Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno fucking pain, no gain (clayton) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

no fucking pain, no gain (clayton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthew • Exactement no fucking pain, no gain (clayton) - Page 3 1001568715 un sujet avec qui en premier ? no fucking pain, no gain (clayton) - Page 3 2474380249

octavia • oui, il est bon danseur, et il aime danser quand il est bien accompagné no fucking pain, no gain (clayton) - Page 3 2589603538 une idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il va au bal Clayton ? Du coup je pense qu'ils pourraient se rencontrer là bas, ils se retrouvent à danser l'un avec l'autre et après à voir ce que ça donne. Après je voudrais bien du positif no fucking pain, no gain (clayton) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha si tout se passe bien, il ira accompagné de Jeisa :lol2:
Mais oui je vois bien du positif aussi, on peut rester sur une soirée dansante pour leur rencontre (a) et se dire qu'ils se suffisent l'un à l'autre pour s'amuser jusqu'à pas d'heure :lol2:
Après le lien de base ça peut tant être exs, qu'amitié platonique, ou même un flirt :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le lien entre Jeisa et Clayton ? Car Jeisa est une amie très proche d'Octavia ... même si elles sont totalement différentes.
Après comme Octavia débarque juste à Harvard, soit ils se sont rencontré y a moins d'une semaine mais comme elle est fêtarde c'est possible aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre sous les deux
Mais Matthew hanwii fau qui lui présente sa nièce (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau :loukas: no fucking pain, no gain (clayton) - Page 3 1508216586
Bon en gros je viens pour réclamer un lien en mode touriste comme toujours, besoin d'un truc en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? no fucking pain, no gain (clayton) - Page 3 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé