Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont enfin terminés pour aujourd'hui. Ça fait du bien de retourner dans sa chambre, après une longue journée comme celle-ci. Enfin, j'ai tout de même des devoirs à faire. Je passe donc une partie de la soirée à bosser, puis en voyant l'heure : 23h35, je décide d'aller prendre ma douche. J'ai envie de sortir de prendre l'air, de voir de belles demoiselles et pourquoi, finir ma nuit avec l'une d'entre elles. Je me fais donc beau, enfila une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu'une veste. Un peu de parfum et je me mets en route pour le Lord Hobo. J'aime cet endroit, il y a du monde en tous genre. Il y a des étudiantes, des professionnels et aussi de simples habitants. Je me mets donc en route, prenant ma voiture que je gare dans l'une des rues qui se trouvent à côté du Lord Hobo. Je rentre dans le bâtiment, me dirigeant directement vers le bar pour commander une vodka. Je regarde le monde qu'il y a autour, tout le monde semble bien s'amuser. Pour ma part, je prends mon temps avant de me lancer. Je regarde les jeunes femmes qui se trouvent tout autour de moi, je les observe espérant qu'elles ne soient pas accompagnées d'un homme.
(Invité)