Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN A. GIORDANO ► joe manganiello
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean Alexander Giordano

C'est le 4 février 1981 à New-York, que les membres de la famille Giordano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dean Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sports depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Bien évidemment que j'ai étudié ici. Puis maintenant je retourne à mes premiers amours. Je me rappelle à l'époque, j'étudiais en éducation scolaire et également en sport. Oui je suis un vrai sportif dans l'âme. Ma confrérie, la meilleure évidemment. J'étais à la Winthrop House. Je dois dire que je ne suis pas très objectif quand j'ai des étudiants venant de cette confrérie. Disons même que j'ai une préférence pour eux. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir ici, je crois que c'est pour cela que j'ai préféré rester.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
  Pourquoi Harvard? Pourquoi pas Harvard? Après tout lorsqu'on parle de la meilleure université du monde, Harvard est sur les lèvres de bien des gens. C'est un prestige d'y étudier, et ce l'est encore plus d'y enseigner. J'ai moi-même étudié ici, alors je me vois mal la quitter après plusieurs années d'études.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'étais terrifié, je commençais tout juste à être professeur. J’entamais ma première année d'enseignement. Lorsque j'étais étudiant, les temps étaient plus calmes. Je n'aurai jamais penser qu'un tel évènement pouvait se produire à Harvard. Je dois dire que j'ai eu très peur pour ma vie, bien que j'étais dans les complexes sportifs. Je voyais des étudiants courir d'un côté comme de l'autre en tentant de sortir, sans même savoir si le complexe avait été touché. C'était carrément le chaos total. Moi-même, je ne savais pas comment réagir.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Heureusement pour moi, je n'y étais pas. Je me trouvais dans un séminaire loin de la ville. J'en ai entendu parler. Je peux vous dire que j'étais horrifié que de tels actes pouvaient s'être produit sur le campus. Bien évidemment, j'ai eu peur d'avoir perdu des élèves, et malheureusement ce fut le cas. Je dois dire que depuis ce temps, je suis un peu plus sur mes gardes. Et croyez moi si quelqu'un tente quoique ce soit, je serai le premier a sauté dans le tas pour ne plus que ça arrive. Et là je ne parle pas de tout ses agressions. J'ai tout tenté pour savoir qui était à l'origine de tout ça, même les enseignants se demandaient si nous pouvions être des victimes de ces actes. Forcément, je dois faire peur, car personne n'a rien tenté sur moi.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sun. et j'ai 23 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il a l'air intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joe Manganiello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà (a)

