Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Veux tu être ma cavalière ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) Veux tu être ma cavalière ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Jemy est né le 25 Février, il a 24 Ans et il est Irlandais. Il a un frère jumeau du nom de Alex, c'est sa moitié, il est tout pour lui . Il est actuellement PDG d'une entreprise de farce et attrapent, avec son frère et il entame sa sixième à année d'étude de Management et de droit . Il a toujours la joie de vivre et il aime faire des farces et des blagues. Il ne supporte pas la drogue, il trouve cela inutile et pense que les personnes qui se drogue son des dépravés. Il profite de la vie comme il se doit ! Il perdu son père suite à une maladie incurable et ça la beaucoup toucher, depuis il essaye de toujours lui faire honneur. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, et les problème, il à tendance à les fuir.

Sexe du partenaire: Une demoiselle

Demande en RP ? : Comme tout le monde je pense, je souhaite quelqu'un de disponible et pourquoi pouvoir jouer le lien avant et après !  (f) Veux tu être ma cavalière ?  1508216586
Préférence: Aucune préférence, venez comme vous êtes ! ( Fin faut juste que les deux caractères colle quoi (f) Veux tu être ma cavalière ?  1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? (f) Veux tu être ma cavalière ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Haha, avec plaisir jeune demoiselle ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaaay, on pourra même y faire quelques blagues. (f) Veux tu être ma cavalière ?  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore mieux si on peu (f) Veux tu être ma cavalière ?  152426858 il faut d'abord qu'on trouve comment ils auraient pu se rencontrer ! (f) Veux tu être ma cavalière ?  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir d'une soirée ou quelque chose comme ça, ils auraient tout de suite accroché parce qu'ils ont des délires assez semblables, je pense. (f) Veux tu être ma cavalière ?  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peux partir là dessus oui ! Et Jemy lui aurai proposer parce qu'il savait qu'avec elle il ne s’ennuierait pas ! (f) Veux tu être ma cavalière ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça marche dans l'autre sens aha, par contre faut s'attendre à des catastrophes durant le bal. (f) Veux tu être ma cavalière ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore mieux (f) Veux tu être ma cavalière ?  1881463262 il va pouvoir la filmer pendant qu'elle fait ses catastrophe (f) Veux tu être ma cavalière ?  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)