Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouanne Cohen ►Shantel VanSanten
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Louanne Cohen ►Shantel VanSanten

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louanne Cohen

C'est le 17/01/1986 à à Phoenix, en Arizona, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louanne Kimberly.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe professionnel depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Bien sûr que j'ai étudié à Harvard, enfin disons que j'ai continué mes études ici même. Quand j'avais 20, ma soeur m'a rejoint alors que j'entamais ma dernière année.  J'étais Cabot House, déjà elle n'est que féminine et puis je faisais beaucoup de charme à ses messieurs.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc..
.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'étais au parc en train de faire des photos tout simplement. J'ai entendu peu après la bombe et ses nombreux ravages. Pendant un certain nombre de temps, je n'ai plus fait aucune photo, tellement que ça m'avait touchée cette histoire de bombe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Pour pas changer, j'étais nouveau au parc en train de faire des photos. La photographie est une grande passion pour moi. Comme pour la bome, j'ai tout de suite pensé à ma soeur et à sa fille. J'espèrais de tout coeur et de toute mon âme, qu'elles étaient toujours envie. Elles comptent beaucoup pour moi.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à .  Ce forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Shantel VanSanten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leanne A. Cohen.

Mot de la fin ? ▲  :excited:  :excited:  :excited: .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C'est l'histoire de moi, Louanne. Je suis née à Phoénix en Arizona, mais attention je ne suis pas seule. J'ai également encore trois soeurs. Je suis né d'une père médecin qui est juive mais un pure américain. Ce n'étaient que nos ancêtres des juifs. Ma mère est fleuriste, elle tient une boutique avec sa meilleure amie. Depuis toute petite, je voulais faire comme métier photographe. Je me souviens, quand j'ai eu mon premier appareil en main, je devais avoir 12 ans, j'avais l'impression d'avoir comme un trésor entre mes mains. Je faisais de toute sorte de photo, que ce soit d'animaux, ou encore des paysage ou même ma famille. Bref, j'étais heureuse et je savais ce que je voulais faire. J'ai eu une belle enfance et aimé de tous.Je me sentais plus proche de mon père, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi enfin bon. A l'école tout comme au lycée, je n'étais pas une brillante élève, je faisais de mon mieux, mais je faisais déjà du charme à ses messieurs, cela à commencé au lycée. J'ai eu ma première histoire d'amour au lycée, je voyais ma vie entière avec lui, malheureusement nos chemins se sont séparés. Ses parents ont déménagé à Londres. J'étais si malheureuse, mais fort heureusement que j'avais ma soeur Leanne. Quand elle fut acceptée à Harvard, je n'ai pas hésité à la suivre, une autre soeur est encore au lycée donc elle a le temps et la dernière est partie pour Yale pour suivre son petit ami.

J'avais que 20 ans quand j'arrive à Harvard . J'avais une énorme chance qu'on me prenne, parce que mes notes n'étaient pas si bonne que ma sœur. Faut dire, que ma soeur est un peu l'intello du lycée. Je terminais ma dernière année, quand ma sœur Leanne me rejoint. Il y a deux ans, il y aussi Milie qui nous rejoint, ce n'est autre que la fille de ma sista. Une ravissante petite fille que j'adore et que je ferais n'importe quoi pour elle.  Une nouvelle ville et donc des nouveaux amis. Mais pourtant, je pense toujours à l'homme que j'ai aimé, je me demande si je retrouverais l'amour un jour et pourquoi pas le revoir.

Après de nombreuses études, je suis devenu photographe professionnelle. Je fais souvent des photos pour des grandes occasions comme des mariages ou même des communions. Je devrais postuler dans une agence de mannequinat, j'aurais peut être ma chance. Lorsque ma soeur tomba enceinte et que le père partit, j'étais toujours présente pour elle. Jamais, je ne l'ai laissé tombé comme une vielle chaussette sale.

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREMS pour la meilleure des grandes soeurs et des tatas Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le prénom Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  3997999705

Bienvenue Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  3850463188
& Bon courage pour ta fiche Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shantel Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  1001568715 Cette femme est un pure canon de beauté mon dieu Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  3850463188

bienvenue parmi nous ! Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHANTEL hanwii
Réserve-moi ton meilleur lien :loukas:
Bienvenue parmi nous Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  2511619667 Louanne Cohen ►Shantel VanSanten  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)