Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade matinale
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ballade matinale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était tot ce matin la quand sienna avait décidé d'aller courir dans le parc. Maintenant il commençait a faire bon des les premières heures, cest pourquoi elle avait pris le plis de se lever un peu plus tot pour aller courir avant d'aller en cours. Elle traversa donc le parc en trottant a fière allure avant de s'arrêter pour s'étirer sur un banc. Revêtue de son caleçon de course bien moulant Ballade matinale 4205929361 et d'un simple t shirt. Elle n'était pas pour faire du chiquet. Mais heureuuuuuuusement, elle était belle en toutes circonstances! :loukas: Elle commença donc ses étirement avant de voir s'approcher une brune aux allures de TE-PU. Elle s'arrêta un instant et leva les yeux au ciel. Impossible d'être un peu tranquille... "Tiens tiens, les deux obus sont de sortie? Ils avaient besoin de prendre un peu l'air je présume?" La frangine de son meilleur ami était effectivement entrain de s'approcher d'elle. Et comme elle ne pouvait pas résister a une petite attaque cinglante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin il faisait une bonne chaleur, vraiment c'est agréable bien que ce soit fini le spring break on pouvait encore s'y croire et surtout que le soleil tape fort alors qu'il fait très tôt. Vraiment on pouvait profiter du beau temps, mais j'avais décider tout juste d'aller me promener. Me buvant un café et prenant ma douche, j'étais prête pour me balader. Faire un peu de shopping en ville me semblait être une bonne idée, quoique c'est assez tôt, du coup je profiterais sûrement afin de me boire un autre café ailleurs. Soudain, je vois une blonde faire des étirements et je reconnais immédiatement cette idiote de Sienna. Tiens ça faisait longtemps ! Je décide de me la jouer pétasse, comme d'habitude et je m'approche d'elle avec un faux sourire. « Exactement, parce que comparés à tes mandarines, enfin je n'en dirais pas plus ! » J'avais un sourire assez provocateur. « Tu t'es enfin mis au sport ! T'as enfin compris qu'il fallait que tu perdes un peu de graisse. » Je laisse échapper un rire léger et moqueur. Ah ça commence bien ma journée ! Il fallait bien un défouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et BIIIIM a peine avait elle finit sa course que voila l'autre Windsor qui se ramène! Non mais je vous jure, comment gâcher la journée. Évidement les deux filles se détestaient tellement qu'elle se sautèrent l'une sur l'autre sans hésitation! Sienna stoppa ses étirements pour se tourner vers elle avec un petit sourire. "Mais ma belle, une mandarine est bien meilleur qu'une pastèque..." Pi d’abord, elle faisait du 85 D, c'était déjà pas mal nan? C'est que comparé au bonnet H de l'autre dondon... ca valait pas grand chose, mais Sienna préférait ne pas faire dans l’extrême... ^^ "Oh... on ne s'est jamais plaint de ma graisse... que ca soit Chase... Marc, ... ou bien ton frère..." Lui dit elle avec un petit sourire provocateur. Ok, elle cherchait un peu, elle savait très bien qu'elle avait du mal a supporter que son frère et elle ait pu faire des trucs pas très catholiques!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche voir Sienna là à faire ses petits étirements débiles je dois avouer que ça me donnait encore plus l'envie de l'emmerder comme à mon habitude. J'aime bien l'emmerder à croire que c'est un jeu pour moi... Je me régale à la voir me balancer ses répliques pourris, telle que soit disant la mandarine vaux mieux qu'une pastèque. Je rigole faussement. « Si tu le dis... Moi je dis plutôt que tu n'as tellement rien d'autre à dire que tu me balance une réplique pourri comme à ton habitude ! » Elle faisait pitié vraiment. Je ne voulais pas perdre mon temps avec elle, mais finalement ça m'amuse tellement de la faire chier, que je resterais le temps qu'il faut. En parlant de graisse, elle ose me dire que personne ne s'en est plein. Oh voilà qu'elle me parle de Marc, mon frère et Chase. Berk dire que mon frère et Marc ont touché à cette chose. Je fit mine de vomir. « Berk ! Je me demandes comment ils ont fait pour te toucher, tu as dû les droguer pour que... EURK ! » Je me met à rire de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, elle ne savait pas trop pourquoi elle la détestait. Certes elle avait balancé ses gros nichons devant son petit ami, ce qui, en soi, pouvait être une raison valable. XD Mais peut être qu'au fond ce petit jeu la faisait rire. elle était en train de faire la même chose avec elle qu'avec Alexys. Elle se mit a rire, des répliques pourries? Venant de sa part, c'était assez tordant en fait! "Ca, pour n'avoir rien d'autre a te dire, c'est sur que je nai rien d'autre a te dire!" Sienna se releva et reprit ses étirements sur le banc comme si elle n’était pas la. Elle servait a rien, et en plus elle était moche avec sa petite tête de fouine maigrichonne! "Même pas besoin non. Faut croire que j'ai des atouts que tu ne connais pas!" Droguer un mec pour le mettre dans son lit, c'était LA chose qu'elle n'aurait jamais besoin de faire. "Au fait, il parait que tas aussi essayé de te taper mon cousin? Fais gaffe, on a le meme sang, faudrait pas qu'il te contamine..