Invité
est en ligne
Invité
Prénom Marshall
● date de naissance : au choix
• études : au choix
● année d'étude : au choix
• statut amoureux : au choix
● maison 1 ou groupe ~ au choix aussi
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Les seuls points qui sont obligatoires sont :
- Il a le même père que Moana, qui est le PDG de Sephora USA, mais n'a pas vécu avec lui puisqu'il a laissé la garde à la mère. J'imaginais, malgré tout, que le père continuait à lui envoyer des sous (donc il serait plutôt riche).
- Il est fils unique.
- Il sait qu'il a une demi-sœur et l'a même déjà vu en photo. Après soit il la rencontre par hasard à Harvard (et la reconnait) soit il l'a cherché pendant longtemps, à vous de voir
- Il doit entrer à Harvard à un moment donné pour qu'ils finissent par se "retrouver".
Le reste de l'histoire est libre étant donné qu'il n'a jamais connu sa demi-sœur (Moana). Vous pouvez imaginer qu'il a appris l’existence de sa demi-sœur étant petit, ou qu'il ne l'a appris que bien plus tard. L'important est qu'il entre à Harvard à un moment et qu'une fois là bas ils finissent par se retrouver.
- Il a le même père que Moana, qui est le PDG de Sephora USA, mais n'a pas vécu avec lui puisqu'il a laissé la garde à la mère. J'imaginais, malgré tout, que le père continuait à lui envoyer des sous (donc il serait plutôt riche).
- Il est fils unique.
- Il sait qu'il a une demi-sœur et l'a même déjà vu en photo. Après soit il la rencontre par hasard à Harvard (et la reconnait) soit il l'a cherché pendant longtemps, à vous de voir
- Il doit entrer à Harvard à un moment donné pour qu'ils finissent par se "retrouver".
Le reste de l'histoire est libre étant donné qu'il n'a jamais connu sa demi-sœur (Moana). Vous pouvez imaginer qu'il a appris l’existence de sa demi-sœur étant petit, ou qu'il ne l'a appris que bien plus tard. L'important est qu'il entre à Harvard à un moment et qu'une fois là bas ils finissent par se retrouver.
Les liens prédéfinis
Moana S. Marshall ft. Magdalena Zalejska Moana n'a jamais voulu apprendre à connaitre son demi-frère, elle n'a même jamais voulu savoir son prénom. Elle a appris son existence quand elle avait 15 ans. Elle en a d'abord beaucoup voulu à son père puis avec le temps sa rancœur s'est effacée. Pour elle il n'existe pas, elle est fille unique et c'est parfait comme ça ! | |
L. Victoria S.-Wildingham ft. Margot Robbie X est l'un des plus proches amis de Victoria, et ce depuis des années. Les deux se sont rencontrés à Londres lorsqu'ils étaient enfants et n'ont jamais perdu le contact depuis. Victoria s'est toujours beaucoup confié à lui, et l'inverse à toujours été vrai .. sauf par rapport à Moana. X a toujours caché à Victoria l'existence de sa demi-soeur, qui est pourtant elle aussi l'une des plus proches et vieilles amie de la blonde. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le pseudo est libre, choisissez un prénom qui vous plait Le nom de famille n'est pas obligatoire non plus si jamais vous décidez que sa mère s'est remariée ou quoi (Même si Marshall c'est trop classe )
❖ AVATAR J'ai un coup de coeur pour absolument tout les vava que je propose. (certains font plus badboy que d'autres, donc choisissez en fonction du caractère que vous voulez donner à votre perso ) Normalement ils ont tous les yeux bleu comme Moana donc faite votre choix Evidemment si vous trouver un autre vava qui peut convenir je suis ouverte au négociation
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence pour le groupe étant donnée que le caractère et l'histoire du personnage est libre, je vous laisse le choix ! (J’espère tout de même que vous ferez le bon )
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas chiante là dessus, connectez vous quand vous voulez ! :raaah:Je ne vous empêche pas d'avoir une vie J’aimerais juste quelqu'un qui ne déserte pas le forum au bout de 2 semaines (ou 3 :cal: ) et qui réponde au RP au moins une fois par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un niveau normal, je demande juste d'éviter les fautes un minimum (même si j'en fais moi-même pas mal). Je veux juste quelqu'un de cool avec qui rigoler et faire des RP qui déchire !
❖ AVATAR J'ai un coup de coeur pour absolument tout les vava que je propose. (certains font plus badboy que d'autres, donc choisissez en fonction du caractère que vous voulez donner à votre perso ) Normalement ils ont tous les yeux bleu comme Moana donc faite votre choix Evidemment si vous trouver un autre vava qui peut convenir je suis ouverte au négociation
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférence pour le groupe étant donnée que le caractère et l'histoire du personnage est libre, je vous laisse le choix ! (J’espère tout de même que vous ferez le bon )
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas chiante là dessus, connectez vous quand vous voulez ! :raaah:
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un niveau normal, je demande juste d'éviter les fautes un minimum (même si j'en fais moi-même pas mal). Je veux juste quelqu'un de cool avec qui rigoler et faire des RP qui déchire !
Merci à toi si tu as lu mon scénario, je t'aimerais mille fois plus si tu le prend
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP ou à commenter dessous
(Invité)