Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 073f

BIENVENUE DANS MON CHATEAU MES BEBES ! hanwii

Bon n'en faisons pas non plus tout un fromage Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 152426858 Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3997999705

Si vous êtes là c'est pour une bonne raison Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3338944726
Déjà parce que vous avez choisis la belle maison bleue des Eliots et je dois dire que c'est un excellent choix :loukas:
Puis parce que ma jolie Val alias Tate le beau président m'a contribuer en tant que bizutrice   :devilish:
Désolée pour toi Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 927261665

Non je rigole en vérité je suis très gentille vous verrez Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3087562708 Vous n'aurez rien à craindre  :meditation:

Je vais d'abord commencer à me présenter :sifle:

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ Ojll

Je m'appelle Elodie j'ai 22 ans et je travaille en tant qu'agent d'entretien dans les écoles primaires, ( c'est cool j'ai les vacances scolaire Richard ). Si vous voulez tout savoir je suis célibataire et j'ai le permis :hum: .  Bon on s'en fout Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1881463262 . J'habite en région Rhônes Alpes sur Grenoble facepalm. Aussi, je suis une véritable geek et j'suis accro du forum (oui c'est pourquoi mes deux autres comptes MDR  :coeurboum:  :wrong: ) En tout cas je suis ravie de t'acceuillir ici et j'espère que tu t'intégreras facilement et que je ne te fais pas trop peur  :rio:

Maintenant à toi de te présenter  Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3406960028  Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 2727399354

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ A3c4

Code:
[b]Ton p'tit prénom :[/b]
[b]Ton bel âge :[/b]
[b]Ta belle ville :[/b]
[b]Ton super métier :[/b]
[b]Tes beaux p'tits loisirs :[/b] 
[b]Tu préfères les bizutages IG ou IRL :[/b]
[b]Un p'tit mot d'amour ou pas :[/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihihihi Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1001568715

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 772645

Ton p'tit prénom : Margot, avec OT à la fin, comme la reine, oui oui oui.
Ton bel âge : 22 ans COPINE Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1001568715
Ta belle ville : Je suis pas très à l'aise pour donner le nom de ma ville, mais en gros j'habite en Gironde (33) en Aquitaine.
Ton super métier : Etudiante, encore, en communication (sisi Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1660898911 )
Tes beaux p'tits loisirs : Je suis une grosse GEEK, Nerd, Fangirl. Je passe ma vie sur tumblr. Je suis incollable sur Harry Potter et Star Wars, toussa toussa. Je suis très tournée vers l'Anglettere Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1001568715
Tu préfères les bizutages IG ou IRL : In Game hihi
Un p'tit mot d'amour ou pas : POULEY

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ Power-rangers-fart-gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tout ça :love:

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ Kj46

Je vois que tu es vraiment motivée ça me fait plaisir Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3850463188

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 4jpk

Bienvenue chez les bleus c'est un excellent choix Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE NOUVELLE BIZUUUUUT! :dance:
Ton p'tit prénom : Lili, c'est un diminutif :lol:
Ton bel âge : Majeure et vaccinée
Ta belle ville : J'habite moi aussi en Aquitaine Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3997999705
Ton super métier : Je suis en esthétique Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3997999705
Tes beaux p'tits loisirs : J'aime passer du temps sur l'ordi et devant des séries, j'aime les jeux vidéos aussi. Addiction pour le maquillage et j'aime lire Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1881463262
Tu préfères les bizutages IG ou IRL : IG Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 4046487928
Un p'tit mot d'amour ou pas : Ou pas :sifle: non je rigole, hâte de m'amuser parmi vous Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3850463188 Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan t'es comme moiii :jawdrop: :love2:

J'te souhaite la bienvenuuuue et un bon jeu ma belle chez les bleus Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 2474380249

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 4x6e
Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ T8ax

Allez j'vais vous donner votre premier bizutage les girls :loukas:

Pour toutes les deux; allez voter aux top sites juste ici :
https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites

Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1688815589 Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'est faaait ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiit !! Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 321341868 :rock: Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3997999705

Now, il te faut des liens :hum:
A toi de te trouver des liens positifs et négatifs Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait aussi Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaarfait Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3850463188

J'te donne le même défi que Pauline alors Vic
A toi de te faire des liens positifs et négatifs Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelques liens positifs et un négatif pour le moment Le château de Mary ♠ Venez mes bébés ♥ 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)