Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ✗ love hurts - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

billander ✗ love hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Repensant à la fille qui venait de le quitter, qui l'avait probablement embrassé je ne savais combien de fois, avec qui il avait probablement couché, qu'il aimait peut-être, soyons fous, je me mis à serrer les poings sans pouvoir m'en empêcher. Mes ongles rentraient dans ma peau mais je commençais à voir tellement rouge que je n'en avais strictement rien à foutre. Il était vite passé à autre chose, peu importe ce qu'il disait. Putain, qu'est-ce que j'étais hypocrite. Je me tapais des mecs et pourtant j'étais toujours bel et bien ancrée dans notre histoire. Je l'avais dans la peau et depuis qu'on était séparés, j'avais l'impression d'avoir dit adieu à une part importante de moi-même. Alors quand il me parlait de la vingtaine de filles dans son lit, j'arquai un sourcil. « La vingtième ? Wow. Congrats, c'est sûrement ton nouveau record en si peu de temps. » dis-je en applaudissant doucement. « Je vais pas te dire que je suis désolée de t'avoir dégouté des autres, si c'est ce que tu attends. » Non parce que visiblement, il était pas si écœuré que ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander ✗ love hurts - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander ✗ love hurts - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Love hurts
billie + alexander

Le manque était constant, c'était horrible. En vrai, je n'arrivais pas à m'enlever la jeune femme de la tête. Alors ouais, au début j'ai cru qu'elle était qu'une illusion, un fourbe tour de mon imagination. Mais non, c'était bel et bien elle qui se trouvait dans ce parc, en présence de son chien. Notre chien. « Tu comprends rien » Je riais nerveusement alors que je passais ma main dans mes cheveux. Ouais bordel, elle comprenait pas que c'était comme un appel au secours, parce que j'avais besoin d'elle. Mon corps ressentait le manque du sien, son toucher, son contact, ses baisers sur ma peau. Tout d'elle me manquait, même l'odeur que je pouvais sentir le matin au réveil. Plus rien n'était pareil depuis la fameuse lettre et j'en souffrais, tous les jours, à chaque instant. Mais je mettais un masque pour le cacher, pour le dissimuler au plus profond de moi, parce que personne ne devait savoir à quel point elle m'avait rendu vulnérable. Personne. « J'ai beau tenter de te remplacer, j'peux pas, j'peux juste pas. T'as laissé une marque indélébile et j'arrive juste pas à m'en défaire c'est.. j'y arrive pas » Je la fixais, parce que peut-être qu'elle comprendrait maintenant, que j'avais besoin d'elle, que j'avais envie de sa présence à mes côtés. Et que peu importe le nombre de filles qui sont passées dans mon lit, aucune n'équivaudrait sa présence. « Comment tu veux que j'tourne la page quand tout ce à quoi j'pense là, c'est de t'embrasser malgré le mal de chien que ça fait de te revoir ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love hurts
billie + alexander

Tout ça, c'était trop difficile à vivre. Émotionnellement. J'étais déchirée de l'intérieur, je faisais n'importe quoi à nouveau, je n'avais plus de contact avec personne, j'avais retrouvé toutes mes mauvaises fréquentations à New York, and so on. Le seul point positif que je retenais de cette histoire, c'était que j'avais réussi à tourner le dos à la drogue pour l'instant. Je croisais les doigts pour que ça dure, mais la tentation était partout, tout le temps. Surtout quand je me mettais à penser à Alex et à quel point il me manquait. Donc.. tout le temps. Robyn me manquait aussi. En plus, je voyais que Simon n'était pas réellement heureux et épanoui. Ça me déchirait le cœur de le constater. Mais le manque d'Alex.. c'était le pire à vivre. Et le fait de savoir qu'il était en train de passer à autre chose.. dear lord, ça me mettait dans un sale état. Sauf qu'il était en train de me faire comprendre l'inverse. Peut-être que j'étais en train de me faire de fausses idées ; peut-être que mon cerveau inventait tout ça parce qu'il en avait terriblement besoin. Mais quand j'entendis sa dernière phrase, sa déclaration en quelques sortes, je ne contrôlais plus mon corps. Je partageais tout autant son envie, sauf que contrairement à lui, mon corps refusa d'obéir à mon cerveau et je franchis la barrière qui nous séparait pour enrouler mes bras autour de son cou, unissant nos lèvres dans un soupir libérateur. Bon dieu.. j'avais l'impression de prendre une dose de je ne sais quelle drogue, qui m'expulsait dans une autre dimension en moins d'une seconde. J'agrippai l'une de mes mains à sa nuque, puis tout à coup, je réalisai ce que j'étais en train de faire.. dans quoi je m'étais embarquée. Surtout, dans quoi je l'avais embarqué. Je me reculai, la mine affolée, une main couvrant ma bouche. « Je .. j'suis vraiment désolée. » Je n'avais rien contrôlé, c'était parti tout seul. Je savais pourtant que ça n'allait rien arranger. Au contraire. Mais mon corps avait suivi ses impulsions.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Love hurts
billie + alexander

Pourquoi j'étais tourmenté à ce point ? Ah oui, parce que je l'aimais malgré qu'elle m'ait complètement détruit avec des mots écrits sur un papier. Mon coeur voudrait tout lui pardonner et la supplier de revenir à mes côtés afin que je me sente entier, complet. Mais ma raison me demande de m'éloigner à grands pas tant qu'il est encore possible de le faire. Visiblement, le coeur l'emporte sur la raison parce que je ne bougeais pas d'un pouce. Pire encore, j'étais en train de lui dire que tout ce que je voulais en ce moment précis, c'était l'embrasser et me sentir bien à nouveau. Depuis la rupture, j'en avais embrassé des filles mais aucune n'arrivait à la cheville de Billie. Aucune. Et ça me manquait putain, ça me manquait à en souffrir. Et là, je... me sentais bien, parce qu'elle avait parcouru le peu d'espace qu'il y avait entre nous pour venir déposer ses lèvres sur les miennes. L'instinct prenant le dessus, j'avais enroulé mes bras autour de son corps, la collant à moi tandis que ses bras à elle avaient pris possession de mon cou. Non, en vrai, je me délectais réellement du goût de ses lèvres sur les miennes et je répondais à cet échange jusqu'à ce qu'elle vienne y mettre un terme en s'éloignant de moi, se confondant en excuse. « Tais toi » avais-je sorti instinctivement avant de venir coller de nouveau mon corps au sien et de commencer à mon tour un nouveau baiser, comme un drogué qui retombait une nouvelle fois dans la drogue. Billie était ma drogue, je ne pouvais juste pas m'en passer. Si j'avais réussi à tenir plusieurs semaines sans elle, il suffisait d'un contact pour que je perde tout contrôle et que je cherche à en avoir encore et toujours plus. Tenant son visage entre mes mains, mon corps collé au sien, je jouais avec sa langue sans pouvoir m'arrêter une seconde, la sensation d'être comblé se répandait dans mes veines. Je voulais plus. J'avais besoin de plus.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love hurts
billie + alexander

Une assoiffée qui tomberait sur une oasis après des jours à être privée de la moindre goutte d'eau. C'était probablement à ça que je ressemblais à ce moment-là. Je m'accrochais aux épaules d'Alex désespérément, sûrement par peur qu'il ne me repousse trop tôt. Quoique n'importe quel moment serait déjà trop tôt. Mais finalement, ce fut moi qui le repoussai pour m'excuser du geste inconscient que je venais de faire. C'était mauvais pour nous deux. Surtout pour moi, parce que ça me donnait l'espoir que quelque chose puisse recommencer entre nous. Sauf que je restais persuadée que les choses étaient mieux telles qu'elles étaient. Tant qu'il serait dans l'ignorance, ce serait moins douloureux. Pour lui bien sûr, parce que moi j'avais juste l'impression de m'éteindre à petit feu. Je m'excusai promptement, ce à quoi il me répondit de me taire, venant directement coller ses lèvres aux miennes. Il ne fallait rien de plus pour raviver le feu qui sommeillait en moi, le besoin de lui, de tout ce qu'il pouvait me donner. Je m'agrippai à ses vêtements, le collai de moi au plus près possible, me sentant partir en vrille lorsqu'il se mit à jouer avec ma langue. Dear Lord.. Je marmonnai un truc incohérent, ne réussissant pas à me défaire de son étreinte et n'en ayant surtout pas la moindre envie. Le besoin me bouffait le ventre, ainsi que le reste du corps. Si bien qu'au bout d'un moment, je me reculai et lui demandai à bout de souffle « Ta chambre est libre ? » Mauvaise idée. Très mauvaise idée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Love hurts
billie + alexander

J'avais attendu ce moment depuis l'instant même où j'avais commencé à lire sa lettre déposée soigneusement sur sa table dans la chambre de la Mather House qu'elle avait eu à cette époque. Ouais époque, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que tout ça s'était déroulé. Une éternité que je n'avais pas senti son toucher sur ma peau, ses lèvres sur les miennes.. son corps collé au mien. Putain en vrai, j'avais cette impression de revivre comme si j'étais mort depuis des mois et qu'on venait de faire rebattre mon coeur. En fait, c'était exactement ça qui se passait malheureusement. Elle était la seule à avoir ce pouvoir sur mon coeur, ce muscle qui pourrait être si banal à la base mais qui, au final, était celui qui régnait sur toutes les existences. « Toujours » Même pas une seule seconde cette idée de la repousser m'était venue en tête, j'avais trop besoin d'elle pour ça. Alors ouais, c'était une mauvaise idée mais blablabla quoi. Je n'en avais rien à foutre. J'avais envie d'elle, j'avais besoin d'elle et je n'allais pas cracher sur ce moment que je pourrai passer en sa compagnie, aussi court soit-il. « Viens » J'attrapais sa main et je l'attirais avec moi jusqu'au campus, Simon avec nous, évidemment. Et une fois arrivé à la Mather House, je la faisais entrer dans ma chambre avec le chien et quand la porte fut fermée et verrouillée, je revenais sur elle pour accaparer ses lèvres. Comme une addiction. Enfin, c'en était clairement une ouais.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love hurts
billie + alexander

Sa chambre. Quelle erreur venais-je encore de commettre ? Retrouver son toucher et le goût de sa peau n'étaient pas suffisants, il fallait maintenant que je m'inflige un lieu si familier. Un lieu où j'avais passé plus d'heures que dans ma propre chambre. Ça allait être horrible. J'en venais à espérer qu'il avait totalement changé de piaule, sinon j'allais probablement m'effondrer en passant la porte.
Il ne rechigna pas une seconde à ma requête et me tira par la main à travers le parc. Il marchait tellement vite que je devais presque trottiner derrière lui pour ne pas qu'il ait à me traîner au sol. Pas un seul mot ne fut échangé au cours du trajet. Pas de "comment vas-tu ?", pas de "je te déteste", rien. Absolument rien. Et c'était peut-être mieux ainsi.
Sur tout le chemin qui menait au premier étage de la Mather, je tentais de camoufler le plus possible mon visage, rabattant ma capuche sur ma tête afin que personne ne remarque qui j'étais. Je n'avais pas envie de m'arrêter voir mes amis, pas envie que les indésirables me voient. Je ne voulais que lui. Tandis que l'on montait les escaliers, j'observais attentivement pour voir s'il allait prendre le même chemin que d'habitude. Oh non. Oh. Non. Le doute n'était plus possible, on se trouvait bel et bien devant sa porte de chambre habituelle. Fuckity fuck. Il entra et je n'eus pas réellement le temps de me soucier de retrouver cette odeur familière, cette organisation un peu bordélique, ses draps, le lit défait qui portait encore les marques de son corps couché dedans. Je n'eus pas le temps de m'en soucier parce qu'il m'avait déjà plaquée contre le mur le plus proche. Glissant aussitôt une main dans ses cheveux pour les empoigner, je collai complètement mon corps au sien et le rapprochai encore plus de moi en tirant sur le côté de son tee-shirt. « Couché, Simon. » ordonnai-je à mon chien pour qu'il aille dans un coin de la pièce. Puis je repris les lèvres d'Alex sans perdre une seconde. « J'ai trop envie de toi, bordel. » lui avouai-je sans honte, le souffle court et les mouvements précipités. Je commençai déjà à tirer de partout sur son tee-shirt, signe que j'avais vraiment besoin qu'on passe aux choses sérieuses.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Love hurts
billie + alexander

Bien sûr que j'allais l'emmener dans ma chambre. Quand ses lèvres ont touché les miennes, c'était devenu comme une évidence. Elle et moi, nous étions faits pour que nos corps soient toujours en contact. Cette électrisation qui nous parcourait tout au long du corps, c'était une drogue dont je ne me passerai absolument pas si j'en avais l'occasion. Clairement, j'avais envie qu'elle reste avec moi et qu'elle cesse de s'en aller à tout bout de champ. Mais ça, je ne lui avouerai jamais, trop de fierté. Et puis j'étais bien trop occupé à l'attirer avec moi jusqu'à la Mather House où nous allions connaitre de nouveau ce qui nous caractérisait bien. Une fois qu'on était arrivé à destination, je la faisais entrer elle et Simon et je refermais presque aussitôt. Pour tout le monde, c'était une énième conquête, pour moi, c'était la délivrance. C'était elle que je voulais et uniquement elle bordel. Si seulement elle pouvait rester. Et l'envie d'elle se faisant ressentir, je la plaquais contre le mur, attrapant ses lèvres avec les miennes alors que mon corps venait se coller au sien. Sa façon en plus d'ordonner à Simon de rester dans un coin me faisait un drôle d'effet que forcément, quand elle commençait à se prendre la tête avec mes vêtements. « Tais toi et déshabille toi.. ou moi, déshabille moi » C'était mieux la version collaborative quand même. Je la déshabille, elle me déshabille, on se retrouve à poil et on couche ensemble comme deux bêtes qui ne pouvaient pas résister aux hormones. Mains positionnées au niveau de son pantalon, je m'attelais à défaire son bouton afin de le lui retirer le plus vite possible. Bon, avec l'expérience que j'avais, j'y arrivais sans grand souci. Et du coup, j'attaquais son haut sans attendre, pour que ses vêtements retrouvent le sol, comme à leur habitude.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)