Invité
est en ligne
Invité
Once upon a love story
Georgina & Matthew
Ce matin, j'ai la boule au ventre. Je suis à Harvard depuis quelque temps maintenant, mais les cours sont difficiles. Le niveau est haut, il faut donc être à hauteur. On nous donne des tonnes de devoirs, d'exposés à faire pour notre cursus scolaire. En plus de ça, je dois passer du temps à l'hôpital, afin d'appendre le métier sur le terrain. Ce matin donc, je me dépêche de me préparer afin d'être à l'heure pour mes cours. La matinée se résumer à une heure de cours d'Anatomie, une heure de Biochimie et deux heures d'Histologie. Je fais partie des meilleurs de ma promo, et je compte bien le rester. Je suis quelqu'un de sérieux, il est hors de question qu'on essaye de me rabaisser, ne me faire, je ne sais quoi pour que j'abandonne, ô ça non. S'il le faut, je suis prêt à écraser ceux qui seront sur mon passage.
Midi sonne, je vais donc manger avec certains membres de ma fratrie. Il n'y a rien de fameux à manger, je me contente donc d'une salade et d'un bout de pain. À 13h15, je me rends à la bibliothèque. Je regarde autour de moi, puis je choisis une table où il n'y a pas grand monde. Je souris au jeune homme et à ce qui semble être sa chérie ; qui sont autour de moi, histoire d'être polis même si je n'en ai rien à faire, puis je vais dans une des allées afin de chercher les bouquins qu'il me faut. En revenant à ma table, je souris voyant que je suis finalement tout seul. Merci mon dieu, je n'aurais pas à supporter d'autres personnes. En même temps, dans une bibliothèque, il est dur d'être seul.
✻✻✻
Midi sonne, je vais donc manger avec certains membres de ma fratrie. Il n'y a rien de fameux à manger, je me contente donc d'une salade et d'un bout de pain. À 13h15, je me rends à la bibliothèque. Je regarde autour de moi, puis je choisis une table où il n'y a pas grand monde. Je souris au jeune homme et à ce qui semble être sa chérie ; qui sont autour de moi, histoire d'être polis même si je n'en ai rien à faire, puis je vais dans une des allées afin de chercher les bouquins qu'il me faut. En revenant à ma table, je souris voyant que je suis finalement tout seul. Merci mon dieu, je n'aurais pas à supporter d'autres personnes. En même temps, dans une bibliothèque, il est dur d'être seul.
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)