Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui et comme souvent j'aime venir m’entraîner dans la salle de danse que ce soit pour mes cours, pour la troupe de danse ou bien pour mes chorégraphies de mes concerts. La danse est ma vie en plus de la musique et il m'arrive de danser un peu partout, du moins quand je le peux bien évidemment. Mais pour l'heure, je me trouvais dans les vestiaires pour me préparer à aller danser et je parlais par SMS avec mon petit ami Indi qui ne pouvait m'accompagner dans mon entrainement mais qui aurait bien aimer. Bien sur danser avec mon petit ami était toujours un réel plaisir surtout si c'était une danse qui nous rapprochait comme le tango ou la salsa. Mais pour l'heure, je voulais juste revoir mes chorégraphies sauf qu'une autre fille décide de venir s’entraîner au même moment. Non pas ce que cela me gêne que l'on me regarde danser sauf que cette fille là est une véritable garce, toujours à rabaisser les autres. Cette fille n'est autre que Lyssanna, une Eliot qui adore me mettre en compétition avec elle. Encore aujourd'hui, elle vient me proposer de voir qui de nous deux est la meilleure avec sa chorégraphie. Evidemment comme j'aime les défis, j'accepte et lui réponds.
Tu penses pouvoir faire mieux que moi ? Tu as du t'entraîner alors depuis la dernière fois ? Mais je relève le défi et que la meilleure gagne ma petite.
Je ne suis pas de nature hautaine mais avec cette fille, si tu n'est pas comme elle, tu te retrouve vite écrasée. Alors je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse et étant prête à commencer à danser pour une petite battle mais surtout prête à lui montrer que je suis la meilleure dans mon domaine.
(Invité)