Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, keep calm • JOGGIE
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Don't worry, keep calm • JOGGIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rayon de soleil avait réussi à me tirer dehors pour une balade en milieux d'après midi alors que mon cours de relations internationales restait ouvert et éparpillé sur mon lit, prêt pour l'apprentissage. J'avais enfilé une tenue convenable, les lunettes de soleil, première sortie de l'année et je m'étais dirigée vers le parc le plus proche. J'aimais m'y promener pour voir les grandes espaces de verdure bien entretenus et voir les familles s'y promener. J'adorais voir les parents jouer avec leurs enfants et c'était exactement ce qui retenait mon attention jusqu'à présent, un papa qui faisait faire l'avion à son fils alors que sa fille était morte de rire sur les genoux de sa mère, c'était beau. Et puis une petite voix se fit entendre à mes pieds. Une petite nénette de trois ou quatre ans, peut être cinq était là toute seule, ce n'était pas normal. Je regardais autour, il n'y avait l'air d'avoir personne en panique.  « Alors mon petit coeur comment tu t'appelles hein ? Moi c'est Joey et on va aller retrouver ta maman qui doit avoir une belle peur de ne plus te voir. » Je pris la petite fille dans les bras et commençais à avancer à nouveau me concentrant sur les gens aux alentours, demandant de temps en temps si certains n'avaient pas vu une maman affolée, la réponse était toujours négative. J'avançais dans le parc jusqu'à arriver à l'air de jeux avec plein d'enfants. La maman de la petite était là à coup sûr. Et mon intuition fut bonne car j'entendis rapidement le prénom de la petite que j'avais dans les bras prononcés par une belle brune... Maggie. Non mais c'était sa fille ? Comment la petite avait pu aller si loin alors que c'était une bonne mère et qu'elle devait veiller sur la petite comme le lait sur le feu. Je me précipitais vers elle.  « Hey Maggie ! Calme, calme, la petite est là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Joggie forever :heaart:
jAvant ma vie était simple, j’étais une fille comme les autres avec sa petite fille je vivais heureuse et je n’avais pas de problème. Puis j’ai rencontré Nikolaï qui a tout chamboulé sur son passage. Nous sommes passés d’amis à amant et enfin à amoureux. Il m’a offert ce qu’aucun homme ne m’avait offert avec lui, le grand amour. Mais qui dit grand amour dit lot de souffrance et de problème. Ma relation avec Niko et aussi passionnée qu’électrique. Nous nous disputons souvent voir quasiment tout le temps mais nous nous aimons tellement fort que ce n’est rien comparé à notre amour. Nous avons traversé beaucoup de crises lui et moi mais en ce moment nous en connaissons une sans précédent. Je suis enceinte de lui c’est mon deuxième enfin seulement je viens d’apprendre qu’il a une petite fille de 3 ans et que nous allons devoir nous en occuper cela va faire trois enfant à charge quatre si on compte Niko (a) . Je n’ai que 24 ans et j’ai déjà 3 enfants à charge il y’a de quoi perdre la tête non ? Comme les enfants ont besoin de se dépenser j’ai emmené ma fille Jess et Karma la fille de Niko au parc mais une seule seconde d’inattention et voilà que cette dernière disparaît sous mes yeux. Paniquée je cherche partout jusqu'à ce que j’entende une voix qui me signifia que j’étais sauvée « Oh merci mon dieu Karma tu es là » Dis-je en prenant la petite fille dans mes bras « Elle m’a fait une de ces peur, c’est la fille de Niko.. » Non ça ne passe pas et ça ne passera toujours pas je crois mais bon « Merci beaucoup je sais pas ce que j’aurai fait si tu n’avais pas été là tu es ma sauveuse » Comme toujours Joey est une perle je l’adore

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement après avoir trouvé la petite je retrouve sa maman, enfin sa nouvelle maman à première vue. La petite était avec Maggie... Mais c'est la fille de Niko, que celle de Niko, pas la sienne, la sienne je la connais, je l'ai peut être peu vue mais je saurais la reconnaitre je crois. Je m'approche d'elle vite pour la calmer. « Je suis ta sauveuse de rien du tout oui, j'ai fait ce qui est normal de faire quand une petite délinquante prend la poudre d'escampette. » La jeune femme était mon amie, une amie très proche et je n'avais aucune envie de la culpabiliser encore plus qu'elle ne le faisait déjà surement actuellement en lui disant : c'est normal de faire ça quand maman a la tête dans les étoiles et qu'elle oublie de surveiller l'une des petites. Non, elle n'était pas la première à qui ça arrivait et surement pas la dernière. Et puis elle avait une excuse, c'était la fille de Niko. Il fallait qu'on parle de ça elle et moi. Je me baissais pour m'adresser à la petite. « Beauté tu vas aller gentiment jouer avec Jess et tu restes bien là hein ? Tu restes bien sage et nous on va discuter un petit peu. » La petite acquiesça et déposa un bisou baveux sur ma joue avant de rejoindre la petite de Maggie. Je m'adressais alors à la jeune maman. « Calme toi, tout va bien, personne n'en saura rien, ça restera entre toi et moi. Mais c'est la fille de Niko ? Depuis quand Niko a une fille ? »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)