Invité
est en ligne
Invité
keep the fightIl me restait juste à enfiler mes chaussures et j'étais fin prête à rejoindre Jacey au complexe sportif d'Harvard. J'étais super contente d'enfin le voir, cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, qui plus est que tous les deux. Entre le retour du spring break, la reprise des cours... c'était assez compliqué. Finalement heureusement que je lui avais envoyé ce message, il m'avait proposé d'aller boxer un peu. Je lui ai demandé il y a des semaines de m'initier. Bah ouais la boxe c'est un sport qui défoule, et j'ai une boule de mauvaises ondes à évacuer de mon esprit. Cela marchera sûrement, du moins je l'espère. Puis au moins j'allais passer un moment avec mon meilleur ami, on avait sûrement pas mal de choses à se raconter lui et moi. Arrivé là bas avec quelques cinq minutes de retard -shame on me- je m'arrêtai à l'entrée pour acheter deux canettes de soda au distributeur pour me faire pardonner. Une fois dans la salle, je repérais mon meilleur ami et me dépêchai jusqu'à lui. C'est mooiiiiii ! dis-je un grand sourire aux lèvres en m'approchant. Et oui je sais j'ai cinq minutes de retard mais j'ai un lot de consolation. dis-je en montrant les deux canettes. Je savais pas si on avait le droit d'apporter ça ici mais tant pis c'était fait.
(Invité)