Invité
est en ligne
Invité
Billander
Repensant à la fille qui venait de le quitter, qui l'avait probablement embrassé je ne savais combien de fois, avec qui il avait probablement couché, qu'il aimait peut-être, soyons fous, je me mis à serrer les poings sans pouvoir m'en empêcher. Mes ongles rentraient dans ma peau mais je commençais à voir tellement rouge que je n'en avais strictement rien à foutre. Il était vite passé à autre chose, peu importe ce qu'il disait. Putain, qu'est-ce que j'étais hypocrite. Je me tapais des mecs et pourtant j'étais toujours bel et bien ancrée dans notre histoire. Je l'avais dans la peau et depuis qu'on était séparés, j'avais l'impression d'avoir dit adieu à une part importante de moi-même. Alors quand il me parlait de la vingtaine de filles dans son lit, j'arquai un sourcil. « La vingtième ? Wow. Congrats, c'est sûrement ton nouveau record en si peu de temps. » dis-je en applaudissant doucement. « Je vais pas te dire que je suis désolée de t'avoir dégouté des autres, si c'est ce que tu attends. » Non parce que visiblement, il était pas si écœuré que ça.
(Invité)