Invité
est en ligne
Invité
C'était la jalousie qui me rendait ainsi ? Je n'avais jamais vraiment parler à Royce, mais je le voyait un peu comme le vilain du Disney dans lequel je vivais, dans ma tête. Il ramener tout les problèmes et à cause de lui, une guerre mondiale aller éclater, si jamais Leevy revoyait une Carmichael tourner autour du brun. Et c'était ça qui m'énerver, le fait qu'il joue avec les gens, et avec les sentiments sans jamais prendre en compte que les gens ne sont pas des jouets et que les sentiments sont précieux. Je bouillonne littéralement - pas dans le même sens que lorsque j'ai passé cette nuit avec Kyla, non, plus dans le sens ou j'ai envie de courir jusqu'à la Winthrop House et de gifler ce crétin de toutes mes forces. (il y a tout de même 99% de chance qu'il me gifle en retour, et qu'il balance mon petit corps dans un caniveau, mais c'était un risque à prendre pour Kyla, pour Leevy, aussi pour Deli mais surtout pour moi, pour que je n'ai plus à supporter sa face de rat et ses histoires de fesses). Pour me calmer, Kyla pose sa main sur moi et m'explique son point de vue, je redescends doucement dans mes plans, mes yeux perdus dans les siens. Je ne l'écoute presque pas, je voit ses lèvres fines et pulpeuse bouger dans de grand gestes et ses yeux qui m'ensorceler. SEIGNEUR POURQUOI A TU CREES LA PERFECTION? « Oui, mh, parlons d'autre chose. Je vais t'aider, mais fait gaffe de pas- » j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que ce que je redoutais arrive. J'ai des pouvoirs psychiques, je vous jure, je voit le futur ou un truc comme ça, parce que j'étais persuadée à 95% que j'allais tomber en même temps qu'elle. Sur le coup, je pouffe de rire, mais très vite je prend panique, elle a même tout de même et retomber de la sorte n'était pas bon pour sa cheville? « ça va? ça va? Attend, je vais te mettre bien.. » dis-je en panique, je l'installe sur son lit et met un coussin sous sa cheville, je remet la poche de glace délicatement sur la parti gonflé et m'assure qu'elle est assez de place pour tendre sa chambre, avant de m’asseoir au pied du lit. « J'espère vraiment que ça va guérir vite, ce serais bête pour toi, je suis sûre que t'as un talent fou, un de ses jours je voudrais te voir danser. » dis-je en souriant, j'adorais la danse, mais j'étais trop fébrile et trop faible pour en faire avant, je n'ai jamais pue me déhanche sur du Kat Deluna ou rester 10 minutes sur la pointe des pieds, je peut juste bouger dans tous les sens sur le refrain de I Love It pendant 1 minute et reprendre mon souffle pendant un quart d'heure. « Et bien, je passe mes premières épreuves dans une semaine, je dois présenter une plaquette de croquis et une réalisation en main propre, j'ai dessinais un maillot de bain qui se rapproche un peu de la lingerie. Et toi? »
(Invité)