Invité
est en ligne
Invité
Le soleil avait fait son entrée dans le ciel de Harvard depuis quelques jours, la chaleur était agréable, les lunettes de soleil étaient de sorties pour notre plus grand bonheur, tout semblait parfait ou presque si on enlevait le fait que les partiels arrivaient comme l'été à grand pas. Assis sur un banc du parc de l'université, je feuilletais un magazine de sport, un peu comme toujours, lorsque mon téléphone vibra dans ma poche, un sms d'Aza, parfait l'après midi s'annonçait des plus intéressantes. Lui indiquant que je me trouvais dans le parc, j'espérais qu'elle puisse se libérer pour que nous puissions bien nous amuser. C'était étrange car avec Aza j'avais l'impression que peut être quelque chose de bien allait pouvoir s'en sortir, alors que mes ex habituelles autant dire que tout était réellement du n'importe quoi ... Patientant quelques minutes, que je sentais quelqu'un derrière moi, me retournant j'affichais un sourire aux lèvres. Tu as fais vite ... je te manquais trop ? Ou alors tu te faisais tellement chier !
(Invité)