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Il y a de cela très très longtemps... Bon pas si longtemps que ça, car il n'a que 34 ans, et puis il a bien plus d'âge que la plupart d'entre vous. Normal c'est un professeur, mais on va y revenir sur ce point un peu plus tard. Alors comme je le disais, Dean Alexander Giordano a vu le jour le quatrième jour du deuxième mois en 1981 à New-York, issu d'une famille italienne. Et oui, en plus d'être beau et musclé, il est également italien. De quoi faire rêver pas vrai. Il est le cadet d'une famille reconstituée de 4 enfants. Il a un frère et deux demi-soeurs qui se trouvent à être jumelles. Il aime bien son frère, bien que souvent ils ont de petites frictions ensembles. Par contre, il est extrêmement protecteur de ses deux demi-soeurs, bien qu'ils aient un énorme écart d'âge. C'est ce qui arrive bien souvent quand ton père laisse ta mère pour y retrouver une femme plus jeune. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il n'a pas une excellente relation avec son père. Son enfance était une enfance normal. Un vrai petit garçon qui jouait à la guerre avec des fusils. Il n'a jamais rien manqué, normal son père est PDG d'une compagnie. Son rêve était de devenir policier ou même cascadeur ou tout simplement ninja. Bref vous voyez le genre. C'est à l'adolescence que ça s'est mit à se compliquer légèrement.
Le monde de Dean s'écroula. Comme bien des enfants d'aujourd'hui, le jeune Giordano, ainsi que son frère, sont devenus des enfants du divorce. Son géniteur avait laisser tomber sa femme comme un vulgaire chiffon alors que Dean n'avait que 15 ans. Il avait laissé sa femme pour une plus jeune et plus sexy évidemment. C'était même la secrétaire de monsieur. Leur relation fut assez brève, par contre, ils ont quand même eu le temps de concevoir deux jumelles. C'est à partir de la naissances des jumelles que Dean s'est promis de ne jamais faire souffrir une femme, comme autant de femmes qu'il a vu souffrir à cause de son père. Bon, il n'a pas toujours tenu sa promesse, mais il essaie de faire le moins de dégâts le moins que possible.
C'est également à l'adolescence que tout se mis en place pour Dean. Ce cher adolescent qui commençait à sentir la testostérone, découvrit un sport. Pas n'importe lequel. Le Football américain. On ne va pas se le cacher, mais disons qu'il entre parfaitement dans le moule du joueur de Football. C'est sans surprise qu'il devint rapidement le roi de son lycée, et également la vedette de toute l'équipe. Il était très bon. Tellement qu'il avait réussi à décrocher une bourse pour aller étudier à Harvard, l'une des meilleures université qui soit. Évidemment que c'était un bonheur pour lui. Nullement besoin l'argent de papa pour y entrer. En plus, il était très doué à l'école. Donc pas besoin d'avoir peur pour ses notes. Dean était le genre de mec qui prenait ses études aux sérieux, bien qu'il était celui qui blaguait toujours en cours. Il était toujours présent lorsqu'on avait besoin d'aide. Faut dire que sa mère lui a inculqué les bonnes valeurs. Il savait que le métier de Footballeur n'était pas sans risque. C'est pourquoi il avait gardé un cursus de réserve. Il étudiais également l'éducation scolaire. Après tout, plusieurs disaient qu'il était excellent pour expliquer quelque chose.
La dernière année de Dean fut vraiment décisive. Il devait décider s'il voulait continuer à être Footballeur professionnel ou devenir enseignant. Le choix peut paraître très difficile pour certain, mais pour Giordano, le choix était clair. Il voulait devenir Footballeur. Puis son coach lui répétait sans cesse qu'il était la prochaine vedette de la NFL. Lors du dernier match de la saison, l'excitation était palpable. La foule était là pour scander le nom de Dean. Il y avait même plusieurs recruteurs qui venait que pour lui. Il était prêt sur le terrain. Son coéquipier lui lança le ballon. Il l'avait en vu. Étira ses bras en l'air et puis... Blanc total. Il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé réellement. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé, alors voir sur youtube et chercher son nom. Bon pour les paresseux, le mec était sur le point d'attrapé le ballon, mais il n'a pas vu qu'il y avait deux colosses qui étaient tous près de lui. Dean s'est fait littéralement mettre au sol. Il a eu une énorme commotion, un bras cassé et un ligament déchiré. Vous voyez l'image. Pas besoin de vous dire que sa carrière s'est rapidement terminée. Heureusement pour lui qu'il avait un plan B.
Ça fait maintenant 3 ans qu'il est professeur de sport à Harvard. Il aime bien son boulot, bien qu'il aurait préféré être une vedette qu'un professeur... Quoiqu'il est déjà une vedette sur le campus. C'est un des professeurs les plus aimés et les plus respectés. Il adore enseigner et il adore ses élèves. Il donne également de bon conseil aux sportifs pour tenter d'éviter les blessures ou tout simplement pour se préparer à avoir un plan B. Bon ça peut lui arriver de s'échapper un peu avec quelques unes des étudiantes, mais jusqu'à présent, il ne s'est pas encore fait prendre. Faut pas le blâmer hein, faut avouer qu'il y a de jolies étudiantes sur le campus. Il sait que ça peut nuire, Il aime bien faire la fête, même si c'est un professeur, je vous le dit, c'est un prof cool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOEEEEE DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 4205929361
Wow. Bienvenue DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 152426858 Attention à ne pas te faire surprendre avec une élève, ça risque d'être moi ! DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 1881463262

Une nouvelle québécoise sur le forum DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 1365124802 Bonne chance pour ta fiche :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiDEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas