C'est le 4 février 1981 à New-York, que les membres de la famille Giordano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dean Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sports depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Bien évidemment que j'ai étudié ici. Puis maintenant je retourne à mes premiers amours. Je me rappelle à l'époque, j'étudiais en éducation scolaire et également en sport. Oui je suis un vrai sportif dans l'âme. Ma confrérie, la meilleure évidemment. J'étais à la Winthrop House. Je dois dire que je ne suis pas très objectif quand j'ai des étudiants venant de cette confrérie. Disons même que j'ai une préférence pour eux. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir ici, je crois que c'est pour cela que j'ai préféré rester.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pourquoi Harvard? Pourquoi pas Harvard? Après tout lorsqu'on parle de la meilleure université du monde, Harvard est sur les lèvres de bien des gens. C'est un prestige d'y étudier, et ce l'est encore plus d'y enseigner. J'ai moi-même étudié ici, alors je me vois mal la quitter après plusieurs années d'études.
J'étais terrifié, je commençais tout juste à être professeur. J’entamais ma première année d'enseignement. Lorsque j'étais étudiant, les temps étaient plus calmes. Je n'aurai jamais penser qu'un tel évènement pouvait se produire à Harvard. Je dois dire que j'ai eu très peur pour ma vie, bien que j'étais dans les complexes sportifs. Je voyais des étudiants courir d'un côté comme de l'autre en tentant de sortir, sans même savoir si le complexe avait été touché. C'était carrément le chaos total. Moi-même, je ne savais pas comment réagir.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES