Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian ► La nana au nom de mec - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Julian ► La nana au nom de mec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'ai besoin de tout Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 1881463262 Mais j'ai vu que Marc était un Don Juan :loukas: On pourrait partir sur un truc du genre qu'il essaierait de la séduire pour le mettre dans son lit, sauf que Julian elle, à son contraire, elle se donne trèèèèès difficilement, et aurait tendance à davantage l'envoyer balader Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 1881463262 Après ils viennent de deux mondes différents, Marc est très riche si j'ai bien compris alors que Julian elle ben elle vient d'un milieu modeste, elle a une bourse tout ça.. du coup il pourrait essayer de la séduire avec son argent ? Ou de d'essayer de l'impressionner avec ce monde qu'elle ne connait pas ?
C'est une première idée, dis moi ce que t'en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'aime Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 3850463188 elle réagirait comment ? Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah jpense qu'elle serait intriguée, puis qu'elle s'entendrait bien avec lui mais après, elle tomberait pas dans son jeu et elle se laisserait pas faire quoi Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 3997999705 Mais jverrai biença déboucher sur une amitié, avec toujours ce jeu de la part de Marc d'essayer de la chopper un jour :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 3850463188 Je t'ajoute sous peu o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La.même Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'adore l'idée ça pourrait donner des situations hyper drôles Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 1881463262 Une saine rivalité, ils se feraient des petites crasses sans être hyper mechants quand même. Mais ils seraient quand même binômes en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ça resterai quand même bon enfant ^^ Et ouais ils pourraient être ensemble quasi à tous les cours, du coup ben forcément ça les rapprocheraient quoi Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 1881463262 Et ils pourraient devenir potes petit à petit au delà de cette rivalité par la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reu Julian ► La nana au nom de mec - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas