Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a love story [Flashback pv Georgina]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Once upon a love story [Flashback pv Georgina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a love story
Georgina & Matthew

Ce matin, j'ai la boule au ventre. Je suis à Harvard depuis quelque temps maintenant, mais les cours sont difficiles. Le niveau est haut, il faut donc être à hauteur. On nous donne des tonnes de devoirs, d'exposés à faire pour notre cursus scolaire. En plus de ça, je dois passer du temps à l'hôpital, afin d'appendre le métier sur le terrain. Ce matin donc, je me dépêche de me préparer afin d'être à l'heure pour mes cours. La matinée se résumer à une heure de cours d'Anatomie, une heure de Biochimie et deux heures d'Histologie. Je fais partie des meilleurs de ma promo, et je compte bien le rester. Je suis quelqu'un de sérieux, il est hors de question qu'on essaye de me rabaisser, ne me faire, je ne sais quoi pour que j'abandonne, ô ça non. S'il le faut, je suis prêt à écraser ceux qui seront sur mon passage.

Midi sonne, je vais donc manger avec certains membres de ma fratrie. Il n'y a rien de fameux à manger, je me contente donc d'une salade et d'un bout de pain. À 13h15, je me rends à la bibliothèque. Je regarde autour de moi, puis je choisis une table où il n'y a pas grand monde. Je souris au jeune homme et à ce qui semble être sa chérie ; qui sont autour de moi, histoire d'être polis même si je n'en ai rien à faire, puis je vais dans une des allées afin de chercher les bouquins qu'il me faut. En revenant à ma table, je souris voyant que je suis finalement tout seul. Merci mon dieu, je n'aurais pas à supporter d'autres personnes. En même temps, dans une bibliothèque, il est dur d'être seul.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a love Story




Le mardi est loin d'être une de mes journées les plus charger, j'avoue ne pas avoir tant de difficultés à suivre le programme et avoir de bonne note, les partiels ce passe plutôt bien et mon niveau en langue s'améliore de jour en jour. Il faut malgré tout fournir un gros travail personnel, c'est pourquoi cette après-midi sera consacré aux révisions et fiche de rappel.

Tout d'abord mes cours débute à 8h, deux heures de langue Russe suivie de deux heures sur l'histoire de la Russie, aujourd'hui j'ai du mal à être totalement réveillé heureusement que j'ai bu un bol de café ce matin. Enfin midi, je range mes livres et cahiers et me dirige vers le réfectoire où j'y retrouve mes amis pour un léger petit repas sans trop de calories et matière grasse, c'est assez compliqué comme régime vu ce qu'il nous serve mais bon on est malheureusement obligés de faire avec, ci ça ne tenais qu'à moi je demanderais à ce qu'un chef sois engagé, vus le niveau de l'université et celui de certain de ces élève, ce serais le minimum requis, mais bon... Je regarde ma montre il est 13h30 , je débarrasse rapidement mon plateau, envoie des bisous à mes amis et me dirige vers la bibliothèque, il y a quand même un peu de monde mais malgré tout le silence est respecté, je me dirige vers l'allée des langues et récupère deux livres donc un professeur nous à parler et qu'il nous conseille d'étudier, je cherche du regard une table vide où je pourrais correctement m'installer mais elles sont toutes pratiquement complètes, il n'en reste qu'une ou un seul jeune homme est assis, bon t'en pis, je me dirige vers celle-ci et mie installe, je dépose tous mes livres et cahiers, je tire une chaise et m'assoie sur celle-ci puis dépose mon sac à terre, je relève les yeux un instant et croise ceux du jeune homme, par respect je lui fais un léger sourire en signe de bonjour avant de plongé mon regard dans un des livres.




@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a love story
Georgina & Matthew

J'ai un emploi du temps de malade, c'est difficile de tout concilier. Je me dois d'être en cours, à l'hôpital et en plus de ça, faire mes tonnes de devoir en plus d'un dossier que je dois présenter en fin d'année. Enfin, une fois de plus, je me trouve à la bibliothèque à bosser, encore et toujours. Je trouve une place avec deux amoureux, qui finalement quitte la table. Merci mon dieu, déjà que j'ai la tête qui va exploser, je n'ai pas non plus envie de devoir supporter leur soupe de langue. Je me mets en place, je m'étale comme je peux, puis j'ouvre mes livres ainsi que mon ordinateur. Je suis rejoint après quelques minutes par une personne, je ne porte pas attention à cette personne, j'ai juste envie de râler pour le moment. Je sors mon nez de mon écran pour regard cette personne, et à ma grande surprise, c'est une très belle jeune femme. Je lui souris par politesse et fixe à nouveau mon écran. Je jette un coup d'œil à la jeune femme, surtout à ses livres. Je n'y comprends rien, mais je reconnais ce qui pourrait être du Russe. Mon père étant un politicien, connaît beaucoup de langues et à beaucoup de livres étrangers à la maison. Je pianote encore un peu sur mon ordinateur, puis je dis ce n'est pas trop difficile comme langue ?, en direction de la jolie brune qui se trouve à ma table.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a love Story





