Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt.crossroad@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

feldt.crossroad@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Objet du mail
.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In cursus auctor eros, at convallis nisl. Praesent ut posuere purus. Quisque fringilla urna ut leo suscipit fringilla. Nunc leo leo, tempor quis dapibus pellentesque, bibendum id tortor. Nam maximus odio mi, at imperdiet massa tempor a. Aliquam efficitur sollicitudin tellus sit amet dictum. Vestibulum arcu diam, tincidunt eu maximus sed, laoreet ut justo. Duis fringilla diam tincidunt dui scelerisque, quis tempor tellus feugiat.
Made by dark dreams. for ILH

Code:
<div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< feldt.crossroad@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">Objet du mail</div>.
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< emailexpediteur@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In cursus auctor eros, at convallis nisl. Praesent ut posuere purus. Quisque fringilla urna ut leo suscipit fringilla. Nunc leo leo, tempor quis dapibus pellentesque, bibendum id tortor. Nam maximus odio mi, at imperdiet massa tempor a. Aliquam efficitur sollicitudin tellus sit amet dictum. Vestibulum arcu diam, tincidunt eu maximus sed, laoreet ut justo. Duis fringilla diam tincidunt dui scelerisque, quis tempor tellus feugiat. </div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
feldt.crossroad@gmail.com 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : feldt.crossroad@gmail.com O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

FW: miss you :heaart:

Hola la plus belle feldt.crossroad@gmail.com 2511619667

C'est cool tout ça, mais fatigue les pas trop, je veux les revoir en bonne santé, pas usés comme je ne sais quoi feldt.crossroad@gmail.com 927261665 feldt.crossroad@gmail.com 1881463262
Tu m'étonnes que ça doit être bizarre vis à vis de tes parents.. mais un jour peut-être ça le sera moins. Enfin je dis ça mais je sais pas, je connais pas du tout ce sentiment :/
J'attends avec impatience de tes nouvelles quant à tes premiers jours scolaires là-bas en tout cas, et puis n'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit.. genre s'il te manque des trucs ici j'te les expédie etc :heaart:

De mon côté... well, je fais aller. J'ai croisé Billie l'autre jour et elle m'a laissé Simon, donc j'ai un peu de compagnie quand j'ai pas Robyn.. parce que ouais, Milena is back et donc Robyn est de nouveau sur Cambridge feldt.crossroad@gmail.com 4046487928 elle m'a trop manqué et maintenant, je profite de chaque instant, de peur que ce soit le dernier

Wala, wala, gros bisous à vous trois, j'vous aime et miss you feldt.crossroad@gmail.com 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
feldt.crossroad@gmail.com 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : feldt.crossroad@gmail.com O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

FW: miss you :heaart:

Hey you :heaart:

Sorry d'avoir mis le temps, c'est la misère ici je cours partout! J'organise la sortie pour les Mathers là, sur la route 66, c'est tellement dommage que tu ne sois pas là pour la faire :TT:
En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de ton côté, j'espère que c'est vraiment le top du top et que tu vas devenir plus forte que moi... ouais bon, non mais voilà quoi, tant que tu t'éclates c'est le principal feldt.crossroad@gmail.com 4046487928
Envoie dès que tu peux des photos, ça m'ferait tellement plaisir **

Pour moi disons que.. je pars en vrille totale en ce moment. J'me suis pris la tête avec Briony et je crois que du coup c'est fini. Tout ça parce que j'ai mal pris le fait qu'elle ait dit que t'étais une mauvaise mère.. J'ai enfoncé Andy et puis les choses en entrainant une autre, voilà. Du coup, pouf.
J'ai revu Billie aussi... elle était de passage à Cambridge. Ça s'est pas forcément bien passé mais j'ai récupéré Simon, c'est déjà ça. J'sais pas trop pourquoi, mais ça voudra dire que je serai amené à la revoir. Enfin, je crois..

En tout cas, je suis dans le bus du road trip là et c'est juste top, je prendrai des photos et je te les enverrai, c'est comme si t'étais avec nous feldt.crossroad@gmail.com 2511619667
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IMPORTANT /!\
.

Bonjour !
Je m'appelle Alaska et je suis étudiante à Harvard, membre de la mather house. Je voulais te parler d'un truc vraiment important, mais j'ai jamais réussi à te croiser -normale puisque tu n'es pas à Cambridge ses derniers temps, me diras-tu ! C'est genre, quelque chose de la plus haute importance tu vois, même si en lisant ça, tu dois te dire que je suis complètement illuminée. On s'en fiche.
Bon, je voulais déjà savoir si c'était bien toi, Feldt Crossroad et que ta mère travaillait bien pour la NASA, l'amenant à faire de nombreux déplacement ?
Il faut vraiment que tu répondes !
Alaska.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IMPORTANT /!\
.

Je suis vraiment désolée de remettre ça sur le tapis, vraiment. Et désolée pour ce qui va suivre, je ne sais pas faire dans la dentelle et je préfère aller droit au but. Il y a 24 ans, mon père a eu une aventure avec une femme, une aventure qui a duré plusieurs mois. Elle est tombée enceinte et elle a préféré retourner auprès de son mari (ton père) sans rien dire. Enfin, elle lui a dit qu'elle était enceinte de lui...
Tu ne vas pas me croire, tu vas me prendre pour une folle. C'est mon père qui m'a parlé de ça et voilà... je ne suis pas là pour te créer des problèmes ou te ruiner... mais si ça avait été le contraire, j'aurais aimé qu'on me le dise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IMPORTANT /!\
.

Une absurdité ? J'aurai dû m'en douter. Tu crois que j'ai voulu ça moi ? Me retrouver à discuter avec mon père pour qu'il m'avoue que je ne suis pas la seule enfant qu'il a abandonné ? Tu crois que j'étais heureuse de savoir que j'avais une soeur alors que ma vie était déjà assez merdique comme ça ? Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à tes parents, j'l'ai dis, j'veux pas te faire de mal ou passer pour une illuminée... mais c'est pas de ma faute si ta mère a menti à tout le monde après avoir copulé avec le pire connard de la terre.

Mais, je ne suis pas là pour m'énerver. J'peux t'filer les coordonnées d'mon père si un jour tu es curieuse d'en savoir plus. Sinon, reste avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.
.

Bien le bonjour ou bonsoir, j'connais pas le décalage horaire avec le Japon. Alors j't'envoie pas ce mail pour prendre de tes nouvelles, t'inquiète donc pas, mais uniquement pour te prévenir qu'aux awards de CS, on a gagné un prix ensemble, donc j'l'ai pris parce que t'étais pas là, mais vu que j'me barre dans quelques semaines, j'voulais savoir où tu veux que j'le dépose. Chez Alex ?
A+
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.
.

Bonjour,
Tu m'fais halluciner sérieux. J'prends la peine de t'envoyer un email, parce que j'me suis dit que c'tait notre prix et basta, mais ouai, j'aurai dû laisser Alex s'occuper de tout ça, c'tait une perte de temps, j'vais le jeter à la poubelle.
Bonne journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année.
.

Bonsoir alors,
Merci de ta réponse, je n'ai donc rien à rajouter, tout est dit sachant que j'regrette rien à ce que j'ai dit.
Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IMPORTANT /!\
.

OK ! On va pas se prendre la tête par e-mail, nan ? Je suis désolée si je t'ai blessé et si je suis bourrue. Le tact c'est pas mon truc et je ne voulais pas te faire de peine, d'accord ?

Je suis contente d'apprendre que tu es assez curieuse pour me prendre au sérieux.

Mon père m'a annoncé la nouvelle dernièrement, j'ai essayé de te trouver sur le campus et quand j'ai appris que tu n'étais pas là, j'ai voulu t'envoyer un e-mail. Je sais pas... je pense que d'un côté, ça m'a fait un peu flipper, je voulais pas que tu me prennes pour une illuminée, c'est plus facile par mail ! On a toutes les deux le temps de digérer la nouvelle avant de pouvoir se rencontrer comme ça ... si tu en as envie bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)