C'est le 17/01/1986 à à Phoenix, en Arizona, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louanne Kimberly. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que photographe professionnel depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Bien sûr que j'ai étudié à Harvard, enfin disons que j'ai continué mes études ici même. Quand j'avais 20, ma soeur m'a rejoint alors que j'entamais ma dernière année. J'étais Cabot House, déjà elle n'est que féminine et puis je faisais beaucoup de charme à ses messieurs.
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc..
J'étais au parc en train de faire des photos tout simplement. J'ai entendu peu après la bombe et ses nombreux ravages. Pendant un certain nombre de temps, je n'ai plus fait aucune photo, tellement que ça m'avait touchée cette histoire de bombe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour pas changer, j'étais nouveau au parc en train de faire des photos. La photographie est une grande passion pour moi. Comme pour la bome, j'ai tout de suite pensé à ma soeur et à sa fille. J'espèrais de tout coeur et de toute mon âme, qu'elles étaient toujours envie. Elles comptent beaucoup pour moi.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à
Mot de la fin ? ▲ :excited: :excited: :excited: .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)