Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMango (+) Passe moi la clé à molette, ginette.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mango (+) Passe moi la clé à molette, ginette.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs sms échangé avec ma petite mangue, j'avais fini par être vivement conseillé de passer à la Quincy House réparé sa trottinette. A son âge, elle avait encore un moyen de déplacement très limite et plutôt amusant. Je ne comptais pas vraiment me bouger les fesses mais elle m'avait assuré qu'elle y tenait vraiment ce pourquoi je me retrouvais devant la maison de ma confrérie sous une soleil des plus splendide et une chaleur limité. J'arrivais jusqu'à la porte en toquant espérant tomber sur elle. J'avais dans ma voiture emmené une boîte à outils et même si je n'étais pas un professionnel dans ce secteur, j'avais quelques notions. Merci papa, je comprenais maintenant que certains de tes enseignements pouvaient m'être favorable dans le futur, et je m'en désolais d'avoir été un être flemmard et insolant à chaque fois que je devais le suivre pour réparer l'une de ses voitures. Mais bon, je n'étais pas un as mais pour une trottinette ça devrait le faire, non ? MANGOOOOO, grouille ton cul à ouvrir ! Criais-je alors en voyant que personne ne se ramenait à la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai roulé pour arriver à mon cours de sport ce matin. Rouléééé. A toute vitesse. Aussi vite que Sonic. Aussi vite que bipbip. Sauf que Nelly n’a pas suivit le coup.. Nelly m’a lâché en cours de route. Mon deux roues. Ma trottinette est décédée ! J’ai pas eu d’autre choix que d’appeler le mécano pour me la réparer. Mais ils m’ont tous raccrochés au nez alors.. En dernier recours j’ai même appelé Rhys, qui lui, n’a pas fait de chichi chacha pour venir au plus vite à la quincy house om j’ai pu rapparier le corps de mon véhicules d’amour. MANGOOOOO, grouille ton cul à ouvrir ! J’ai sursauté pour aller vers l’entrée et le prendre par le bras pour le faire rentrer dans le salon de la maison. Cri pas ! C’est un sanctuaire de paix ici. En mémoire de Nelly. Ma trottinette est au milieu de la pièce, étalée sur un coussin, la roue à côté de son cadavre. HO c’est affreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond si j'acceptais de repérer sa trottinette, c'était uniquement pour lui faire plaisir. J'aurai été à sa place, j'aurai juste changer, j'en aurai racheté une à point c'est tout. La porte s'ouvrit alors rapidement, laissant entrevoir une Mango complètement excité mêlé à de la tristesse. Attend, elle va pas chialer pour ce truc comme même ? Nelly ? Répétais-je en tentant vainement de ne pas comprendre que sa trottinette avait un prénom. Mon dieu que cette fille est irrécupérable. Peut être la raison pour laquelle j'y suis autant attaché. Arrivant dans la pièce où se trouvait un drame immense, tellement qu'il me dépassait. Sa trottinette, sur un coussin. Mon dieu, j'ai faillis rigoler en rentrant dans la pièce, heureusement que je savais me tenir. Je toussotais en compensation et m'approchais de l'a dépouille avec ma boîte à outils que j'avais acheté ce matin même avant d'arriver. Elle était donc neuve. T'as une deuxième roue ? Demandais en voyant celle qui s'était tout simplement décrochée et visiblement crevée. Finalement ça allait être plus simple que ce que j'imaginais. T'as ramassé les écroues qui sont tombés en même temps toi.. C'est alors que le fou rire s'emparait de moi en imaginant Mango se casser littéralement la gueule. Pourquoi j'étais pas là, merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nelly ? Oui Nelly. C’est son nom. Le nom de la défunte.. Entre la vie et la mort. Du coup c’est pas une défunte.. Un pré-défunte ? Qu’importe, tout ce que je sais c’est que mon bébé, mon amie, ma meilleure amie et a moitié décédée au milieu de ce salon, couchée sur un oreiller comme un vulgaire cadavre. T'as une deuxième roue ? J'ai ouvert de grands yeux remplis de panique. Faut lui faire une greffe de roue ? Mais attends, faut appeler l’armée, le samu, les pompiers.. Obama ! Y’aura pas de roue disponible à temps. Elle va mourir, comme ça ! [i] T'as ramassé les écroues qui sont tombés en même temps toi..{/i] Il s’est mis à rire, tout seul, trop fort ; sans respect. J’lui ai mis un coup sur le bras en lui jetant un regard noir. C’est quoi les écroues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me demandait si elle avait besoin d'une greffe de roue, je répondais par la positive de la tête. Ouais et ça devait se trouver à pas trop cher sur internet. Mango semblait vraiment très attaché à cette vulgaire trottinette et je me voyais mal là laisser là, à pleurer sur le pauvre sort de ce jouet. On l’ampute mais elle va moins bien rouler.. Dis-je en me prenant pour un médecin face à un patient humain, je rentrais dans son jeu. Ou alors passe moi ton ordinateur portable, je peux faire des miracles. Lui répondis-je avec un sourire comme pour l'a rassurer. Me donnant un coup de coude sur mes bras, j'arrêtais instantanément de rigoler en prenant un air religieux à présent, asseyent de ne plus glousser. Bon, on va commander aussi les écroues j'ai compris. Pouruqoi j'avais demandé ça à Mango aussi je suis un peu con. Je vais m'occuper de tout comme elle, elle pourra de nouveau utiliser sa trottinette. Mise à part Nelly qui va mal, tu te porte bien ? Oui avec tout ça j'avais oublié de prendre de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l’ampute mais elle va moins bien rouler.. Mes doigts se ramènent devant ma bouche, choquée outrée, violée dans mon p’tit monde de gentillesse et de cœur. Elle ne peut pas mourir maintenant ! Pas comme ça ! Elle me suit depuis presque cinq ans ma Nelly. Elle peut pas me lâcher à cause d’une roue ! Ou alors passe moi ton ordinateur portable, je peux faire des miracles. Tu vas l’inscrire sur un liste d’attente ? Tu crois qu’elle va tenir d’ici là ! J’passe mes mains sur le bord du coussin où elle est allongée, dans un silence religieux ouais. C’est rare de ma part non ? C’est un moment grave ! Pauvre petite chose, sans défense. Petit métal remplis d’innocence. Bon, on va commander aussi les écroues j'ai compris. J’ai hoché la tête pour lui montrer mon accord, même si je sais toujours pas ce que c’est. Mise à part Nelly qui va mal, tu te porte bien ? J’ai troué mon jean et puis j’suis allée aux urgences parce que j’avais une égratignure énormes ! Mais l’infirmière m’a dit que j’me moquais d’elle.. Imagine que ce soit infecté et tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me parlait de liste d'attente, je réprimais difficilement mon rire soudain qui voulait réellement sortir. Mango était encore une enfant, et bien souvent les enfants voient tout d'une manière énorme. En y repensant c'est bien le seul gosse avec lequel je m'entendais bien. A mon avis, on l'aura d'ici demain, t'en fais pas, je crois qu'elle va survivre. Met là juste au chaud dans une couverture et grâce au destin, elle sera de nouveau sur pied demain. Répondis-je un brin poète finissant ma phrase en rime. Je prenais alors son ordinateur portable, arrivant rapidement sur une page où l'on vendait plusieurs outils et une fois l’objet commandé, je payais avec ma carte de crédit, c'était pour moi. Une fois l'achat fait, je reposais l'appareil sur le sol, prêt de la trottinette, Nelly. Fait voir, je suis médecin.. Pour animaux mais tu sais les humains sont pas très loin des animaux. Répondis-je en souriant, sur certains points c'était et pour d'autre. On enfermait rarement des humains dans une cage après des opérations, tout de même. Heureusement. On devrait laisser Nelly tranquille, non ? Après tout, elle doit être fatiguée. Dis-je en rentrant dans son jeu, étant presque amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)