Invité
est en ligne
Invité
Un rayon de soleil avait réussi à me tirer dehors pour une balade en milieux d'après midi alors que mon cours de relations internationales restait ouvert et éparpillé sur mon lit, prêt pour l'apprentissage. J'avais enfilé une tenue convenable, les lunettes de soleil, première sortie de l'année et je m'étais dirigée vers le parc le plus proche. J'aimais m'y promener pour voir les grandes espaces de verdure bien entretenus et voir les familles s'y promener. J'adorais voir les parents jouer avec leurs enfants et c'était exactement ce qui retenait mon attention jusqu'à présent, un papa qui faisait faire l'avion à son fils alors que sa fille était morte de rire sur les genoux de sa mère, c'était beau. Et puis une petite voix se fit entendre à mes pieds. Une petite nénette de trois ou quatre ans, peut être cinq était là toute seule, ce n'était pas normal. Je regardais autour, il n'y avait l'air d'avoir personne en panique. « Alors mon petit coeur comment tu t'appelles hein ? Moi c'est Joey et on va aller retrouver ta maman qui doit avoir une belle peur de ne plus te voir. » Je pris la petite fille dans les bras et commençais à avancer à nouveau me concentrant sur les gens aux alentours, demandant de temps en temps si certains n'avaient pas vu une maman affolée, la réponse était toujours négative. J'avançais dans le parc jusqu'à arriver à l'air de jeux avec plein d'enfants. La maman de la petite était là à coup sûr. Et mon intuition fut bonne car j'entendis rapidement le prénom de la petite que j'avais dans les bras prononcés par une belle brune... Maggie. Non mais c'était sa fille ? Comment la petite avait pu aller si loin alors que c'était une bonne mère et qu'elle devait veiller sur la petite comme le lait sur le feu. Je me précipitais vers elle. « Hey Maggie ! Calme, calme, la petite est là ! »
(Invité)