Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEAN A. GIORDANO ► joe manganiello
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DEAN A. GIORDANO ► joe manganiello

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean Alexander Giordano

C'est le 4 février 1981 à New-York, que les membres de la famille Giordano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dean Alexander.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sports depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Bien évidemment que j'ai étudié ici. Puis maintenant je retourne à mes premiers amours. Je me rappelle à l'époque, j'étudiais en éducation scolaire et également en sport. Oui je suis un vrai sportif dans l'âme. Ma confrérie, la meilleure évidemment. J'étais à la Winthrop House. Je dois dire que je ne suis pas très objectif quand j'ai des étudiants venant de cette confrérie. Disons même que j'ai une préférence pour eux. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir ici, je crois que c'est pour cela que j'ai préféré rester.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
  Pourquoi Harvard? Pourquoi pas Harvard? Après tout lorsqu'on parle de la meilleure université du monde, Harvard est sur les lèvres de bien des gens. C'est un prestige d'y étudier, et ce l'est encore plus d'y enseigner. J'ai moi-même étudié ici, alors je me vois mal la quitter après plusieurs années d'études.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE