-Faut savoir que la plupart des dunsters sont des geeks, coupe leur internet et c'est fini quoi... J'propose une opération kamikaze
on coupe le Wi-Fi (suffit d'couper un fil) dans tout le bâtiment de la DH pendant 48h. Y'aura des suicidaires (c'est cool d'avoir été la go
du président, on connaît tout ses défauts à force et comme je tiens à la vengeance
-me tue pas Anna- )
- j'aurais proposé de changer le distributeur de canette par des boissons usagées même chose pour l'alimentation quoi.
-invasion : quelques rats dans les bâtiments, ils pourront se promener dans les chambres :sifle: (je veux mes rats ! Haha)
Ou caphards, ils se diront que c'est à cause de la nourriture avariée euww (imaginer le président se réveiller autour d'une population de caphards se promenant sur son corps inerte réserve ça pour lui Jude, Lomée financera le projet) . J'RESERVE L'IDEE - supprimer la climatisation, genre elle tombe en panne du jour au lendemain (ils vont crever de chaud à l'intérieur du bâtiment
)
- boucher les toilettes avec du papier empêchant tout le monde d'y aller.
- panne d'électricité aussi
(on coupe les fils haha
)
Je n'ai plus d'idées diaboliques qui peuvent être subtiles. Mais, c'est comme les 7 fléaux, ce qui serait bien c'est qu'ils arrivent au fur et à mesure. :finger: