Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouanne Cohen ►Shantel VanSanten
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Louanne Cohen ►Shantel VanSanten

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louanne Cohen

C'est le 17/01/1986 à à Phoenix, en Arizona, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louanne Kimberly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe professionnel depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Bien sûr que j'ai étudié à Harvard, enfin disons que j'ai continué mes études ici même. Quand j'avais 20, ma soeur m'a rejoint alors que j'entamais ma dernière année.  J'étais Cabot House, déjà elle n'est que féminine et puis je faisais beaucoup de charme à ses messieurs.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc..
.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'étais au parc en train de faire des photos tout simplement. J'ai entendu peu après la bombe et ses nombreux ravages. Pendant un certain nombre de temps, je n'ai plus fait aucune photo, tellement que ça m'avait touchée cette histoire de bombe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES