Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANNA&ALBA # La compétition en danse pousse à s'améliorer ou pas
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LYSSANNA&ALBA # La compétition en danse pousse à s'améliorer ou pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui et comme souvent j'aime venir m’entraîner dans la salle de danse que ce soit pour mes cours, pour la troupe de danse ou bien pour mes chorégraphies de mes concerts. La danse est ma vie en plus de la musique et il m'arrive de danser un peu partout, du moins quand je le peux bien évidemment. Mais pour l'heure, je me trouvais dans les vestiaires pour me préparer à aller danser et je parlais par SMS avec mon petit ami Indi qui ne pouvait m'accompagner dans mon entrainement mais qui aurait bien aimer. Bien sur danser avec mon petit ami était toujours un réel plaisir surtout si c'était une danse qui nous rapprochait comme le tango ou la salsa. Mais pour l'heure, je voulais juste revoir mes chorégraphies sauf qu'une autre fille décide de venir s’entraîner au même moment. Non pas ce que cela me gêne que l'on me regarde danser sauf que cette fille là est une véritable garce, toujours à rabaisser les autres. Cette fille n'est autre que Lyssanna, une Eliot qui adore me mettre en compétition avec elle. Encore aujourd'hui, elle vient me proposer de voir qui de nous deux est la meilleure avec sa chorégraphie. Evidemment comme j'aime les défis, j'accepte et lui réponds.

Tu penses pouvoir faire mieux que moi ? Tu as du t'entraîner alors depuis la dernière fois ? Mais je relève le défi et que la meilleure gagne ma petite.

Je ne suis pas de nature hautaine mais avec cette fille, si tu n'est pas comme elle, tu te retrouve vite écrasée. Alors je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse et étant prête à commencer à danser pour une petite battle mais surtout prête à lui montrer que je suis la meilleure dans mon domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui il fait beau. Le soleil brille, les oiseaux chantent. Je suis bizarrement de très bonne humeur. J'ai une envie de danser qui me dévore. Alors je file à la salle. Je suis toute seule c'est génial j'aurais toute la place pour réviser ma chorégraphie. Je m'installe donc, je branche mon iPhone puis je me retourne pour me mettre en place. Là, je me stoppe net. Ma journée avait bien commencé. J'étais heureuse. Et il a fallut que cette fille vienne la gâcher. Cette fille ? C'est Alba. Je la déteste. Elle se croit toujours supérieure à moi alors que tout le monde sait qu'elle ne vaut pas grand chose en danse. Bon elle n'est pas carrément nulle mais elle n'est pas non plus comme moi. Et elle avait décidé de venir répéter ses pas minables en même temps que moi. Le même jour. A la même heure. Dans la même salle. Et bien, on allait jouer la salle. Mais pas n'importe comment. En battle. Je la provoquais comme à mon habitude. Ce à quoi elle répondit : "Tu penses pouvoir faire mieux que moi ? Tu as du t'entraîner alors depuis la dernière fois ? Mais je relève le défi et que la meilleure gagne ma petite."

Ahah, elle avait pris du poil de la bête depuis la dernière fois cette idiote. Peut-être en avait-elle marre que je l'écrase ? J'aimais ça. Mais qu'elle ne rêve pas. Je l'écraserai toujours. Qu'elle se prépare. C'est moi la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le printemps est de retour, le soleil aussi, les oiseaux chantent, c'est une journée parfaite pour danser mais je n'ai pas envie de danser dehors pour le moment. En effet, j'ai envie de m’entraîner pour des chorégraphies pour mes prochains concerts alors je décide de me rendre dans la salle de danse, mon endroit de prédilection par excellence pour danser. Alors que je me trouvais dans les vestiaires en train de me préparer pour sa séance de danse presque hebdomadaire, je vis arriver une personne auquel je ne m'attendais pas. En effet, Lyssana était de loin la personne que j'avais envie de voir aujourd'hui car elle est hautaine et méprisable à souhait, elle est le parfait archétype du genre de personne que je peux détester. Et comme à notre habitude, j'aime la défier en battle car je sais que je la bats tout le monde ou presque, surtout que là je suis en pleine forme et ultra motivée pour la battre. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis faible alors je rentre dans son jeu en lui demandant si elle s'était entraînée car j'allais la battre, c'était certain. Elle ne répondit pas cette garce, sans doute bien trop fière pour admettre qu'elle allait perdre ? Alors je mis en route la musique que je prévoyais pour réviser ma chorégraphie et commence à faire quelques pas afin de lui montrer de quoi j'étais capable aujourd'hui. Puis après quelques minutes, je me stoppe et lui fit savoir en lui répondant.

Tu penses pouvoir faire mieux que cela ? Vas y, montre moi et accepte ta défaite ma petite.

Parfois à cause d'elle, je ne me reconnaissais pas, je ne suis pas le genre de personne qu'elle est, le genre à prendre les gens de haut et à crier sur tous les toits que je suis la meilleure mais elle me pousse à être comme elle pour ne pas être faible, cela me fait presque peur parfois car je ne l'aime pas du tout. Cette fille ne me donne absolument pas envie d'être amie avec elle, je trouve bien plus amusant de la défier quand je la vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite sotte avait donc commencé a enchainer quelques pas pathétiques. Puis elle me lança : "Tu penses pouvoir faire mieux que cela ? Vas y, montre moi et accepte ta défaite ma petite." Elle me faisait rire. Elle revendiquait souvent le fait qu'elle n'était "pas comme moi" et que jamais on ne pourrait être amie mais à ce moment précis il n'y avait personne qui me ressemblait plus qu'elle. Elle était comme moi. Elle pensait comme moi. Elle agissait comme moi. Son comportement me confirmait ce que je pensais depuis la première fois que je l'avais vu: elle n'a rien à faire chez les Lowell. C'est auprès des bleus qu'est sa place. Je souriais donc. C'était à mon tour. J'allais la ridiculisé. J'avais révisé des jours entiers pour pouvoir la battre. J'étais plus que sûre de moi. Je devais lui prouver qu'elle n'était pas aussi différente qu'elle le prétendait. Je mis la musique puis réalisais parfaitement mon enchainement. Je la regardais de haut puis lui lançais: "Je ne te poserai même pas la question. Nous savons toutes les deux que ma victoire est évidente. Ciao."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais cette fille qui fait partie de la maison dans laquelle mon père me voit parfaitement mais pas moi se mit à rire en voyant mes pas qu'elle doit sans doute trouver pathétique comme tout d'ailleurs. Souvent en voyant ce genre de filles, cela confirme mon choix de maison, je n'ai pas ma place chez les Bleus et si j'agis comme cette garce, c'est uniquement pour ne pas montrer que je suis faible. Jamais je ne lui ressemblerais, oh que non. Et pourtant mon père voudrait que je devienne un "requin en affaires" comme il aime dire mais il en est hors de question. Ma place est et restera sur scène avec ma guitare et mon micro donc auprès des Lowell. C'est donc tout naturellement après mon enchaînement soit disant pathétique que ma concurrente se mit à danser. Et bien elle ne valait pas mieux que moi en vérité, ses pas étaient basiques et en plus elle décide de quitter la pièce après une seule et unique battle comme si la partie était finie alors qu'elle ne faisait que commencer, du moins pour ma part. Mais si elle voulait partir que grand bien lui fasse, au moins j'allais pouvoir m’entraîner tranquillement sans l'avoir dans les pattes. Alors je vins lui répondre.

Haha la question de savoir qui de nous deux a gagné ne se pose pas en effet, je crois qu'on ne peut pas postuler dans la même catégorie ma petite. D'ailleurs cela se prouve rien que par ton envie de partir au lieu de rester et de me regarder danser. Mais fais donc je ne te retiens pas va.

Après tout, danser avec une fille comme elle à mes côtés allait sans doute me porter préjudice alors si elle souhaitais partir, qu'elle le fasse. D'ailleurs, je ne vins même pas lui accorder de l'importance car c'est ce genre d'attention que ce genre de filles recherche avant tout. Je décide de me remettre à danser comme si de rien n'était, m'attendant à une réponse de sa part ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Haha la question de savoir qui de nous deux a gagné ne se pose pas en effet, je crois qu'on ne peut pas postuler dans la même catégorie ma petite. D'ailleurs cela se prouve rien que par ton envie de partir au lieu de rester et de me regarder danser. Mais fais donc je ne te retiens pas va." qu'elle me répondait, cette idiote. Elle me faisait rire. En un éclair j'avais le pouvoir de la faire devenir tout ce qu'elle ne supportait pas: une Eliot comme moi. Je marquais un temps d'arrêt puis me retournais lentement, très lentement. J'avais un énorme sourire sur les lèvres et elle fut surprise. Je savais que ce que j'allais dire allait la bloquer. Je savais qu'elle serait blessée. Et j'en étais toute heureuse. Alors je la regardais droit dans les yeux et lui dis: T'es une vraie Eliot toi en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me faisait rire car elle était l'archétype même de la fille à papa que je déteste être. Elle est hautaine et méprisable à souhait et le pire dans l'affaire, c'est que pour ne pas paraître faible, il faut se rabaisser à son niveau, ce qui n'est pas le plus agréable il faut l'avouer. Alors après une première battle entre nous, elle commence à vouloir partir comme si elle n'acceptait pas que je sois meilleure qu'elle même si on ne doit pas concourir dans la même catégorie. Et là elle vint me sortir l'insulte suprême à mes yeux, celle que je suis une parfaite petite Eliot tout en me regardant dans les yeux. Alors je vins lui répondre, sans la quitter des yeux.

Tu sais quoi, je n'ai rien d'une Eliot à part le nom de mon paternel et encore je ne veux rien avoir affaire à lui alors si tu veux quitter la pièce, grand bien te fasse. Je ne vais pas m'empêcher de danser pour toi, je te rassure.

Je ne la quitte pas des yeux pendant un moment attendant sa réponse et avant de retourner à mon entraînement de danse, ce pourquoi j'étais là au départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me regardait de haut. Qu'est ce qu'elle espérait ? Etre supérieure à moi? La pauvre... Elle rêvait éveillée... Elle me lança: "Tu sais quoi, je n'ai rien d'une Eliot à part le nom de mon paternel et encore je ne veux rien avoir affaire à lui alors si tu veux quitter la pièce, grand bien te fasse. Je ne vais pas m'empêcher de danser pour toi, je te rassure."
Elle me faisait rire à renier ses origines. Elle se voilait la face, c'était une Eliot. Bien sûr que j'allais quitter la pièce, j'allais la laisser seule à cogiter sur ce que j'allais lui dire. Car ce qu'elle ne savait pas, c'est que nos pères se connaissaient. Durant ces nombreux voyages, mon père avait rencontré Mr Vargas à Buenos Aires. Ils étaient devenus très amis. J'écoutais souvent leurs conversations dans lesquelles le comportement débile de sa fille était souvent mentionné. Je savais donc qu'elle détestait son père qui pourtant voulait simplement le meilleur pour sa fille. Je savais donc que son pire cauchemar serait de lui ressembler en tout point. Je lâchais donc ma bombe: "Tu sais que tu me fais de plus en plus penser à ton père ? Tu dois être fière et lui aussi !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mes paroles qui auraient du la faire partir, elle vint me répliquer que je lui faisais penser à mon père. J'ignorais qu'elle le connaissait ou du moins que nos pères se connaissaient car après tout, je déteste cette fille comme pas possible car elle me rappelle que je devrais être comme elle pour faire plaisir à papa Vargas mais je veux seulement qu'il accepte que je ne suis pas comme lui et que je dois être fière de lui ressembler, ce qui n'était pas du tout le cas. Alors je vins lui répondre assez froidement.

D'où tu connais mon père toi ? Et tu ne sais pas ce qu'il se passe entre moi et mon père alors tes réflexions, tu peux te les garder. Sur ce, j'ai des chorégraphies à travailler alors si tu veux vraiment partir, c'est maintenant.

J'en avais assez entendu et à vrai dire je ne tenais même pas à savoir comment elle connaissait mon père car tout ce qui touche à mon paternel m'insupporte au plus haut point. Et pour cause par sa faute je ne peux plus revoir ma mère car sinon il va me reparler de son projet de vie pour moi. Ma mère a bien compris depuis le temps que ma vie était la musique et la danse mais mon père a du mal. Je ne lui adresse qu'un regard froid qui voulait dire de dégager de mon champ de vision. J'attendis tout de même sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'elle devenait violente la petite ! J'avais touché un point sensible ! J'adorais ça, je pourrais m'en servir lors de nos prochaines altercations ! C'était vraiment parfait. J'aurais bien voulu rester et continuer à la torturer mais le devoir m'appelait ! Je devais rentrer me préparer pour aller voir mon meilleur ami ! Alors je lui lâchais simplement un: Je passerai le bonjour de ta part à ton père !" juste avant de tourner les talons ! Finalement, j'étais de bonne humeur. J'avais réussi à la m'être hors d'elle et j'adorais ça !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)