Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. » (PV William)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Flashback) « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. » (PV William)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.
Melina & William

La fatigue se faisait sentir, il était temps que les grandes vacances arrivent. Cette année a été assez rude pour moi. Puis bizarrement je me sentais... Seule. Pas vraiment "seule au monde". J'avais ma famille, mes amis... Quand je dis ça, je pense plutôt à un petit-ami. Depuis Kyle, je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. J'ai tellement envie de tourner la page. Je sais ce qu'on va me dire, que j'ai tout pour trouver... Mais moi j'ai des principes. Des valeurs. Et une conscience. Je ne suis pas une fille qui enchaîne les garçons pour son propre plaisir. Si j'ai des sentiments pour quelqu'un, à ce moment-là je foncerais. Mais pour l'instant, il n'y a rien. C'est vide. Peut-être que la peur me prenait aux tripes suite à ce qui s'est passé. À vrai dire je n'en savais rien.

Il fallait donc que je me change les idées. Il fallait que j'y mette un terme.
Une amie m'avais fait savoir que les Mather House organisait une soirée où tous les étudiants étaient invités. C'était une occasion pour moi de m'amuser un peu et de "commencer" ce que j'avais en tête si je peux dire. Parmi eux, j'en connaissais certains, je n'allais donc pas être mal à l'aise.
Ce soir-là, j'étais décidée. Je n'allais plus me comporter comme une fille stupide et coincée. Je voulais passer définitivement à autre chose.
J'avais pour tenue, une robe bustier noir. Avec des escarpins noirs. Puis les cheveux détachés et bouclés.
- « T'es magnifique ma chérie ! » me disait une amie.
C'est avec deux amies, que je me rendais à cette fameuse soirée. À l'arrivée, je savais que j'allais bien m'amuser. Bref je la sentais bien.
On rentre directement à l'intérieur et là on s'est toute dispersées. Forcément, j'étais la seule des trois n'étant pas accompagnée. Me retrouvant seule, je décida d'aller me chercher à boire. Je m'assois pour siroter tranquillement. Je les aurais rejoins juste après de toute façon. Je n'étais pas de trop. C'est alors que j'inspectais la salle du regard, qu'une connaissance commanda également à boire. De suite, je savais qui c'était. Et je décida donc de l'interpeller tout en me retournant :
- « Tiens tiens mais qui voilà ?... William ! ». Avec un air sournois comme j'ai l'habitude d'avoir.
Il avait l'air assez surpris de me voir ici en tout cas...
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus la fin de l’année arrivait et plus les soirées s’enchainaient, comme si les gens avaient peur de ne pas pouvoir s’amuser pendant les mois d’été. Dans tous les cas ce n’étais pas pour déplaire à Will, comme à son habitude il se prépara en avance histoire de prendre un peu d’avance sur les autres étudiants ; après tout il jouait à domicile. Il prit une douche rapide et enfila un jean, des baskets et un t-shirt un poil moulant pour faire ressortir ses petits muscles. Quand il descendit dans la salle commune où la soirée se déroulait il constata que pour l’instant seul des Mathers étaient présent mais ça n’allait pas durer …

La soirée bâtait enfin son plein, la pièce était pleine, les gens dansait un peu partout et comme souvent Will était derrière le bar. Il aimait bien cette place-là, de cette manière il pouvait surveiller que personne (et principalement des Eliot) ne leur pique de bouteille et puis surtout il pouvait servir les jolies filles et repérer celles qui lui plaisaient. D’ailleurs alors qu’il parlait avec un pote il entendit une copine qui l’appelait pour un bodyshot, il ne se fit pas prier deux fois et bougea à l’autre bout du bar. Elle était déjà en place, allongée sur le comptoir, le citron et le sel en place, Will lécha le sel dans le cou de la demoiselle, bu son shot de téquila et attrapa le citron entre les lèvres pulpeuse de sa partenaire. Pour la remercier il l’embrassa et alors qu’il l’aidait à se relever et à descendre du bar il entendit une autre voix qui s’adressait à lui - « Tiens tiens mais qui voilà ?... William ! ».Il connaissait cette voix mais il n’en était pas complètement sûr, il se retourna donc et tomba sur Melina. Melina n’était pas vraiment la meilleure amie de Will, ils s’embêtaient, ils se cherchaient et se taquinaient mais dans le fond c’était plus un jeu entre eux qu’autre chose. Il se rapprocha d’elle …« Eh bien, qu’est-ce que mademoiselle fait ici dans notre humble maison lieu de débauche et de déchéance ? Aurait tu décidé de te dévergonder un peu ? ». Il attrapa un verre et s’assit en face d’elle pour qu’ils trinquent ensemble « portons un toast à l’honneur que tu nous fait d’être ici ce soir … » il leva son verre et accompagna ses paroles d’un petit sourire sournois comme elle l’avait fait elle-même un peu plus tôt.
(Invité)