C'est le 12 Mai 1994 à New York, que les membres de la famille Brooks m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lenaïs Jelena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (M) et Journalisme (m) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
La DH est la maison qui s’imposait à moi comme une évidence. Disons que les études sont toujours passées en premier dans ma vie. J’ai toujours été l’élève modèle ainsi que la fille modèle aux yeux de mes parents et disons que mon frère n’a pas eu l’envie de faire plaisir à mes parents sur ce point et d’intégrer l’élite culturelle d’Harvard, alors je le fais. Je sais que je me sentirai parfaitement dans mon élément dans cette confrérie qui respecte absolument toutes mes valeurs.
CABOT HOUSE.
Par élimination, c’est la CH qui vient en second dans mon choix de confréries à intégrer. Les Winthrop, je ne peux tout simplement pas intégrer cette maison, je pense que la raison est évidente. Les Mather sont un peu trop insouciants, se préoccupent trop peu des règles pour que je puisse ou veuille en être. Je veux dire que moi, j’ai ma petite vie rangée d’étudiante, mes règles et je ne me vois pas tout chambouler à la première occasion. Ce n’est pas moi. Je n’ai rien d’une artiste pour intégrer les Lowell. Je ne suis pas l’artiste de la famille. On aura beau dire ce que l’on veut, les Eliot sont beaucoup trop snobs pour que j’en fasse partie malgré le milieu d’où je viens et puis les Quincy, j’aurai pu en faire partie, mais j’accroche moins que la Cabot House. Par élimination seulement, c’est la maison que je voudrai intégrer si ma maison idéale me rejetait.
Je n’ai été en rien affectée. Disons que la seule personne qui comptait pour moi à ce moment-là était mon frère et, comme il en est sorti indemne, je vais bien, je me porte bien. Je continue de vivre ma vie comme s’il ne s’était rien passé. Ce serait bête de se priver de vivre, d’arrêter tout du jour au lendemain, sachant que justement, cette vie peut nous être ôtée par un individu mal attentionné qui aurait décidé soudainement d’en finir avec sa vie mais également celle des autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je suis restée assez traumatisée par le preneur d’otages qui a fini par se tirer une balle dans la bouche. Je suis restée très traumatisée par tout ce qui s’y est passé. Il tirait sur quiconque osait bouger ne serait-ce qu’un doigt. Dire qu’ils allaient en cours avec nous, participaient aux soirées et fêtes étudiantes avec nous. C’étaient des étudiants simples, comme nous, en qui nous avions confiance, qui étaient amis avec nous pour la plupart. Et puis, l’un d’eux a tiré sur mon frère, de façon vicieuse en lui ôtant totalement la possibilité de marcher puisqu’il a tiré sur sa seule jambe valide. Je veux dire, j’ai réellement vu ce jour-là la cruauté et la fausse innocence des gens qui nous entourent et je me sens en quelque sorte obligée de me méfier de tout le monde et c’est assez malsain. Comme pour l’attentat à la bombe, je vis ma vie au jour le jour, mais je suis tout de même obligée de me méfier de tout, plus que de raison. C’est vraiment malsain.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cerise et j'ai la vingtaire. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Jade et Aaliyah. Le forum est magnifique, très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nineties. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jacey Brooks.
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :luv2:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)