Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la tienne Etienne ... Euh non Tobias ! • TOBIAS & JOEY
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la tienne Etienne ... Euh non Tobias ! • TOBIAS & JOEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas remis les pieds à la bibliothèque depuis que j'y avais croisé Priam et que nous avions eu cette discussion lui et moi. J'étais écoeurée de devoir m'éloigner à nouveau d'une personne que j'appréciais énormément, comme si l'histoire avec Jasper se répétais, je détestais cela. Ma chambre était donc mon seul endroit pour réviser et autant dire qu'après trois jours à passer en tête à tête avec la télévision et ma colocataire, j'avais envie d'en sortir. Le lord hobo serait parfait. Accoudée au comptoir les verres s'enchainaient. La dernière fois j'avais bu quatre shoots ou plus avec Priam et j'avais été légèrement saoule, là, j'étais là depuis même pas une heure et j'avais déjà dépassé ce quota. Je m'en foutais en même temps, je n'avais personne pour me surveiller, et j'étais majeure, je faisais bien ce que je voulais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fais que m'amuser ces derniers temps, c'est devenu un rituel. Je suis obligé de sortir tous les soirs pour pouvoir m'épanouir pleinement. Les études sont reléguées au deuxième plan. Ce n'est pas une bonne technique mais, j'ai choisi de faire ainsi. Encore une fois, j'ai décidé de me rendre au Lord Hobo pour pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin. Je m'étais vêtu d'un pantalon noir avec une petite chemise blanche et, me voilà fin prêt pour la soirée. Je me dirige vers le club avec ma voiture. Je pénètre à l'intérieur quelques minutes plus tard. Je ne prends pas le temps de voir qui étaient déjà présents à l'intérieur. Pour le moment, ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je préfère aller commander a boisson alcoolisée pour bien démarrer cette soirée qui s'annonce épique. Je m'installe sur un des tabourets contre le comptoir du club et, je commande ma boisson. Pendant ce temps, je regarde autour de moi pour essayer de voir si je connaissais quelqu'un. Sauf, qu'il n'y avait personne de bien intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t'es là pour analyser ce qu'il se passe dans mon cerveau, je te promets qu'il vaut mieux que tu changes de place je ne suis pas du tout d'humeur ce soir ! » J'avais reconnu le jeune homme assis à côté de moi dès qu'il était arrivé. En même temps, les gens qui savent pour ma maladie et tout le reste ne sont pas nombreux alors je préfère bien les avoir en tête plutôt que ne plus savoir. Lui le sait grâce à son métier et sa place avec mon psychologue ou un truc du genre qui y ressemble, autrement je ne le connais pas pourquoi aurais je été lui dire un truc pareil sur moi ? « Ce soir c'est alcool et... Je ne sais pas encore on verra bien ! » Je levais mon verre et le portais à mes lèvres pour le boire d'une traite. Il aurait surement de quoi dire dans son prochain rapport sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux pas passer une soirée sans vouloir à tout prix t'analyser ? Tu n'es pas mon centre du monde Joey. » Ce n'est pas parce que je suis l'assistant du psychologue de Joey que je veux impérativement tout déchiffrer chez elle. Quand je suis hors du cabinet du psy. Je suis moi-même, j'aime faire la fête et me droguer. Je suis complètement différent quand je ne suis plus à mon stage pour mes études. Elle devrait le réaliser rapidement. Puisque je ne veux pas me prendre la tête constamment avec elle. Je récupère la commande que j'aie passé quelques secondes auparavant. Je viens à le ramener près de mes lèvres pour qu'il goûte à ce délicieux liquide alcoolisé. Je viens à reposer mon verre sur le comptoir avant de reposer mon regard sur la silhouette de la jeune femme qui se tenait à mes côtés. « Tu fais absolument ce que tu veux. Je serai simplement là, si tu dérapes un peu trop. » Même si je ne la connais pas. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Je m'en voudrais toute ma vie, je suppose. Donc, autant mettre les choses aux clairs avec elle dès le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S'cuse man, tu vas t'en remettre que ton monde ne tourne pas autour de moi, je pense que ça va bien se passer oui. Ca m'arrange en plus, je n'ai nullement envie que tu le fasses en plus.» Je repose mon regard sur mon verre après lui avoir répondu et le porte à ma bouche pour en boire plusieurs gorgées. J'en ai mare de cette vie ce soir j'ai juste envie de prendre le plaisir d'oublier tout cela et l'alcool est mon meilleur ami dans ce cas là. J'hausse les sourcils à ses paroles et lui demande : « Tu seras là si je dérape ou tu seras là pour me faire déraper ? » Je le toise du regard, j'ai envie de rire mais je préfère le provoquer tout simplement et lui jeter un regard qui peut en dire long. J'ai envie de jouer, pas de ma faute si il est tombé sur moi aujourd'hui, moi qui ne suis pas sérieuse et qui n'ait pas envie de me prendre la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il s'en est déjà remis. J'en avais pas spécialement envie non plus. » Je donne la monnaie au barman pour récupérer mon dû comme ça ma boisson était déjà payée. Je ramène le verre contre mes lèvres pour en prendre quelques gorgées. Si je suis venu au Lord Hobo ce soir c'est pour m'amuser. Me changer les idées puisque ces derniers temps ce n'est pas la forme olympique. J'étais en train de boire mon verre sans me préoccuper de la jeune demoiselle qui se trouvait à mes côtés. De toute manière, elle ne m'intéresse pas tant que ça. Mais, quand je l'entends me poser une question. Je viens à soupirer discrètement avant de lui répondre avec sincérité. « Je serai là dans les deux cas, quoiqu'il arrive. » C'est la première fois que je vois Joey dans cet état d'esprit. Et, bizarrement ça ne me déplaisait pas. J'aime cette facette de sa personnalité. Néanmoins, je ne lui avouerais pas de vive voix. Puis, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des débilités inutiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais surement déjà un petit peu trop bu alors que la soirée ne faisait presque que commencer... Ce n'était pas bon signe, cette soirée allait surement finir en eau de boudin mais je m'en fichais, après ma discussion avec Priam j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Je taquinais le mec à côté de moi, c'était drôle de le voir dans un autre contexte que la première fois même si je savais qu'il connaissait pas mal de chose de moi. J'avais envie de le taquiner, de le provoquer même et je souris lorsqu'il répondit plutôt favorablement à cette dernière. « On va déraper alors ? » Mes paroles étaient plus que tendancieuses et litigieuses mais si on suivait l'endroit qu'indiquait mes yeux c'était bien la piste de danse, non je ne l'invitais pas déjà à m'emmener dans son lit...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)