Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing here ? ⊱ Abby
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

What are you doing here ? ⊱ Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont enfin terminés pour aujourd'hui. Ça fait du bien de retourner dans sa chambre, après une longue journée comme celle-ci. Enfin, j'ai tout de même des devoirs à faire. Je passe donc une partie de la soirée à bosser, puis en voyant l'heure : 23h35, je décide d'aller prendre ma douche. J'ai envie de sortir de prendre l'air, de voir de belles demoiselles et pourquoi, finir ma nuit avec l'une d'entre elles. Je me fais donc beau, enfila une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu'une veste. Un peu de parfum et je me mets en route pour le Lord Hobo. J'aime cet endroit, il y a du monde en tous genre. Il y a des étudiantes, des professionnels et aussi de simples habitants. Je me mets donc en route, prenant ma voiture que je gare dans l'une des rues qui se trouvent à côté du Lord Hobo. Je rentre dans le bâtiment, me dirigeant directement vers le bar pour commander une vodka. Je regarde le monde qu'il y a autour, tout le monde semble bien s'amuser. Pour ma part, je prends mon temps avant de me lancer. Je regarde les jeunes femmes qui se trouvent tout autour de moi, je les observe espérant qu'elles ne soient pas accompagnées d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal en ce moment, je savais que je devais relancé le procès, je devais le faire pour pouvoir recupéré mon titre, fin je ne l'ai pas perdu mais pour pouvoir le porté dignement et retourné au pays sans avoir a subir mon oncle ou encore mes parents. Je voulais me montré digne de mon titre. Le problème, c'est que je pensais avoir peur de mon oncle, je savais qu'il voulait une seul chose c'est me faire taire, mes cauchemars avait repris, je dormais de moins en moins. J'avais pris d'autre garde du corps, je sais que mon oncle a déjà essayé de tuuer son propre fils. Mes gardes trainait incognito dans le ar pour me protégé, mais j'avais encore eu trop besoin de boire pour arrivé a dormir se soir. J'étais plus que bien alcoolisé, quand je voyais mon MAtthew, mon petit Matt. Je m'approchais de lui
"Comment tu vas mon chouuuuuuuchouuuuuuuuu" Oui je suis bourré et sa se vois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement dans le bar, prêt à chasser la belle jeune femme. Je prenais mon temps pour les regarder, choisir la bonne. Certains sont déjà avec quelqu'un, d'autre aimant le même sexe qu'elles et certaines sont comme moi, elles ne cherchent rien de plus qu'un coup d'un soir. Je souris, prends quelques gorgées de ma vodka quand je me fais finalement aborder. En me concentrant bien, je reconnais la voix d'Abby. Je me retourne vers elle et là, je prends peur. Elle est dans un état horrible, complètement bourrée.C'est déjà Halloween ?, je lui demande en la regardant droit dans les yeux. Tu as bu combien de verres ce soir ?, j'ajoute en la prenant dans mes bras. Je ne l'ai jamais vu dans un état comme celui-ci, je ne comprends donc pas ce qu'il lui arrive. Elle est comme ma petite soeur, et je n'aime pas la voir ainsi. Elle est bourrée et ce n'est sûrement pas pour rien qu'elle est dans un tel état.Je crois qu'on devrait rentrer hein, dis-je en lui prenant son verre de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complétement bourré en réalité mais pour moi je n'avais casiment rien bue. Cette été j'avais fait bien pire. Je ne trouvais pas d'autre solution pour dormir ou oublier... La vie était loin d'être simple. JE venais de trouvé mon Matthew a moi, c'est comme un grand frère, mais il me semblais bien que les bars, n'était pas son endroit préféré. Je ne l'avais jamais roisée ici alors que j'y passait énorment de temps ces dernier temps.
"HALLOOOOOOWEEENNN, maiiiis non c'est dans longtemmmmmmmps!!!!!!!!" Bah ouais je comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire.
"Mais quasiment riennnnnnnnnnnnnnn!" Il voulait qu'on rentre, je regardais mes garde du corps qui commençait a se rapproché. Je leur faisait un signe de main pour que mes 3 boloss nous suive.
"Okkkk attends j'appel mes chiens de gardeeeeee" Sa je l'avais pas geuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouver ma petite Abby, dans un bar, cet endroit que j'étais loin d'imaginer être son lieu favori. Elle est complètement bleu, sur le coup, ça me fait rire parce qu'elle dit n'importe quoi, mais dans un sens, ça m'énerve de la voir ainsi. C'est simple, j'ai envie de la secouer et de la gifler. Bon ok, je ne suis pas du tout le genre de frapper une femme, bien au contraire, je serais plus du genre à fracasser celui qui oserait lever la main sur une femme.Je t'assure, tu es en avance sur cet événement, je lui réponds en faisant un geste devant mon visage, essayant de lui faire comprendre la situation. Je lui dis qu'il faut rentrer, on ne peut pas rester ici puis, je n'ai pas envie qu'elle se mette complètement morte. Je passe donc un bras autour de sa taille, puis je regarde dans le coin ses gardes du corps. Tiens, je les avais oublié cela. Ils peuvent te lâcher, je ne vais rien te faire et ILS LE SAVENT TRES BIEN, dis-je en hurlant alors qu'ils sont à côté de nous. J'entraîne Abby dehors, l'air frais lui fera du bien. Je continue de marcher, afin de rejoindre ma voiture.Comment tu te sens ma belle ?, je lui demande alors que nous continuons à marcher dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire comme une débile quand il me disait que j'tait en avance sur l'evenement. Je devrais plutôt me faire du soucis mais j'était pas en état de m'en faire. Il commençait a gueulé quand je rapelais mes chiens de gars.
"Wooo Crie pas!!!! C'est pas toi le problème! Loin de la bien sur qu'ils le savent!" Je savait que mon cousin c'était fait tiré dessus en plein rue pour rien, mais je voulais absolument pas que sa m'arrive et encore moins a mon Matthew, je m'en voudrais a mort qui lui arrive quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime passer du temps avec Abby, mais bon dieu comme je ne supporte pas ses chiens de garde. Mon père en a toujours voulu pour ma sœur et moi-même, mais on lui a bien fait comprendre qu'il en était hors de question. Bon je crois que certaines personnes nous protègent en mode incognito, mais bon. Je finis par sortir du bar avec Abby, puis je nous dirige à ma voiture. Une fois ouverte, je l'assois du côté passé en lui mettant sa ceinture, puis je fais signe à ses chiens de nous suivre. Je conduis jusqu'à l'Université, où je gare ma voiture sur le parking réservé aux étudiants. Je reprends Abby sous mon bras, puis j'avance vers l'entrée du bâtiment.Vous continuez nous suivre encore longtemps ?, je demande aux gardes, sans vraiment les regarder. Une fois au niveau de ma chambre, je l'ouvre, allonge Abby sur mon lit, puis je ressors pour parler aux gardes. Voilà, elle est sauve, personne ne nous a suivis à part vous, maintenant, au revoir, finis-je par dire en leur fermant la porte au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE me laissais faire par Matthew, le peux de consience que j'avais, je me rendais bien compte qu'il agissait pour mon bien. JE ne savais pas trop ou on allait, mais je lui faisait une confiance aveugle. Je n'avais pas franchement consiance de se qui se passait.
"Il y sont pour rien, c'est moi qui les est engagé geule leur pas dessus c'est des gentils" Oui je les connaissait bien, surtout un qui m'accompagne depuis cete été. Je suis la princesse heritière des pays bas déjà, ensuite je suis aussi la fille qui va relancer un procès contre son oncle, et il a déjà tuer un bon paquet de personne alors forcement je tiens a ma vie. JE tiens a relancé ce procès.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)