Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykeep the fight ❉ JACEISA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

keep the fight ❉ JACEISA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the fight
Il me restait juste à enfiler mes chaussures et j'étais fin prête à rejoindre Jacey au complexe sportif d'Harvard. J'étais super contente d'enfin le voir, cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, qui plus est que tous les deux. Entre le retour du spring break, la reprise des cours... c'était assez compliqué. Finalement heureusement que je lui avais envoyé ce message, il m'avait proposé d'aller boxer un peu. Je lui ai demandé il y a des semaines de m'initier. Bah ouais la boxe c'est un sport qui défoule, et j'ai une boule de mauvaises ondes à évacuer de mon esprit. Cela marchera sûrement, du moins je l'espère. Puis au moins j'allais passer un moment avec mon meilleur ami, on avait sûrement pas mal de choses à se raconter lui et moi. Arrivé là bas avec quelques cinq minutes de retard -shame on me- je m'arrêtai à l'entrée pour acheter deux canettes de soda au distributeur pour me faire pardonner. Une fois dans la salle, je repérais mon meilleur ami et me dépêchai jusqu'à lui. C'est mooiiiiii ! dis-je un grand sourire aux lèvres en m'approchant. Et oui je sais j'ai cinq minutes de retard mais j'ai un lot de consolation. dis-je en montrant les deux canettes. Je savais pas si on avait le droit d'apporter ça ici mais tant pis c'était fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait très longtemps que Jacey n'avait pas vu Jeisa. Il s'en était passé des choses depuis. En effet, il pouvait à présent se défaire de ses béquilles et reprendre la course. Il était loin de son meilleur niveau mais tout irait bien d'ici quelques mois. Et puis, il était de nouveau avec Jade, il allait devenir père d'ici quelques mois, les choses s'arrangeaient. Du côté de Jeisa, il ne savait pas, mais de lui apprendre à boxer était un bon prétexte pour avoir des nouvelles bien fraiches sur les épisodes manqués. Ils ne s'étaient pas vus durant le Spring Break car il n'était pas trop sorti, préférant rester avec Jade. Comme il l'avait pressenti, le futur avocat était arrivé le premier à la salle. Ca faisait tant de temps qu'il n'était pas venu, que ça le perturbait presque. Vêtu d'un short rouge et d'un marcel noir, l'enfant de New-York se saisit d'une corde à sauter pour faire quelques sauts, mais il craignait pour sa jambe, alors il arrêta bien vite. C'était peut-être trop tôt. Il se strappa les poignets et les doigts, et c'est à ce moment que sa meilleure amie fit son apparition. Elle se dédouanait en disant qu'elle était passée prendre les canettes, et Jacey eut un léger sourire aux lèvres, posant les deux canettes sur le banc: "Ca sera pour après la session alors. Après l'effort, le réconfort!" Il l'enlaça pour la saluer, et guilleret il lui lança, taquin : "Je suis content de te voir! Je vois que le soleil de la Nouvelle-Zélande t'a fait du bien!" Il lui tendit des gants adaptés à ses petites mains, et il lui expliqua qu'ils allaient commencer tranquillement: "Je vais pas te demander de faire du physique aujourd'hui, je veux juste voir comment tu tapes! On va surtout se servir du sac de frappes, puis tu me taperas dans les mains." Evidemment, il aurait des protections. "T'es prête?" Il adorait faire partager sa passion et il était heureux que Jeisa s'y intéresse car ce n'était pas sa petite-amie qui allait s'y intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep the fight
Evidemment qu'avec du retard, je devais pas me pointer les mains vides. Des canettes de soda feraient l'affaire, et puis de toute manière, j'avais pas non plus un retard considérable. Une fois là bas, le sourire de mon meilleure fut communicatif parce que je l'eu aussi. J'étais contente de le voir, cela faisait un moment. "Je suis content de te voir! Je vois que le soleil de la Nouvelle-Zélande t'a fait du bien!" Je souris à ses propos, en effet, le spring break m'avait fait le plus grand bien ! Moi aussi ça me fait plaisir, tu commençais à me manquer quand même. dis-je en rigolant. Oui c'était vrai quand même. Je saisissais alors les gants qu'il me tendait. "Je vais pas te demander de faire du physique aujourd'hui, je veux juste voir comment tu tapes! On va surtout se servir du sac de frappes, puis tu me taperas dans les mains." Je me croyais vraiment en cours, ahah. Je ne lui avais pas demandé pour rien de m'apprendre à boxer, ça défoule au moins. Prête. déclarai-je enfilant les gants un par un. Bon, je tape ou ? J'y connaissais rien, c'était Jacey le pro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa et Jacey s’entendaient à merveille pour plusieurs raisons. La fraicheur d’une relation sans prise de tête lui faisait beaucoup de bien. Elle était toute aussi détachée de chaque situation qu’il était passionné par de nombreuses choses. Le soleil embellit toujours tout le monde et réchauffe le cœur des âmes en perdition. Si Jacey avait eu un peu de mal à profiter de la Nouvelle-Zélande car trop concentré sur son couple à sauver, il y retournerait bien volontiers, les paysages étant à couper le souffle. Il avait manqué à sa meilleure amie et la réciproque était vraie également. « Ca fait du bien de te voir, Jeisa. Je me serais vexé si je ne t’avais pas manqué après tout ce temps ! » Plaisanta-t-il en arrangeant ses bandages de fortune bien qu’il n’en ait pas véritablement besoin aujourd’hui. Jeisa voyait la boxe comme un moyen de se défouler, d’évacuer la frustration, un peu comme la majeure partie des gens. Pour Jacey, sa passion se résumait à tout autre chose : c’était un mode de vie. Une façon de penser. La boxe lui avait permis de se contrôler, de faire de lui un homme bien plus calme et posé que l’enfant qu’il était. Il aurait pu faire des arts martiaux que ça aurait pu être pareil, mais la force qui émanait de chacun de ses coups était exaltante. Pour autant, il ne s’en servait jamais hors d’un ring, et c’était là toute la maitrise car il avait la possibilité de mettre KO n’importe qui mais il ne le ferait que si on s’en prenait aux gens à qui il tenait, sa copine en particulier. Jeisa avait enfilé les gants, et il l’observa de haut en bas : elle avait une drôle de dégaine mais ça lui allait bien. Jacey lui montra du doigt le sac de frappe qui se situait au fond de la pièce. S’approchant de ce dernier, il donna des recommandations utiles à la demoiselle : « Ne frappe pas de toutes tes forces dès le début. Faut bien t’échauffer. Alterne les droits et les gauches, fais attention à ton jeu de jambes car le sac va pas rester immobile. » C’était tout pour le moment. Il se décala pour l’observer, et l’incita à y aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)