Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups... I did it again || Indiana
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oups... I did it again || Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Vlad
Oups… I did it again
mise en page par .Stay Away
La journée était longue, sacrément longue en fait. Le jeune homme avait le sentiment d’avoir la tête en bouillie et pour cause. La veille il avait eu une soirée un petit peu trop arrosé avec d’autres bizuts de la maison Eliot et il s’était vraiment trop lâché. Vlad avait une méchante gueule de bois et chacune des paroles de son professeurs lui vrillait littéralement les tympans c’était atroce. Il rêvait d’aller bosser et chaque jour de cours était une vraie souffrance. Aussi, il regardait doucement ses mails par son Mac book et il eut un petit sourire en revoyant le mail que Alba lui avait envoyé pour lui confirmer sa présence à un shooting photo… alala Alba… une petite bombe sur pattes avec qui il s’entendait super bien avec elle et puis il faut bien le reconnaître, elle était sacrément sexy. Et à chaque collaboration avec cette jeune femme, ses ventes faisaient un bon incroyable alors forcément il renouvellerait régulièrement l’expérience… Si toute fois la jeune femme était partante bien entendu mais comme il était du genre à bien payer… il arrivait toujours à convaincre ses modèles mais aussi ses photographes préférés. Un long soupire franchit le seuil des lèvres de Vlad alors que le cours se terminait et il rangea tranquillement son ordinateur portable dans son sac avant de se lever. Enfin sa journée était finit et il avait envie de soulager son mal de crâne par un super verre de Jack… Ouai, lui et le whisky américain étaient devenus de supers bons amis. Il eut un petit sourire en sortant son téléphone portable afin de commencer à taper un petit sms pour Alba.

Hey beauté… ça te dirait une petite soirée en tête à tête ? Je vais au People’s Republique…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Vlad
Oups… I did it again
mise en page par .Stay Away
J'avais passé la journée avec Alba pour finir finalement chez moi. En soirée, elle dut retourné à la Lowell et elle partit sans son portable. Je le laissai sur la table pour penser à lui rendre le lendemain.
Je pris une bière au frigo et me posai sur le canapé pour regarder un peu la télé. Je vis qu'Alba reçu un SMS. Je jetai un coup d'oeil pour savoir qui lui avait écrit et c'était Vlad. Je connaissais vaguement ce type. Alba m'avait parlé de lui mais je l'avais vu peu de fois. Il avait l'air plutôt cool ! Je pris donc son portable par curiosité. Je lui dirai de toute manière demain qu'elle avait reçu un SMS. On ne se cache rien donc je pense qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir lu un SMS. Mais le SMS me surprit légèrement !
Hey beauté… ça te dirait une petite soirée en tête à tête ? Je vais au People’s Republique…
Nan mais pour qui il se prend lui ???? J'étais remonté d'avoir lu ce SMS. Il sait pourtant qu'elle a un petit copain nan ?
Je savais que ce que j'allai faire n'était pas respectueux envers Alba mais là il allait un peu trop loin à mon goût.
Je cliquai sur répondre et lui envoyai un SMS à mon tour avec le portable d'Alba. Oui bien sûr ! J'arrive tout de suite !
Il allait être surpris en me voyant arriver. En même temps il n'était pas obligé de savoir que c'est moi qui avait écrit le SMS. Je pris mon manteau et sortis de mon appart'. Direction People's Republique.
(Invité)