Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorelei Quincy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lorelei Quincy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une conquête ça va être compliquée, mais rien qu'un ami par exemple, ça suffira! ^^

Ceci dit, s'il n'y a pas de signe distinctif, Lorelei ne saura pas qu'elle est fille d'un papounet richissime! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba s'habille classe mais simple donc Lorelei pourra penser qu'elle est riche et puis Alba est plutôt connue avec ses deux albums (un en espagnol et l'autre en anglais) donc elle ne passe pas tant inaperçue à son grand dam. Et puis les origines ne se rejettent pas si facilement et des manies de riches peuvent rester :)

Aussi tout le monde n'est pas passionné au point d'aller dans une galerie d'art ou à des expo sur invitation :)

Donc je pense que ce lien peut marcher pour ma part :)

Et l'idée de la conquête n'était qu'un exemple mais un ami peut faire l'affaire pour toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok eh bah on fait ça alors! ^^ Tu ouvres ou je le fais? (je crois que je ne suis pas très douée pour ça... :scared: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis pas non plus pour les débuts enfin c'est plutôt court même si on me dit toujours que c'est parfait Lorelei Quincy - Page 2 1881463262

Tu pourrais le faire ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, je le fais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait et je ferai le prochain quand on en fera un autre Lorelei Quincy - Page 2 1881463262
Merci Lorelei Quincy - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre question stupide mais je le fais dans quel lieu exactement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh faut repérer une galerie d'art ou un truc en lien avec l'art dans la ville je vais fouiner et si je trouve je t'envoie le lien (si tu trouve avant moi tant mieux xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON VA METTRE LE BORDEL CHEZ LES ELIOTS Lorelei Quincy - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas