Invité
est en ligne
Invité
- Tenue:
Que bonheur d’être dimanche, un dimanche ensoleillé par-dessus le marché. J’en ai donc profité pour sortir avec ma petite sœur pour manger un bout avec les jumeaux, c’est ainsi que nous nous sommes installée en terrasse bien au soleil, les jumeaux dans leur cosy sur la table voisine a la notre que nous avons rapproché pour qu’ils soient vers nous. Nous avons bu un café et ma sœur du s’éclipser pour ses petits besoins, je garde donc un œil sur les jumeaux paisiblement endormi mais alors que je prenais une lampée de café je vois un jeune homme passé à coté de moi, je mets une seconde pour être sur qu’il s’agit bien de la personne que je pense. Je me redresse.
« Charlie ? C’est bien toi ? »
J’ignore si le jeune homme va me reconnaitre, surtout qu’à notre rencontre j’étais en drag queen, a fond dans mon rôle et aujourd’hui en suis en mode sobre, sans un excès de maquillage, avec une petite plutôt décontractée et une paire de lunette de soleil. En mode normal pour une fois, après tout nous sommes dimanche j’avais envie de simplicité aujourd’hui. J’adresse un grand sourire à Charlie, priant pour qu’il me reconnaisse sinon j’aurai l’air bien con.
(Invité)