Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Roxanna} “If you dance with your heart, your body will follow ♪” - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

{Roxanna} “If you dance with your heart, your body will follow ♪”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais ouverte à Roxanna, tu lui avais tout dit, tu lui avais montré ta pire faiblesse, ta pire connerie, mais tu fus surprise, ou peut-être toute aussi choquée qu'elle en voyant ses cicatrices au niveau de son poignet droit. Tu ressentais quelques frissons lorsqu'elle t'avoua avoir fait la même chose alors qu'elle n'avait que 15 ans, et tu te sentais désolée pour elle. Tu te rendais compte qu'elle et toi, vous étiez peut-être pareilles au final, comme si vous étiez liées d'une façon ou d'une autre, mais c'était difficile à expliquer. Tu remettais tes bracelets en place et tu répondais à Roxanna, pour la rassurer "Pour moi aussi ça a été une des plus grosses conneries jamais faites...et plus jamais ça ne se reproduira, je suis revenue ici pour que ça aille mieux, j'en ai parlé seulement à Priape et toi, vous êtes les deux seuls au courant. Je peux te faire confiance pour en parler à personne d'autre ?" tu lui demandais, un peu nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... C'est une bonne chose déjà qu'elle ait compris que ce soit une bêtise... J'avais mis peu de temps à le comprendre aussi. Surtout parce qu'à cause de ma tentative de suicide, j'avais manqué le départ de mon meilleur ami pour Yale... Meilleur ami que je n'ai jamais revu à cause de ça. « J'te promet de le répéter à personne, bien sur... Je sais ce que c'est de ne pas vouloir ébruiter ça. Tu peux avoir confiance en moi. » J'esquissais un nouveau sourire que je voulais rassurant, avant de regarder vers le parquet de la salle de danse. « T'as dit que t'arrivais pas à danser... Peut-être que j'peux essayer de rester avec toi ..? De t'aider ? » Non pas que la danse c'est ma vie, mais... C'est ma vie. Et si ça peut me permettre d'aider May, j'dirais jamais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rassurait en te disant que tu pouvais lui faire confiance, t'avais juste besoin d'entendre ça, et t'avais l'impression que d'un seul coup ça allait mieux, que tu pouvais te sentir en sécurité. Tu levais tes yeux vers la blonde et tu lui adressais un sourire presque joyeux, ce sourire qui n'était pas là au début de votre discussion. "Merci." tu lui faisais, serrant sa main dans la tienne, puis elle te demandait si elle pouvait t'aider pour te remettre à danser "Je veux bien, enfin si ça ne t'embête pas bien sur." tu t'exclamais, heureuse qu'elle te propose ça, tu te levais, motivée à aller sur la "piste" pour retrouver toute ton assurance en danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider May à combattre ses démons, à retourner sur la piste de danse sans peur, sans idées noires. Elle accepta ma proposition, et je serrais également sa main doucement, avant de me redresser avec elle. Tandis qu'elle filait sur la piste de danse, j'allais allumer la musique, pour mettre un rythme calme, "Take a Bow" de Rihanna. « Est-ce que tu t'es déjà échauffée ? » Demandais-je sagement, allant lever ma jambe contre la barre la plus proche pour m'étirer de mon côté, ne l'ayant pas encore fait. « En venant ici, tu comptais faire quoi, exactement? » Parce que le domaine de la danse est large, et bien varié. Je pouvais l'aider avec à peu près tout, il fallait juste me guider d'abord dans la bonne direction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)