J'installe du mieux que je peux mes affaires juste avant de croiser les yeux du jeune homme, par respect je lui fais un léger sourire en signe de bonjour avant de plongé mon regard dans un des livres posés devant moi, le premier que je décide d'étudier est sur l'apprentissage de la langue et l'écriture niveau 4, je sors une feuille blanche et un stylo, j'aime travailler sans ordinateur, on peut trop facilement y perdre tout son travail , puis rien ne vos les anciennes méthodes.
J'ouvre mon livre et essaye du mieux de comprendre et étudier les premières pages, mais ça semble assez complexe malgré mon niveau, le coude sur la table je pose ma tête sur ma main gauche en mode grande réflexion le stylo dans la main droite. Ce n'est pas trop difficile comme langue ? Je relève la tête un peu étonnée vers le jeune homme en question qui a l'air de s'intéresser à ce que j'étudie, Oh et bien à vrai dire la langue en elle-même je m'en sors même s'il est vrai que ce n'est pas une langue facile, mais ce livre est vraiment compliqué en tout cas.... Et toi tu travaille sur quoi? Je suis quand même curieuse puis ce serait impoli de couper court à la conversation.



@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a love story
Georgina & Matthew

Alors que je suis installé bien tranquillement sur ma table, je suis vite rejoint par une jeune belle femme. Je vais finir par croire que je les attire, si ça continue ainsi. Je lui souris par politesse, parce que même si ça me casse un peu les cacahuètes, je reste un gentleman avec de bonnes manières. Je replonge dans mon ordinateur, ouvrant la fenêtre d'internet, puis un livre sur l'histoire du corps humain, car oui, il y en a un. Je regarde les livres de la jeune femme, puis en voyant que c'est du Russe, je décide de lui demander si cette langue n'est pas difficile. Mon père a essayé de me l'apprendre, mais j'ai vite jeté l'éponge, dis-je avec un petit sourire. Oh moi ? Et bien, je suis entrain de préparer un exposé sur le cancer en général, je lui réponds en faisant la grimace. Ce n'est pas moi qui ai choisi ce sujet, mais mon professeur. Je pensais que ça serait quelque chose de vite fait, mais non, il y a tellement de choses à dire sur cette foutue maladie. Je finis par tendre ma main vers la jolie brune, et lui dire Matthew Watson, m'enfin, tu peux m'appeler Matt, je préfère, finis-je par dire avec un grand sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a love Story





J'étais venus de base à la Bibliothèque pour travailler et étudier tranquillement, mais faire de nouvelle rencontre n'a rien de mauvais, puis il est assez charment on ne va pas le nier, je réponds à ça question et lui en pose une à mon tour. "Mon père a essayé de me l'apprendre, mais j'ai vite jeté l'éponge,Oh moi ? Et bien, je suis entrain de préparer un exposé sur le cancer en général." Je pense que pour apprendre une langue il faut avant tout aimer cette langue, c'est ma façon de voir les choses, un exposé sur le cancer, voilà bien une chose peux sympathique lui dis-je en lui fessant une légère grimace, je suppose donc que tu es en médecine, je le vois peut après se rapprocher de moi il se présente et me tend une poignet de main que je sers, Georgina Larsen enchanté, je le fixe un instant, il a un très beau sourire auquel je réponds volontiers. Je fini par me rassoir et à rouvrir mon livre, je commence à prendre quelques notes, j'essaye de me plonger du mieux que je peux dans la compréhension et le déchiffrage de cette langue mais j'ai souvent envie de relever la tête pour le regarder...Non Georgi arrête concentre toi!



@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a love story
Georgina & Matthew

Finalement, un peu de compagnies à sa table ne fait pas de mal. En plus de ça, cette compagnie est une jeune femme plus belle.Finalement, un peu de compagnies à sa table ne fait pas de mal. Sa réponse me fait sourire, ça je le sais, je ne suis pas du genre à commencer les choses si ça ne me plaît pas. Mais pour mon père, c'est tout autre chose. Essaye de faire comprendre ça à un homme politique, qui espoir voir son fils faire le même métier, ou presque, que lui, lui dis-je en continuant de pianoter sur mon ordinateur. Elle en déduis par la suite que je suis en médecine, vu qu'elle sait désormais que je prépare un exposé sur le cancer. Ouais, c'est une horreur et encore, tu n'as pas vu les photos auxquelles j'ai le droit, je lui répond en faisant une grimace de dégoût. On finit par se présenter l'un à l'autre, tout en se serrant la main. Je continuerais bien de lui parler, mais elle semble très occupée, tout comme moi d'ailleurs. Je continue à écrire des pages Word sur mon ordinateur, ainsi que quelques notes sur un cahier que j'ai sur le côté. Elle en déduit par la suite que je suis en médecine, vu qu'elle sait désormais que je prépare un exposé sur le cancer. C'est fou comme elle est belle, me dis-je alors que mon regard s'attarde un peu trop sur elle. Finalement, je finis après 20 minutes, par reprendre la parole. Dis-moi, Georgina, serais-tu libre après ? Pour boire un verre, je lui demande en lui faisant mon sourire de tombeur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a love Story





Je peux comprendre ce que Matthiew ressent, ma famille étant souvent entouré d'hommes politique j'ai pus constater à de nombreuse reprise que ce sont des personnes assez sévères et dont il est difficile de leur faire changer d'avis ou voir d'autre opportunité, mais tu as quand même réussie à prendre une vois différente c'est le principal, il faut toujours faire ce qu'on aime.
J'avoue avoir eux la chance pour ma part que malgré mon rang familial j'ai toujours pu faire mes choix, mes parents ne m'ont jamais obliger à faire quoi que ce soit. Nous discutions rapidement sur l'exposé qu'il est en train de préparer sur le cancer, d'un air dégoutter je dis non ça va aller je te laisse le privilège de voir ces photos, suivie d'un rire discret pour ne pas déranger les autres étudiants dans la bibliothèque.

Ça fait maintenant plus de 20 minutes que j'essaye t'en bien que mal d'étudier, j'ai quand même bien avancé et saisie plusieurs chapitres, mais je me surprends quand même à lever les yeux de temps en temps dans ça direction pour l'observer. Dis-moi, Georgina, serais-tu libre après ? Pour boire un verre. Je relève la tête et le fixe, je remis mes cheveux derrière mon oreille, son sourire est tellement beau que je ne résiste pas à lui sourire, oui, je n'ai rien de prévus, ça me ferais très plaisir, je lui souris une nouvelle fois puis baisse la tête et retourne dans mon livre, quelle cruche "ça me ferais très plaisir" non mais moi... jette toi dans ses bras t'en que tu y es...



@ pyphi(lia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a love story
Georgina & Matthew

Ça me fait toujours rire, ces rares moments où je suis avec mon père. Il veut toujours me décourager, me dire que je ferais bien mieux de le suivre dans sa carrière, et de devenir un homme politique comme lui. Ce métier pourrait être bien, mais ce n'est pas ce que je veux. Moi, je veux devenir médecin et me spécialiser dans la chirurgie réparatrice. Je préfère m'occuper des gens qui en ont vraiment besoin, plutôt que de femmes ou hommes qui veulent juste passer sur le billard pour paraître plus jeune. Je suis tout à fait d'accord, dis-je en lui souriant. Je lui parle ensuite sur ce dont je travaille, lui disant donc que je bosse sur un exposé qui traite du cancer en général. Je fais une grimace quand on parle des photos, puis je finis par me taire et, retourner à mon ordinateur. Après 20 bonnes minutes, je finis par ouvrir de nouveau ma bouche, pour demander à la belle brune si ça lui dit de boire un verre avec moi plus tard. À sa réponse, je souris avec un petit taquin. Vers 19h, ça te va ?, je lui demande, après tout, elle a peut-être cours jusqu'à 19h et qui sait, on pourrait finir par manger ensemble.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a love Story





Ça doit faire plus de 20 minutes que j'étudie mon livre, j'étudie de nouvelle conjugaisons j'ai juste la tête qui va exploser mais par chance j'ai un jeune homme à ma table plus que charment qui vient de me proposer d'allez boire un verre, je me suis empressée de répondre oui comme une adolescente tombée sur le prince charment, ce n'est pas malin de ma part mais bon, le mal est fait. Il sourit en coins avec cet air taquin irrésistible, arrête de sourire comme une débile Georgi! 19? Ok ça me vas, tu préfères qu'on se rejoigne où? J'ai déjà hâte d'être à 19h et de pouvoir passer du temps à faire correctement connaissance avec lui. Nous n'y somme pas encore et je me dois de continuer ce pourquoi je suis venu à la bibliothèque au départ, je replonge dans mes cours et je continus de prendre note sur ma feuille, j'ouvre mon second livre sur la table pour voir de quoi parle celui-ci, il est sur l'histoire de la Russie, bon je pense d’abord finir une bonne partie du premier puis je passerais à l'histoire, je ne peux m'empêcher d'entendre les doigts de Matthiew taper sur son clavier d'ordinateur, non ne le regarde pas ne le regarde pas et hop je relève les yeux, mais arrête !



@ pyphi(lia)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)