Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE - Surprenantes retrouvailles
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHARLIE - Surprenantes retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:

Que bonheur d’être dimanche, un dimanche ensoleillé par-dessus le marché. J’en ai donc profité pour sortir avec ma petite sœur pour manger un bout avec les jumeaux, c’est ainsi que nous nous sommes installée en terrasse bien au soleil, les jumeaux dans leur cosy sur la table voisine a la notre que nous avons rapproché pour qu’ils soient vers nous. Nous avons bu un café et ma sœur du s’éclipser pour ses petits besoins, je garde donc un œil sur les jumeaux paisiblement endormi mais alors que je prenais une lampée de café je vois un jeune homme passé à coté de moi, je mets une seconde pour être sur qu’il s’agit bien de la personne que je pense. Je me redresse.
« Charlie ? C’est bien toi ? »

J’ignore si le jeune homme va me reconnaitre, surtout qu’à notre rencontre j’étais en drag queen, a fond dans mon rôle et aujourd’hui en suis en mode sobre, sans un excès de maquillage, avec une petite plutôt décontractée et une paire de lunette de soleil. En mode normal pour une fois, après tout nous sommes dimanche j’avais envie de simplicité aujourd’hui. J’adresse un grand sourire à Charlie, priant pour qu’il me reconnaisse sinon j’aurai l’air bien con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin dimanche ! Tu avais passé un weekend plutôt mouvementé avec cette fameuse course, les quelques sorties que tu avais prévues ET la relecture de ta thèse - qui, disons-le, touchait à sa fin. Aujourd'hui, tu avais dans l'idée de ne rien faire. Comme on dit, le dimanche, c'est le jour du Seigneur et le Seigneur aurait voulu que tout le monde prennent congé. C'est pourquoi tu avais décidé de sortir de la Dunster House pour te promener au centre ville. Tu n'avais aucun plan, aucun projet. Tu voulais tout simplement te balader, te changer les idées, voir autres choses que les quatre murs formant ta chambre. Tu avais commencé par aller dans une boutique de fringue pour voir les complets. Le bal approchait et tu voulais être à la hauteur. Pour l'instant, tu n'étais pas encore accompagné, mais au pire tu irais avec une amie, ce n'est pas un soucis. - ou même seul, quoi. Tu n'es pas ce genre de mec qui a absolument besoin de quelqu'un pour bien s'amuser. Après avoir fait du lèche-vitrine pendant au moins une demie-heure et quart, tu ressortis de la boutique et te dirigea vers La Luna Caffe. Bah quoi ? Un café, ça se prend toujours bien ! Tu entras donc dans le café, passa à la caisse pour commander et une fois ta boisson chaude en main, tu te rendis vers la terrasse. Sitôt arriver, une voix t'interpella. « Charlie ? C’est bien toi ? » Tu te retournas pour faire face à ton interlocuteur. Tu fronças légèrement les sourcils, essayant de te souvenir là où tu l'avais rencontré. MAIS OUI ! À la Color Run ! Tu t'approchas donc de lui, un grand sourire collé aux lèvres. « Oui, c'est bien moi ! Et toi tu es Goran, c'est ça ? » dis-tu doucement. « J'ai eu de la difficulté à te reconnaître sans les talons et... tout ça ! » dis-tu en faisant référence au jour où il était déguisé en Drag Queen. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’interpelle, et il me reconnais quasiment tout de suite ce qui me fait plaisir, au moins je suis reconnaissable même sans tout mon rôle de drag queen que j’avais fais pour la color run, entre temps beaucoup de chose avaient changé dans ma vie. J’avais revu Sienna avec qui je m’étais pris une bonne grosse cuite dont je dois encore avoir des cernes et je pense qu’elle aussi d’ailleurs vu comme elle a bu. Déjà moi qui suis quelqu’un qui supporte assez bien l’abus d’alcool, quand on voit l’état minable dans lequel j’ai fini, je n’imagine pas son cas. Bref passons, il s’approche en souriant, me demandant si c’est bien Goran. J’hoche la tête en répondant à son sourire avant d’exploser de rire doucement face à son commentaire. Je prends alors ma voix rugueuse de drag queen.
« Peut-être que tu me reconnais ainsi mon petit Charlie »

