Invité
est en ligne
Invité
MINUIIIT EN FINLANDE Avec un bébé retard que personne ne remarquera bien sûr (aa)
Briony M.-Silver
Briony M.-Silver
NOUVELLE FAMILLE ROYALE EVER Bow down bitch J'l'ai trouvé troooop belle cette image et juste parfaite pour nous quoi
So.. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MARIIIIIIIE :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: :judanna: :bandedeperv: :mindada: :norris: :punk: :dancing: :ymca: :bruno: Ou devrais-je dire.. Happy Birthday Nan, j'déconne. Ou devrais-je dire hyvää syntymäpäivää C'est tellement beau le finlandais rho la la
J'suis allée rechercher le début de la convo et au delà du fait que ça a fait buguer mon skype et que j'ai dû installer la nouvelle version (en espérant qu'elle va pas encore troller ), j'ai retrouvé la date 8 décembre ! Donc ça fait 5 mois maintenant qu'on s'parle.. bon, pteeete pas tous les jours, mais une grande partie quand même Quelle idée d'avoir une convo avec deux Marie sérieux Mais du coup, c'est là qu'est né ton surnom Marie de Finlande c'pas la classe Même quand tu seras de retour en France, tu resteras cette Marie là Puis j'aime trop cette convo, parce qu'elle est internationale et va le rester jusqu'au moins fin août Bref, j'm'éloigne Dooooonc 5 mois ? 8D T'y crois toi ? tu t'souviens des débuts ? Azy, c'tait chaud de se parler, puis surtout avec la raison du début de tout cela Mais j'suis contente qu'on ait continué à faire vivre cette convo car même si j'ai appris à connaître un peu plus Marie, j'ai surtout appris à te connaître toi car au final.. j'connaissais que Cody (man, ce mec, c'est juste un dieu vivant MDRRRRRRRRRRR) Au passage, t'écris trop bien en vrai. C'est une série de conneries à rallonge, mais c'est juste parfait MDRRRRR
J'ai appris à t'connaître toi.. puis même si ça a commencé en décembre, y a eu une trèèès grosse partie (enfin il y a) qui se passe quand t'es en Finlande, alors du coup j'en apprends tous les jours sur toi et tes tendances alcooliques J'ne dirai qu'une chose: L'AMOUR BRIIIIIIIIIIIIIIIILLE SOUS LES ETOIIIILES *pan* Okay j'sors MDRRR Mais jpense que t'as tout compris Et du coup, j'suis fière de pouvoir te souhaiter ton anniversaire cette année en te connaissant vraiment mieux Je veux que ça continue comme çaaa, j'veux que tu continues à nous raconter tes journées, tes soirées où il se passe toujours 98766789098 trucs, j'veux ton voyage en Laponie merde DDD: parce qu'à l'heure où j'écris ce mot, tu t'fais toujours désirer pour raconter DD: J't'apprécie vraiment beaucoup Marie, tu m'étonneras toujours avec tes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRR de cette longueur j'ai jamais vu ça autre part damn MDRRRRR Puis merci dm'avoir fait découvrir mon film favori maintenant
Bon anniversaire encore ma belle, fêtes ça bien
Leo HalberstamHAPPY BIRTHDAY MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
je suis pas adepte des démonstrations publiques, tu sais à quel point j'aime les correspondances épistolaires SAUF QUE T'ES PARTIE EN FINLANDE CA COÛTE LA PEAU DU C** D'ENVOYER LA BAS ET J'AI PAS TON ADRESSE alors on s'adapte
BONSOIR CE SOIR T'ES ENCORE PLUS VIEILLE ET RIDÉE et t'as toujours pas grandi t'avais genre 19 ans quand on s'est rencontré bon j'en avais quinze wathever
bon dieu on va fêter nos deux ans de vie commune je suis mumue on va passer le moment où je dis que tu es génial, tip top, merveilleuse, la grande classe, le nec plus ultra tu vas pleurer sinon je veux pas t'imposer ça :sifle: dis pas que non je dois avoir des preuves dans mon téléphone
d'ailleurs j'ai retrouvé ça dans mon téléphone
une histoire de poney entre nous
ok faut que je la coiffe mais j'te jure j'en prend soin de ta licorne
BEST DESSIN EVER :sifle:
j'oublie pas ça ---->
si tu connais plus les paroles par coeur je serai très très TRES déçue
un petit coup de Gatbsy parce que ça fait trop longtemps qu'on l'a pas évoqué honte à nous quel film mais quel film
le meilleur baiser du moooonde
je vais pas m'éterniser plus parce que ça devient déjà du n'importe quoi à partir de la première ligne et parce que tu sais déjà tout tout t'es toute loin là haut dans la froidure de la Finlande mais n'empêche que t'es quand même toujours bien là ENCORE BON ANNIVERSAIRE :judanna: :picole: love love love love love love love
JOYEUX MARIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE
et profite bien de ta soirée demain soir, vole pas trop de casquettes :sifle:
Andy McDougall
Cody, Marie . Je voulais t'écrire un petit mot parce qu'aujourd'hui, tu vieillis. Une fois par an nous fêtons le jour béni -keufkeuf- de ta naissance alors tu vois, on s'est réunis pour t'écrire des petits mots (a). Bref, on s'parle pas tant qu'ça, mais j'ai toujours eu un bon feeling avec toi, que ce soit en lisant tes messages sur le forum ou par les quelques échanges qu'on a pu avoir, tu m'as toujours faite rire et j't'ai toujours trouvée cool comme fille ** Puis Coline ne me dit que du bien de toi aussi (a). Bref, j'espère te voir encore looongtemps sur ILH, puis qu'on parlera davantage à l'avenir (j'y croiiis), fête bien ton anniversaire, profite à fooond au milieu des pingouins et reviens-nous avec la tête dans les nuages (a) <3
Calypso Thomspers-Leroy
Chère Marieeeee, cher cody (rime et tout), je te souhaite un joyeux anniversaire, j’espère que tout va bien pour toi sur ton igloo même si on se donne pas trop de nouvelles , faut dire on est occupée chacune de notre côté J’ai pas trop le temps pour m’étaler parce que il est tard et j’ai 36 000 choses à faire MAIS sache que je serais toujours fan du personnage de Cody et de ta manière de rp malgré ton absence, c’est triste tout ça mais compréhensible j’attends ton retour sur ILH avec impatience et profite à fond de ton expérience, je te fais des bisous avec du soleil parce que tu dois en avoir besoin :sifle: et encore joyeux anniversaire !! (Et SACHE AUSSI que je pense toujours à toi quand je suis sur mon profil et que je vois les beaux cacas que tu avais eu l’occasion de me laisser, non franchement, c’est le genre de truc à faire si tu veux pas que la personne t’oublie même si je préfère mon histoire avec la PACES :sifle: )
AppleU.C.
Il manque des mots, j'éditerai demain
(Invité)