C'est le 1er novembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Quincy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lorelei. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pas très riche (pauvre, mais je préfère l'euphémisme). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (Majeur) et philosophie (mineur) depuis 7 ans et, en parallèle de mes études, j'accumule les petits boulots. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.
Je suis une pile électrique qui ne tient pas en place. J'ai besoin de sortir, de boire, de faire la fête, de me détendre. Et plus que tout, j'ai besoin d'une famille qui me comprenne. J'aime écouter les problèmes des gens, j'apprécie pouvoir les aider, mais la plupart du temps, le meilleur remède c'est la boisson et l'oubli, même si ce n'est que le temps d'une soirée.
Cabot
Pour une raison évidente (je pense que personne ne pourra en douter): je suis une fille! *tonnerre d'applaudissements* Et en temps que telle, j'aime la compagnie des filles, surtout pour causer maquillage, vêtements et garçons!
Ce jour là, j'étais de sortie, ou plutôt, j'avais décidée de ne pas aller en cours. J'avais un peu trop bu la veille au soir, je m'étais réveillée un peu trop tard et j'avais donc très courageusement prétextée que j'étais malade. A la place, j'étais partie faire les boutiques. Le choc à été très fort quand je suis revenue et que j'ai vu l'état de notre école. Pire que tout, deux amies ont perdu la vie dans l'explosion. Pendant des semaines, je sursautais au moindre bruit, je les revoyais me sourire, j'étais hystérique. En cette période je m'étais mise à boire plus que de raison, et je m'étais aussi droguée. Mais le temps faisant son oeuvre, j'ai fini par me faire à l'idée, petit à petit. Cependant, j'ai toujours ce sentiment de culpabilité: si je n'étais pas sortie ce jour-là... où serais-je? Au fond d'un trou, comme mes amies?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
A ce moment, j'étais dans ma chambre, j'avais fini mes cours. Je ne m'étais pas rendue compte de la situation tout de suite. C'est un ami qui m'a envoyé un texto, m'intimant de ne sortir sous aucun prétexte. Je lui avait demandé pourquoi, mais je n'ai pas eu de réponse. Cependant, j'ai fait comme il m'a demandé: j'ai verrouillé ma porte de l'intérieur et je suis restée sur mon lit. Je n'ai su qu'après coup ce qu'il s'était passé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Morgane (je n'ai pas de pseudo alors voilà mon prénom! XD) et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreille. Le graphisme me semble pas mal (vous regardez vraiment ce critère?) alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Serinda Swan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200 à 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Je suis une licorne magique!!! :judanna: (C'est un mouton arc-en-ciel mais c'est mon demi-frère)
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)