Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuture membre needs help please !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Future membre needs help please !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Workbook
est en ligne
Invité
AU SECOURS JE SOUIS TOTALEMENT PERDOUE Future membre needs help please ! 3087562708

Non c'est pas vrai, pas TOTALEMENT en tout cas :lol2: Je suis tombée sur votre forum en fouinant sur PRD, et j'ai jamais joué sur un city/university avant, et j'avoue que j'aimerais bien tenter l'expérience un peu pour voir :love2: J'ai donc lu avec attention règlement, contexte, annexes, listings, avant de m'attaquer aux scénarios et aux pré-liens... Et c'est là que je suis perdue, Y EN A TROP Future membre needs help please ! 2727399354 Je viens de passer la journée à bosser sur mon dernier devoir de l'année, j'ai les yeux qui piquent, et mon cerveau a fondu sous ce déluge d'informations, je suis paumée, je viens misérablement quémander votre aide :TT:

Alors, j'aimerais jouer un homme, avec en avatar le merveilleux Charlie Cox (que vous avez peut-être découvert comme moi dans la toute nouvelle série Daredevil) Future membre needs help please ! 4205929361 et j'hésite entre en faire un étudiant (la Eliot House comme la Winthrop House me conviendraient parfaitement comme j'ai lu que vous manquiez d'étudiants là-bas) en neuvième année mais je ne sais pas trop en quoi, quelque chose en arts, en histoire ou en sciences :taper: ou en faire un citizen, et là probablement que j'en ferais un professeur (mais de quoi, je ne sais pas non plus :TT: ). En lisant les anciennes intrigues et en voyant Charlie Cox dans Daredevil, je me disais aussi qu'il avait pu être une des victimes des attentats de 2013 et avoir perdu (partiellement ou totalement) la vue et essayer de concilier ses études/son métier avec son nouvel handicap et son espoir de rééducation et de retrouver un jour l'usage de ses yeux. Côté caractère, je ne sais pas trop, mais dans tous les cas je voyais bien un type qui auparavant était assez suffisant, très confiant, un peu arrogant, et justement cette perte de la vue l'aurait un peu fait redescendre de son piédestal en le rendant vachement dépendant aux autres, toussa toussa - pas un mec méchant mais quelqu'un qui clairement a eu une vie sympa et ne s'attendait pas à ce coup du sort Future membre needs help please ! 3997999705

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire/faire, donc si vous avez en tête un scénario que j'ai loupé qui pourrait correspondre, ou un pré-lien, ou des pistes ou autre, ou même si vous me dites que faire un aveugle/malvoyant c'est pas possible tout ça m'aidera et je m'adapterai de toute façon au fofo Future membre needs help please ! 1881463262 Merci d'avance Future membre needs help please ! 3850463188
(Workbook)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Alors ton personnage à l'air super intéressant :sifle:
Je donne quand même le lien de mon scénario au cas où celui-ci t'intéresserais : https://www.i-love-harvard.com/t18699-m-t-es-desole-ouai-ca-change-tout-lien-entre-assistant-professeur-et-eleve
En fait c'est un élève mais il est également assistant professeur car en dernière année, après tu peux ajouter des modifications au personnage avec cette idée de malvoyant, voilà, dis moi au moins ce que tu en penses hanwii
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et ton inscription Future membre needs help please ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé coucouuu. 👋

Bon déjà, t'es pas perdue parce que t'es sur ILH et ici, c'est comme à la maison mais en mieux hanwii Future membre needs help please ! 2727399354 Future membre needs help please ! 1881463262

Concernant le personnage que tu aimerais jouer à toi de voir si tu préfères jouer un étudiant ou un prof Future membre needs help please ! 1616978029 (J'aide beaucoup, je sais, merci.)
Maintenant il est peut-être plus "facile" de trouver des liens en jouant un étudiant qu'en jouant un prof. Là encore c'est une supposition.. Future membre needs help please ! 1616978029

