Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs sms échangé avec ma petite mangue, j'avais fini par être vivement conseillé de passer à la Quincy House réparé sa trottinette. A son âge, elle avait encore un moyen de déplacement très limite et plutôt amusant. Je ne comptais pas vraiment me bouger les fesses mais elle m'avait assuré qu'elle y tenait vraiment ce pourquoi je me retrouvais devant la maison de ma confrérie sous une soleil des plus splendide et une chaleur limité. J'arrivais jusqu'à la porte en toquant espérant tomber sur elle. J'avais dans ma voiture emmené une boîte à outils et même si je n'étais pas un professionnel dans ce secteur, j'avais quelques notions. Merci papa, je comprenais maintenant que certains de tes enseignements pouvaient m'être favorable dans le futur, et je m'en désolais d'avoir été un être flemmard et insolant à chaque fois que je devais le suivre pour réparer l'une de ses voitures. Mais bon, je n'étais pas un as mais pour une trottinette ça devrait le faire, non ? MANGOOOOO, grouille ton cul à ouvrir ! Criais-je alors en voyant que personne ne se ramenait à la porte d'entrée.
(Invité)