Invité
est en ligne
Invité
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Melina & William
La fatigue se faisait sentir, il était temps que les grandes vacances arrivent. Cette année a été assez rude pour moi. Puis bizarrement je me sentais... Seule. Pas vraiment "seule au monde". J'avais ma famille, mes amis... Quand je dis ça, je pense plutôt à un petit-ami. Depuis Kyle, je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. J'ai tellement envie de tourner la page. Je sais ce qu'on va me dire, que j'ai tout pour trouver... Mais moi j'ai des principes. Des valeurs. Et une conscience. Je ne suis pas une fille qui enchaîne les garçons pour son propre plaisir. Si j'ai des sentiments pour quelqu'un, à ce moment-là je foncerais. Mais pour l'instant, il n'y a rien. C'est vide. Peut-être que la peur me prenait aux tripes suite à ce qui s'est passé. À vrai dire je n'en savais rien.
Il fallait donc que je me change les idées. Il fallait que j'y mette un terme.
Une amie m'avais fait savoir que les Mather House organisait une soirée où tous les étudiants étaient invités. C'était une occasion pour moi de m'amuser un peu et de "commencer" ce que j'avais en tête si je peux dire. Parmi eux, j'en connaissais certains, je n'allais donc pas être mal à l'aise.
Ce soir-là, j'étais décidée. Je n'allais plus me comporter comme une fille stupide et coincée. Je voulais passer définitivement à autre chose.
J'avais pour tenue, une robe bustier noir. Avec des escarpins noirs. Puis les cheveux détachés et bouclés.
- « T'es magnifique ma chérie ! » me disait une amie.
C'est avec deux amies, que je me rendais à cette fameuse soirée. À l'arrivée, je savais que j'allais bien m'amuser. Bref je la sentais bien.
On rentre directement à l'intérieur et là on s'est toute dispersées. Forcément, j'étais la seule des trois n'étant pas accompagnée. Me retrouvant seule, je décida d'aller me chercher à boire. Je m'assois pour siroter tranquillement. Je les aurais rejoins juste après de toute façon. Je n'étais pas de trop. C'est alors que j'inspectais la salle du regard, qu'une connaissance commanda également à boire. De suite, je savais qui c'était. Et je décida donc de l'interpeller tout en me retournant :
- « Tiens tiens mais qui voilà ?... William ! ». Avec un air sournois comme j'ai l'habitude d'avoir.
Il avait l'air assez surpris de me voir ici en tout cas...
Il fallait donc que je me change les idées. Il fallait que j'y mette un terme.
Une amie m'avais fait savoir que les Mather House organisait une soirée où tous les étudiants étaient invités. C'était une occasion pour moi de m'amuser un peu et de "commencer" ce que j'avais en tête si je peux dire. Parmi eux, j'en connaissais certains, je n'allais donc pas être mal à l'aise.
Ce soir-là, j'étais décidée. Je n'allais plus me comporter comme une fille stupide et coincée. Je voulais passer définitivement à autre chose.
J'avais pour tenue, une robe bustier noir. Avec des escarpins noirs. Puis les cheveux détachés et bouclés.
- « T'es magnifique ma chérie ! » me disait une amie.
C'est avec deux amies, que je me rendais à cette fameuse soirée. À l'arrivée, je savais que j'allais bien m'amuser. Bref je la sentais bien.
On rentre directement à l'intérieur et là on s'est toute dispersées. Forcément, j'étais la seule des trois n'étant pas accompagnée. Me retrouvant seule, je décida d'aller me chercher à boire. Je m'assois pour siroter tranquillement. Je les aurais rejoins juste après de toute façon. Je n'étais pas de trop. C'est alors que j'inspectais la salle du regard, qu'une connaissance commanda également à boire. De suite, je savais qui c'était. Et je décida donc de l'interpeller tout en me retournant :
- « Tiens tiens mais qui voilà ?... William ! ». Avec un air sournois comme j'ai l'habitude d'avoir.
Il avait l'air assez surpris de me voir ici en tout cas...
Code by Anarchy
(Invité)