de ma bouteille de champagne pour marquer le coup, je me rends chez mon chéri en dehors du campus. Ah qu'est ce qu'on ferait pas par amour parfois ? Une fois devant sa porte, je sonne et je le vis m'ouvrir, je commence à rentrer, il referme la porte et je décide d'attendre un peu avant de lui montrer sa surprise. Toutefois, je lui resouhaite un bon anniversaire.

Bon anniversaire mon amour. Tu as passé une bonne journée ? Tiens, pour fêter tes 26 ans, tu veux l'ouvrir maintenant ?

J'avais envie de le taquiner un peu plus et lui donner encore plus envie de venir découvrir sa surprise qui était tout bêtement une nuit d'amour aussi parfaite que la dernière fois au jacuzzi en Nouvelle Zélande avec la femme de sa vie. Je lui adresse un sourire tout en venant l'embrasser et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba m'avait dit qu'il fallait que je reste chez moi ce soir car elle me préparait une petite surprise. J'avais hâte de voir ce qu'elle me préparait.
Enfin Alba sonna à ma porte et je vins lui ouvrir. Je l'embrassai pour l'accueillir. Elle me souhaita un bon anniversaire et me demanda si on devait ouvrir tout de suite la bouteille de champagne qu'elle avait apportée.
Merci mon amour ! On va la mettre un peu au frais avant de la boire nan ? On l'ouvrira en même temps que ta surprise !, lui dis-je avec un clin d’œil en prenant la bouteille de ses mains.
Installe toi pendant que je la met au frigo ! Un champagne est toujours meilleur frais !, lui dis-je en me dirigeant vers la cuisine. J'avais vraiment envie de voir ce qu'elle me préparait pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais prévu une petite surprise pour l'anniversaire de mon chéri en guise de cadeau. En effet, j'avais décidée d'arriver en sous vêtements cachés sous ma veste afin qu'il m'ouvre comme une papier cadeau. Mais à peine arrivée il m'embrasse pour me saluer avant de me prendre ma bouteille des mains mais il n'eut pas la curiosité de vouloir défaire ma veste qui n'était pas attachée avec le bandeau qu'on peut trouver sur les vestes en temps normal. Alors je vins lui répondre en faisant une moue.

Hum oui sans doute que tu as raison mon amour.

Un peu de déception pouvait se lire sur mon visage pendant qu'il partait déposer la bouteille dans la cuisine et moi qui en profitait pour repartir vers la porte car j'espérais qu'il serait plus curieux que cela et qu'il me retienne comme le jour où il m'a embrassé dans ce parc après notre salsa. Ce fameux jour où je suis partie sans me retourner car j'avais peur de perdre son amitié et l'amitié qui me lie avec sa sœur. Va il me rattraper et ainsi voir qu'il n'y a que des sous vêtements sexy rien que pour lui en dessous de ma veste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois la bouteille mise au frais, je retourne dans le salon où s'était normalement installée Alba pour lui demander qu'elle était la surprise qu'elle m'avait préparée pour ce soir. J'arrivai donc tout sourire dans le salon mais je vis Alba qui se dirigeait vers la porte.
Eh tu fais quoi ? Je l'avais vexée ou quoi ! Je marchai donc vers elle et lui attrapai le bras. Mais elle se dégagea et c'est son manteau qui me resta dans les mains. J'ouvrai grand les yeux en voyant comment elle était habillée sous son manteau. En fait elle était pas habillée. Voilà ma surprise : elle était juste en sous-vêtements ! On se retrouvait donc là, devant la porte, l'une en sous-vêtements et l'autre les yeux grand ouvert, le manteau par terre.
Oh la vache !, ne pus-je m'empêcher de chuchoter. C'est vrai qu'elle était sacrément belle avec cette petite lingerie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana. Un bon pote à moi et, d’abord et avant tout, un des mecs les plus fou qu’il m’ait été donné rencontrer. Ce gars-là est juste totalement cinglé. Avec lui, on fait les quatre cents coups et, franchement, impossible pour moi de m’en lacer. Du coup, quand je me suis souvenu que c’était bientôt son anniversaire, hors de question que j’attende à son party d’anniversaire pour venir lui donner mon cadeau. Une caisse de bière en main et un paquet cadeau dans l’autre, je me rendis directement à son appartement, bien déterminé à lui faire une surprise. Le seul hic? Je ne m’attendais pas du tout à moi-même être surpris. Enfin devant la porte de son appartement, un large sourire étira mes lèvres alors que j’entrai sans cogner –ouais, c’est le genre de chose que je fais avec mes potes. « DEVINE QUI EST… » Je m’arrêtai net dans mon élan en le voyant là, les yeux ronds alors qu’il détaillait du regard sa petite amie en simple sous-vêtement. J’haussai les sourcils et mit un moment à comprendre que j’interrompais un truc. « Oh merde. » Je me mordis la lèvre pour ne pas éclater de rire. C’est bon, j’avais déjà vu Alba moins habillé hein, mais là…. Seigneur hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était donc ça la surprise d'Alba. Elle était venue juste avec un manteau. Quand celui-ci tomba, je crus rêver. Mais pas du tout en fait... J'avais bien une magnifique demoiselle en sous vêtements plus que sexy devant moi.
Le seul problème est que ce ne fut pas la seule à vouloir me faire une surprise. Au moment, où le manteau tomba, Marshall fit irruption dans mon appart' en criant devine qui c'est sait. Ah ben là j'avais bien deviné qui c'était. C'était un super bon pote avec qui je faisais toutes les conneries inimaginables et on partageait plein de trucs ! Sauf cet instant que je voulais partager avec ma copine. Il lâcha un petit "oh merde" et je ramassais immédiatement le manteau d'Alba pour lui remettre sur les épaules. Oh punaise mec ! Qu'est-ce que tu fous là ? La question n'était pas du tout pensée méchamment mais je trouvais la situation tellement ... je sais pas trop en fait. Je voyais qu'il se retenait de rire et à vrai dire j'en fis autant. Mais retourne toi deux secondes mec !, dis-je en lui poussant l'épaule en riant à moitié. Je n'avais aucune envie qu'il voit ma copine à moitié nue. Oh punaise c'est pas vrai !, lâchai-je alors en me tournant vers Alba. Tu peux aller chercher une chemise dans mes affaires si tu veux !, lui dis-je assez bas en l'embrassant. Ben oui parce qu'en plus elle n'avait pas pris d'affaires ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'arriver pour faire la surprise à mon chéri qui n'avait pas été curieux tout de suite pour connaitre mon cadeau pour son anniversaire, je décidais donc de commencer à vouloir partir. Evidemment et comme je me doutais, il vint me retenir par le bras sauf que c'est ma veste qui lui restait dans les bras et je vins me retrouver en lingerie face à lui. Je pouvais voir sur son visage qu'il fut surpris mais c'était la réaction que je m'attendais mais il ne semblait pas totalement contre mon idée. En revanche, la surprise qui suivit la mienne n'était définitivement pas prévue puisqu'un de ses amis (Marshall) vint faire son entrée. Je connaissais Marshall de très loin puisque cela remontait au moment où j'ai rompu avec Clayton il y a 4 ans, j'étais à une soirée, un peu saoule et on a fini par coucher ensemble. Mais depuis on est devenus amis et on n'a plus reparlé de cette nuit alors j'espère ne pas avoir à revivre ce que Santi nous avait fait au Spring Break. Je vis Indi ne pas vouloir que son pote me voit nue, ce qui me faisait sourire car cela prouvait que mon corps lui appartenait et j'aimais cette possessivité de sa part. Il demande donc à son pote de se retourner et vint me demander d'aller prendre une de ses chemises dans sa chambre. Je vins lui faire un bref bisou sur la bouche avant de partir pour sa chambre. Quelques minutes après, je revins au salon avec une chemise de mon petit ami sur le dos qui cachait tout ce que Marshall n'avait pas à voir. Je revins dans les bras de mon chéri tout en venant lui demander si je ne lui avais pas manqué et comment ils se sont connus.

Alors je t'ai pas trop manqué toi (Indi) ? Et sinon comment vous vous êtes connus ?

Je n'avais pas envie que Marshall reparle de cette nuit même si je sais qu'Indi ne m'en tiendra pas rigueur car cela remonte largement avant lui. Je reste dans les bras d'Indi attendant leurs réponses à mes questions, l'une pour Indi et l'autre pour les deux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana se pencha rapidement pour ramasser le manteau de sa petite amie et lui remettre sur les épaules sous mon regard amusé. « Oh punaise mec ! Qu'est-ce que tu fous là ? » J’éclatai de rire cette fois, c’était plus fort que moi. « J’venais pour ton anniversaire tu crois quoi? » Je continuai de rigoler, détaillant la brunette sans gêne. Après tout, elle ne faisait pas trop mal à regarder hein! « Mais retourne toi deux secondes mec ! » J’obtempérai, me retournant en riant toujours comme un gamin de cette situation des plus inattendues. « Oh punaise c'est pas vrai ! » Si on m’avait dit que j’allais les choper en plein ébats, j’serais rentré quelques minutes plus tard histoire de vraiment être dans l’action! Alba disparu dans la chambre de mon pote et j’en profitai pour me retourner. « Alors là! J’savais pas que t’avais droit à ce genre de cadeau, t’en a d’la chance! » Je continuai de rire alors qu’elle nous rejoignait, légèrement plus vêtu qu’à mon arrivée. « Alors je t'ai pas trop manqué toi? Et sinon comment vous vous êtes connus ? » Trop d’amour entre ces deux-là, c’était presque attendrissant. « Mais vas-y Indi, dit lui toi où on s’est rencontré! Et peut-être que toi Alba, tu pourrais lui dire ici comment on s’connait tous les deux. » Un sourire malicieux m’étira les lèvres, cette soirée s’annonçait encore meilleure qu’elle ne devait l’être!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment qu'il venait pour mon anniversaire ! Ca aurait été parfait un peu plus tard ! On était mort de rire tout les deux. La situation le permettait quand même. Voyant qu'il ne se gênait pas pour regarder Alba de la tête au pied, je lui poussai l'épaule pour qu'il se retourne.
Alba alla dans la chambre pour me prendre de quoi s'habiller. Elle n'avait pas d'affaire donc elle allait devoir se débrouiller avec ce que j'avais.
"Alors là! J'savais pas que t'avais ce genre de cadeau, t'en a d'la chance!" Il continuait de rire et je le suivais dans cette voie. Ben moi non plus figure toi ! Je viens de le découvrir ... Et en même temps que toi !
Toujours en riant tous les deux, Alba nous rejoint. Elle avait enfilé une de mes chemises pour cacher ce qu'il fallait. Elle me demanda si elle ne m'avais pas manqué. Il ne s'était pas non plus passé une semaine le temps qu'elle fasse un aller-retour dans la chambre, mais bon. Je l'embrasai en guise de réponse puis elle nous demanda comment on s'était connu tous les deux. "Mais vas-y Indi, dit lui toi où on s'est rencontré!" Il n'y avait rien de bien spectaculaire à notre rencontre. Oh ben nous on s'est rencontré à une soirée et depuis on est dev'nu des très bons potes ! Mais peut-être pas au point que je lui montre ma copine à moitié nue !, dis-je toujours avec un sourire.  Je m'entendais super bien avec Marshall, il savait que je ne lui en voulais absolument pas pour ce qu'il venait de se passer.
Il s'adressa ensuite à Alba pour qu'elle explique à son tour leur rencontre. Je connaissais ce sourire et savais qu'il préparait quelque chose. Qu'est-ce t'as derrière la tête toi encore ! Je savais que Marshall aimait bien faire toute sorte de conneries et je me demandais bien ce qu'il se passait entre eux deux. Alors comment vous vous êtes connus ? Ca m'intriguait maintenant. Je m'étais adressé au deux pour avoir une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'anniversaire de mon petit ami, j'avais prévu de lui faire une petite surprise en allant le voir dans son appart sans le prévenir et en petite tenue sous ma veste afin de passer une soirée coquine en sa compagnie. Quel beau cadeau pour ses 26 ans après tout non ? Sauf que dès le départ, il ne semblait pas avoir compris qu'il y avait une surprise sous ma veste alors je venais de faire mine de vouloir partir quand il me retint et là sa surprise venait de se dévoiler sous ses yeux mais aussi sous les yeux d'un de ses amis Marshall qui venait d'arriver au même moment. Alors Indi m'avait demandé d'aller chercher une de ses chemises pour me couvrir car je n'étais qu'en sous vêtements. Puis après quelques minutes, je revins dans l'entrée où ils rigolaient tous les deux et là je leur demande comment ils se connaissent, Indi me dit que c'était à une soirée et Marshall vint me faire savoir de lui dire où je l'avais connu lui. Je me demandais quelle idée mais je vins répondre à mon chéri.

Et bien je l'ai connu à une soirée il y a 4 ans, je venais de rompre avec Clay et voilà.

Je ne voulais pas rentrer dans les détails, même si je me doute que marshall va pas se gêner pour dire à Indi qu'on a couché ensemble mais après l'affaire avec Santi en Nouvelle Zélande, je ne ovulais pas que ma surprise soit totalement gâchée et que son anniversaire aussi. J'attendis leur réponse, tout en souriant et restant dans les bras de mon petit ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)