C'est le vingt-sept aout 1994 à Jacksonville, en Floride, que les membres de la famille Hills m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ezekiel Clyde Devon. Je suis Célibatard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Mais c’est pas rare que bourré, j’me tape des mecs et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’sport (en majeur) et de philosophie(mineur), un esprit sain dans un corps sain depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin occasionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les winthrop.
Zeke c’est un oiseau de nuit. Il vie le soir, dans les lits des filles, il vit dans les soirées, dans les flots d’alcool, dans les draps souillés, et les mégots de clopes écrasés à ses pieds. Zeke, il vit un peu pour ça aussi. On est pas sérieux quand on a que 20 ans. On veut une vie de bohème, la liberté, et l’indépendance. On enfreint les règles pour se sentir vivant, pour se sentir au dessus de tout. Est-ce qu’au moins on vaut ça, ou est-ce qu’on prend juste du plaisir à tous se détruire?
Winthrop
Un mec, un vrai, un beau, un bon. Zeke c’est ça. Il est beau, il a des abdos, les filles il les fait chavirer comme un pirate coulerai un bateau ennemi. C’est indéniable, les filles, il les séduit, il les baise, et il les ajoute à son tableau de chasse, en le notant et en partageant avec ses potes. Le bro code c’est sa bible, et il ne jure que par les décisions de Joe. Joe? C’est sa queue.
un, deux, expire. un, deux, inspire. un deux. ses pieds foulaient le sol plus vite que tout, selon lui. Il était grand, et beau, athlétique, et intelligent, c’était le genre de mec qui rendait hyper jaloux, parce que ce connard de Zeke était parfait. Il courrait, le plus vite possible, comme pour fuir. Meenah l’arrêta. « Zeke, c’est bon, tu les as fait des 500 mètres! Arr… » Kaboom. Meenah fut coupée dans sa phrase par un bruit immense. un cri survient dans tout le campus, un pauvre gosse court, les bras en l’air. « ALERTE À LA BOOOOMBE! » Zeke court encore plus loin. Il doit la protéger. Il doit s’occuper de Meenah, parce qu’elle est trop tétanisée pour bouger. Il pleure en silence, le dos vouté au dessus de la gamine, a quatre patte repliée sur elle même au sol. ça va aller Meenah. j’srai toujours là pour t’protéger. promis gamine.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il se considérait comment chanceux, parce qu’il avait rien eut lors des attentats. Il pensait que sa Meenah, elle était tranquille. Comme un frère, ouais, il la protégeait comme un frère. Le moindre salaud qui s’approchait d’elle finissait avec son poing dans la gueule. La violence résout pas les conflits. Mais elle les fait quand même disparaître plus vite. Y’avait une soirée, Meenah était rentrée sans lui ce soir là, et elle avait été violée. Elle s’était défendue pourtant, avec un pote comme Ezekiel, fallait mieux savoir se battre, mais son p’tit gabarit avait eut raison d’elle et d’sa force. Pourquoi t’as pas pu la protéger Zeke merde? T’avais promis. Il voulait se racheter, mais elle avait plus confiance en personne. Alors Zeke était déprimé et il bossait presque plus. Il courrait encore, et trouvait le temps de jouer au volleyball, mais c’était tout. Le reste du temps il le passait avec elle, parce qu’elle voulait plus sortir, même pour les cours. Il avait plus un très bon karma, le kid. Le 17 janvier, il s’entrainait tranquillement au gymnase quand un mec armé débarque. Prise d’otage. Il aurait pu faire son héros. Il était assez rapide et assez bon coureur pour venir le voir et le frapper, pour être le roi d’la situation. Mais il avait tellement peur au fond, d’être blessé et de plus être Zeke le sportif, mais Zeke l’handicapé, qu’il s’est terré dans un coin en silence, priant pour sa vie. Il se rappelle pas de grand chose. Après un traumatisme, on choisit ce qu’on retient, et il n’a pas voulu s’en rappeler.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Quincy, thanatos, cla et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma coupine aza. Ilh c’est…. :coeurboum: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jacob Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hollfeather. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :coeurboum:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)