Pour ce qui est de l'accident de ton personnage au niveau de la vue, je trouve ça vachement intéressant hanwii Peut-être pas la vue entièrement parce que c'est vachement handicapant mais partiellement ça peut être bien Future membre needs help please ! 3850463188
Après, encore à toi de voir Future membre needs help please ! 1881463262

Que du blabla pour pas grand chose au final parce que je ne pense pas avoir grandement aidé Future membre needs help please ! 1881463262 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Salut toi :hum:

DAREDEVIL hanwii Future membre needs help please ! 3850463188 Future membre needs help please ! 2109348208 * Tu m'épouses ? * Comme l'a dit June ton personnage à l'air super intéressant et je serais ravie d'avoir un lien de la mort qui tue avec toua Future membre needs help please ! 3087562708
Je trouve comme l'a dit Olive, tu as plus de choix, de facilités et de possibilités de jouer un élève. Future membre needs help please ! 1508216586 Future membre needs help please ! 1508216586 Future membre needs help please ! 1508216586 Future membre needs help please ! 1508216586 Sinon tu peux toujours dire que tu peux être élève et pourquoi pas donner des cours de soutien en dehors des cours, ou dans une association ? C'est toujours une idée que tu peux prendre ou au contraire laisser tomber. Future membre needs help please ! 73120010 Future membre needs help please ! 73120010 Future membre needs help please ! 73120010 Future membre needs help please ! 73120010
Sur ce, bonne chance pour faire un choix, mais sache qu'ici tu seras comme chez toi Future membre needs help please ! 1839924927 Future membre needs help please ! 1839924927 Future membre needs help please ! 1839924927 Future membre needs help please ! 1839924927  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu hanwii
Alors, bienvenue, comme ça, tout d'abord Future membre needs help please ! 152426858 J'voudrais pas paraître impolie en zappant les bienvenues Future membre needs help please ! 1508216586
Ton personnage me semble vachement intéressant, comme tu nous le décrit déjà *o* Je suis aussi d'avis que ça risque probablement d'être plus simple de jouer un étudiant dans un forum où la très grande majorité sont aussi étudiants! :3 Je ne connaissais pas Charlie Cox, mais ouah, il est bien Future membre needs help please ! 4205929361

Enfin, pour ton idée de la perte partielle ou totale de la vue, j'trouve ça vraiment bien comme idée. Mon perso (Dixie) ayant elle-même perdu partiellement la vue lors d'un incendie et explosion dans un restaurant y'a un ou deux ans (je devrais revérifier mes propres sources Future membre needs help please ! 1881463262), elle a eu bien du mal à s'orienter par la suite, mais ça s'est amélioré. Elle a même développé bien des sens qu'elle ne croyait même pas exister Future membre needs help please ! 1508216586 Aujourd'hui, après de longues et nombreuses opérations, elle a retrouvé la vue que d'un oeil. Du moins, ça s'est amélioré ! Alors, pourquoi pas un lien entre deux aveugles - semi-aveugles ? hanwii Future membre needs help please ! 1881463262
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Future membre needs help please ! 1365124802 Je n'ai malheureusement pas de scénario à te proposer, mais essayant de relancer mon personnage du mieux que je le peux, je ne serais vraiment pas contre si tu acceptais Future membre needs help please ! 152426858

Bonne chance et bienvenue encore Future membre needs help please ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Workbook
est en ligne
Invité
Mohlàlà que des gens gentils, comment je suis censée réagir face à tant de love moi :love2: :love2: :love2:

June très chère, je te remercie beaucoup pour ta proposition de scénario. Le seul truc, c'est que je n'avais pas très envie de m'enfermer dès le départ dans une relation amoureuse - j'imaginais le bonhomme plutôt détaché de ce genre de choses, surtout en ce moment avec sa rééducation, peut-être même asexuel qui s'ignore encore pour créer un peu de conflit en lui et des liens intéressants potentiellement avec une/des filles du campus. Donc je crois que ça ne collerait pas trop pour la relation amoureuse qui se ravive, ce n'est pas trop l'état d'esprit dans lequel je le voyais Future membre needs help please ! 927261665 Mais je vais faire de la pub auprès de copines rpgistes Future membre needs help please ! 2511619667

Olive et Earlena, mais vous êtes trop adorables Future membre needs help please ! 321341868 HAHAHA Olive t'en fais pas, tu m'as décidée au moins pour la perte de vue partielle, c'est un début ! Richard et puis ton accueil m'a fait plaisir, et ça c'est tout aussi important Future membre needs help please ! 4046487928 Earlana, je t'épouse quand tu veux darliiing, et pour le lien mais mamma mia c'est quand tu veux Vic Vic et du coup toi et Olive m'avez aidée à me décider, il sera donc élève en neuvième année Richard et l'idée de donner des cours en dehors de la fac est une super idée, j'y avais pas du tout pensé ! Merci beaucoup ! Future membre needs help please ! 4046487928

Du coup je progresse, OLE Future membre needs help please ! 208576344  ce qui n'empêche pas que si quelqu'un cherche un frère/cousin/camarade de classe/autres les pistes sont toujours ouvertes, si je peux combler des trous tout en trouvant quelles études lui faire faire :heaart: et potentiellement meubler un peu son passé tout ça, je suis preneuse 🇧🇬

EDIT de dernière minute : DIXIE merci beaucoup à toi aussi pour ton message, copine de malvoyance ! Future membre needs help please ! 73120010 Un lien entre nous semble obligé, ce serait carrément super cool ! hanwii mon peros aurait perdu la vue il y a deux ans du coup, possiblement à peu près en même temps que Dixie, donc ils auraient très bien pu suivre des trucs de rééducation et thérapie post-traumatiques ensemble, avant que l'état de Dixie ne s'améliore. Y a moyen de faire quelque chose de très chouette avec ça, imaginant mon peros peu enclin à montrer qu'il est très mal à l'aise et s'adapte mal à son handicap, Dixie pourrait être l'une des seules à connaître cette facette de lui, et ça pourrait créer une complicité et des tensions tout à la fois, ce serait intéressant de jouer dessus Future membre needs help please ! 1001568715
(Workbook)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi Future membre needs help please ! 2109348208 Tu en avais long à écrire, j'ai posté juste avant que tu ne répondes, quoi Future membre needs help please ! 1153642411
Copain de malvoyance hanwii
Haaan, j'suis tellement contente en fait qu'ça te plaise l'idée d'un lien entre deux handicapés d'la vue Future membre needs help please ! 1881463262
Ouais, donc si ça fait deux ans, c'veut dire que ça s'est passé relativement en même temps. Je viens de revérifier mes trucs, et elle a perdu la vue lors de l'explosion juste après le Summer Camp 2013 ! Donc.. Ça fait presque 2 ans, quoi ! Ils auraient pu justement se rencontrer en thérapie et truc de réeducation (j'sais que Dixie a eu de l'aide d'une amie complètement aveugle, qui n'est aujourd'hui plus sur le forum, donc à c'niveau là, bien qu'elle était longtemps été dans le déni et dans la colère, elle s'est calmée. Elle parvenait même à peindre des toiles et faire des dessins sans rien voir, ou à peine (elle voyait très flou, et c'est encore un peu le cas, donc.) Je ne sais pas à quel niveau son handicap aurait pu être grave ou moins grave pour ton personnage, mais si tu veux, tu pourrais toujours dire que c'était un peu plus grave que Dixie, et que les opérations ne fonctionnaient pas ou ne fonctionneraient pas sur lui, ou bien ça prendrait plus de temps (enfin, c'est comme tu le veux, selon comment tu vois ton personnage, et tout ça!) Donc aujourd'hui encore, il serait encore partiellement aveugle, c'est ça? J'le vois bien se mettre en colère ou s'énerver parfois contre elle, parce qu'elle, elle a retrouvé l'usage d'un oeil et elle peut s'débrouiller, alors que lui non, par totalement, et ça le frustre, mais elle comprend tellement, quoi Future membre needs help please ! 1365124802 J'suis tooooootalement partante Future membre needs help please ! 4205929361
INSCRIS TOIIIIIIIIIIIII Future membre needs help please ! 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Workbook
est en ligne
Invité
Pouhlàlà trop d'bonnes idées en toi dis hanwii on va faire une de ces équipes d'éclopés des yeux, je ne te dis que ça :rvmp: Alors mon bonhomme je le voyais bien avoir la vue vraiment endommagée, genre ne plus y voir qu'en périphérie, et le centre de sa vision complètement noire. Donc pas totalement aveugle, il voit encore quelques trucs, mais il se cogne bien aux meubles quoi Future membre needs help please ! 1881463262 donc c'est pas tout à fait le même délire que Dixie, mais du coup comme tu suggères il est possible que sa rééducation à lui prenne plus de temps, voire qu'une guérison soit impossible - ça ça pourrait être intéressant en rp l'annonce du médecin hanwii - et qu'il reporte un peu sa frustration sur Dixie qui gère vachement mieux que lui. Il serait en colère ça c'est certain, surtout s'ils se sont serré les coudes pendant leurs thérapies respectives et qu'il a l'impression de se retrouver tout seul maintenant qu'elle se débrouille mieux que lui et qu'il a peur qu'elle l'abandonne pour retrouver sa vie de presque-voyante dans laquelle elle a pas forcément besoin d'un boulet râleur comme lui :love2:

Je vais choisir un pseudo et m'inscrire promis, sûrement demain au cas où d'autres se présentent pour un/des liens et que ça influe sur le nom Future membre needs help please ! 1881463262
(Workbook)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas çaaaaaa Future membre needs help please ! 1881463262 Tu vas me faire rougir Future membre needs help please ! 3997999705 J'ai rarement de bonnes idées ! Future membre needs help please ! 1508216586
C'est toi qui est géniale, quoiii !
Ouais alors, je suis totalement pour qu'il soit dans un bien plus mauvais état que ne l'ait pu être Dixie! ELLE POURRAIT LUI FAIRE CADEAU D'UN CHIEN GUIDE ! hanwii *Ok, faut que je sorte de mes folleries Future membre needs help please ! 1881463262 J'ai toujours rêvé d'avoir un chien guide, mais j'suis pas aveugle Future membre needs help please ! 2442039969
Elle va quand même pas l'abandonner, il s'rait con rien que de s'imaginer ça Future membre needs help please ! 2399534397 Future membre needs help please ! 927261665 Surtout que.. Enfin, il aurait entièrement des droits de penser comme ça, car depuis peu, elle est enceinte ET en peine d'amour, alors elle va s'retrouver un peu avec elle même et s'fermer aux autres, donc forcément à ton perso (no name X) aussi. J'ai déjà hâte de jouer ce lien qui s'annonce G-É-N-I-A-L !! hanwii

J'ai hâte de voir le nom et tout ça, alooors ! hanwii J'verrai sûrement ça en plein cours Future membre needs help please ! 1365124802
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Future membre needs help please ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Future membre needs help please ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Future membre needs help please ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Heeey Future membre needs help please ! 3850463188
Bienvenue à l'avance Future membre needs help please ! 1153642411 J'dois avouer que ton perso a l'air vraiment intéressant, et j'pense qu'on pourrait avoir un lien car Jude fait des études de médecine donc il aurait pu croiser ton perso quand il a perdu la vue à l'hosto ou un truc dans le genre Future membre needs help please ! 1616978029 J'ai pas de scénario à te proposer, après si tu veux citizen ou étudiant, c'est à toi de voir, mais faudra qu'on ait un lien en tout cas Future membre needs help please ! 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)