Mais sans le costume et tout, ca fait moins…impressionnant, et j’en ris puis je pose mon regard sur les deux cosy de la table ou la petite demoiselle me regarde les deux grands yeux ouverts, avec un hyper grand sourire aux lèvres. Je souris et lui gratte le ventre.
« Rah, t’aime toi ma princesse quand tonton gogo prend sa voix de femme, petite chipie va »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être que tu me reconnais ainsi mon petit Charlie! » Ah bah voilà ! Tu te mis à rire avant de sourire bêtement. « Oui voilà ! Je te reconnais un peu mieux comme ça ! » dis-tu doucement. « Ça fait quand même différent de te voir vêtu comme ça. Ça passe un peu plus inaperçu ! » dis-tu en riant. Après quoi la petite fille aux côtés de Goran se mis à faire des siennes. « Ce sont les tiens ? » demandas-tu un peu mal à l'aise en pointant du doigt les deux jeunes enfants - pour ne pas dire bébés. Bah quoi ? Il pouvait très bien être le père, non ? Bref, tu restas debout près de lui, ne sachant pas trop s'il voulait que tu t'installes ou pas... Tu ne voulais quand même pas le déranger, après tout... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends ma belle voix de drag queen, car oui j’ai une voix de drag queen dans mon répertoire, et je me mets à rire de bon cœur, je suis content de le revoir, je me demandais comment il allait depuis tout ce temps, j’ai revu Sienna il y a pas longtemps mais lui voilà un sacré bout de temps que je ne l’avais pas vu. Il me dit que là il me reconnait et que ca fait bizarre de me voir dans un truc qui passe plus inaperçu. Je ris.
« C’est Dimanche alors j’ai laissé un peu l’excentricité au placard. Toi tu n’as pas changé ! »

Je ris de nouveau jusqu’à qu’il me parle des enfants, je souris avec tendresse en secouant la tête, je me tourne un peu vers les enfants et je réponds à Charlie en gratouillant le ventre de Wendy pendant que Noa dort comme un gros paresseux.
« Non, ce sont mes neveux, les petits bébés d’amour de ma petite sœur Zora, Charlie je te présente Wendy, la miss grand sourire et Noa, le mister grosse sieste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est Dimanche alors j’ai laissé un peu l’excentricité au placard. Toi tu n’as pas changé ! » C'est vrai, c'est dimanche ! Jour du Seigneur, jour où il ne faut rien faire ! Tu souris avant de rire à sa blague. Tu étais accoutré à peu près comme la dernière fois où vous vous êtes vus, c'est vrai. Mais c'est ton style, que veux-tu ! « Eh bien non, avec moi tu n'auras pas de surprise : je suis toujours habillé décontracté ! » répondis-tu en te moquant doucement. Tu fis ensuite allusion aux enfants non-loin de vous. « Non, ce sont mes neveux, les petits bébés d’amour de ma petite sœur Zora, Charlie je te présente Wendy, la miss grand sourire et Noa, le mister grosse sieste. » Tu ouvris grand les yeux pour mieux les observer. Les enfants t'ont toujours fait rêver d'en avoir un jour. « Ils sont adorables ! » dis-tu à l'attention de Goran avant de t'approcher de la petite Wendy. « Tu es adoooorable, toi ! » dis-tu avec une voix de gamin à la petite. « Et sinon ? Que fais-tu dans la vie à part courir des Color Run en drag ? » demandas-tu à Goran, maintenant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris de bon coeur quand il me dit qu'avec lui il n'y aura jamais de surprise car il a toujours un style assez décontracté. J'avoue que par rapport à moi, il a un style plutôt basique et simple, tout a fait parfait, alors que moi, c'est la foire a la saucisse comme on dit. Je peux changer du tout au tout en l'espace de quelques heures.
« C'est sur que par rapport à moi qui est capable de changer complètement en l'espace de quelques heures, passé du coté sobre a un truc méga provoquant, toi tu es un mignon petit citoyen normal ! »

Je ris de bon coeur avant qu'on dévie sur les enfants, ce sont les bébés de ma vie, je suis leur tonton gâteau, on pense pas que je suis aussi gâteau quand on me voit mais c'est ainsi. Quand il parle à Wendy, elle lui adresse un grand sourire en gigotant tout ses membres toute contente, je souris de voir quelqu'un qui aime autant les enfants que moi puis il me pose une question qui me fait exploser de rire.
« Haha sacré Charlie, je suis en ernière année de Musique et Danse, mais en parallèle, je suis chanteur, je pensais l'avoir dit au Color Run. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est sur que par rapport à moi qui est capable de changer complètement en l'espace de quelques heures, passé du coté sobre a un truc méga provoquant, toi tu es un mignon petit citoyen normal ! » Tu souris, un peu mal à l'aise. C'est vrai que tu étais un citoyen normal après tout. Et au fond de toi, c'est tout ce que tu avais toujours voulu. Être sous le feu des projecteurs, te faire pointer du doigt, attirer l'attention... tout ça n'était pas ton truc. Tu aurais pu être ce mec extravagant qui se pavane, qui parle fort, qui se fait remarquer, mais... non. Tu n'avais pas envie que tout tourne autour de toi alors oui, passer pour un citoyen normal, ce n'était pas plus mal. Tu te contentas seulement de sourire à sa remarque, après quoi il te parla un peu plus de lui. « Haha sacré Charlie, je suis en ernière année de Musique et Danse, mais en parallèle, je suis chanteur, je pensais l'avoir dit au Color Run. » Tu secouas doucement la tête. « Tu l'as peut-être dit, mais je ne m'en souvenais plus... » petit malaise, ouais... « Tu comptes faire quoi, après l'Université ? Si tu es déjà chanteur, je présume que tu as quand même la possibilité de te concentrer uniquement sur ta carrière, non ? » dis-tu, curieux. Tu étais encore debout, n'osant pas trop t'asseoir. Il ne t'avait pas invité à le faire, après tout... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)