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faites, c'est devenu un jeu amusant et divertissant pour moi que de pourrir la vie de Sienna chaque fois que l'occasion se présentait. Au fond, elle ne m'avait rien fait, à vrai dire on ne s'était jamais réellement parler elle et moi par le passé, mais son minois de blonde et son air de pimbêche m’agaçait au plus haut point, bien que j'aime la voir s'énerver et jour les innocentes avec moi. Au départ elle ne me détestait pas je crois bien avant que je lui avoue avoir fait du topless devant son petit copain. Qu'elle est minable celle là, j'arque un sourcil. « Ouais moi j'ai beaucoup de choses à te dire tiens ! » Je lève les yeux au ciel , c'était de l'ironie bien sûr. Madame continue ses étirements comme si de rien n'était, qu'elle impolie ! Je lui demande si elle droguait ses conquêtes parce que là vraiment faut avoir faim pour avoir envie de goûter à ça. Des atouts que je ne connais pas et que je ne voudrais sûrement pas connaître. « Je ne veux même pas savoir, j'aurais peur de faire des cauchemars. » Et BAM ! Ben quoi je veux bien dormir cette nuit. Euh par contre là je ne comprenais pas tout, son cousin? Qui était son cousin? Je fronce les sourcils. « Ton cousin?! » Je réalise soudainement que ça ne pouvait être que Jake. Mon dieu j'écarquille les yeux. Putain il avait du sang avec cette chose quel horreur ! « Jake est ton cousin? T'es sérieuse? Je le plains... » Oh oui vraiment, le pauvre a supporter cette pauvre blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna reprit ses étirements. Hors de question d'avoir des courbatures demain matin juste parce que cette garce avait croisé son chemin! "Tires toi donc si tu n'as rien a me dire alors..." Elle releva son visage vers elle avec un petit sourire taquin. Au moins elle finirait son entrainement pénard... Mais cétait trop tentant de continuer a lui en foutre plein la figure! En fait, elle ne voulait pas qu'elle parte! Elle s’essaya la figure avec sa serviette et... lui balança dessus. Elle voulait la voir hurler de terreur! "Je comprends... des cauchemars ou marc te quitte pour moi?!" Et oui ses nombreux atouts lui plaisaient bien au petit marc! Il avait même essayé de remettre le couvert depuis qu'elle était avec Chase. "Et oui, Jake est mon cousin, j'aurais peut etre du te prévenir avant que tu enfonces ta langue au fond de sa gorge... Oups! cest un oublie de ma part."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment osait-elle me parler de cette manière celle là? Elle se prend pour qui? C'est moi la princesse d'Angleterre, pas elle, il ne faut pas tout confondre ! Je la regarde en arquant un sourcil. « T'en fais pas, madame la fausse intelligente Dunster ! Je vais pas rester aussi longtemps que tu ne le crois. » En faites j'aimais tellement la rendre dingue que mon petit sourire en coin venait s'afficher. C'est là qu'elle venait de faire l'erreur de sa vie en s'essuyant son visage de pouf sur sa serviette pour venir me la balancer, je la jette par terre lorsqu'elle vins sur moi avec un air de dégoût. « BEURK ! Garde tes merdes pour toi tu veux! » Puis pour la faire encore plus chier, je m'approche de la serviette au sol pour déposer mes pieds dessus, puis une fois que j'ai bien écraser sa serviette à l'aide de mes pieds je me retire, pour faire face à Sienna. Je ne pu m'empêcher de rigoler. « De une on est pas ensemble avec Marc et de deux si on l'était il ne ferais jamais cet erreur crois-moi ! Tu n'en vaux pas la peine. » Encore ce sourire en coin diabolique que j'affichais de plus belle. « C'est pas grave ! C'était bon. C'est pas parc qu'il est ton cousin que je vais m'en éloigner, après tout on a vécu ensemble à Londres. » Lorsque j'étais petite, c'est comme ça qu'on s'est connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fausse intelligente? Tiens c'était bien la première fois qu'on lui faisait celle la! N'importe qui qui la connaissait un peu savait qu'elle avait extrêmement de facilité et qu'elle était douée dans touuus les domaines. "Alors Parfait!" Lui dit elle en souriant. Qu'elle parte, viiiite, elle allait finir par lui donner de l'urticaire! Alors que Sienna venait de lui balancer sa serviette au visage, celle ci la balança au sol avant de la piétiner de bon cœur. Sienna ne s'attendait pas a une réaction moins puérile que ca se sa part a vrai dire. Elle l'observait avec pitié, marcher sur sa serviette en riant avec fierté. Comme si sa serviette lui importait ... elle en avait juste rien a faire. "Ca yest? t'as fini de faire mumuse?" lui demanda t elle en souriant. "Oh vous n’êtes pas ensembles, bien, Marc a su éviter de faire la pire erreur de sa vie!" Un mec comme lui avec une fille comme elle? Quel gâchis! "Londres? Pourquoi tu me parles de Londres?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle me sors des yeux cette femme, mais bizarrement j'aime l'agacer. Surtout que c'est amusant de la voir jouer l'ignorante et tout ça. Ainsi quand elle me jette sa serviette à la tronche pour m'agacer, je restais calme et détendue et je ne m'énerve en rien, la seule chose que je trouve pour la calmer un peu et ne pas prendre la confiance sur moi, était de mettre sa serviette au sol et la piétiner bien que je sais qu'elle s'en fiche, c'était juste un jeu amusant pour moi comme un enfant, oui j'aime parfois retombe en enfance, puis elle me cherche donc bon ce n'est pas de ma faute. Pour le coup, je laisse sa serviette comme ça, elle se débrouillera, je ne veux surtout pas toucher ses affaires, berk ! J'affiche un sourire amusé à ses dires. « J'ai fini oui ! Mais je n'en ai pas finis avec toi si tu continues à me chercher. » Des menaces ? Non non juste une mise en garde. Qu'elle reste dans son coin la fausse intelligente où je pense qu'elle connaîtra vite la biatch que je peux être. Là je reste gentille, enfin pas autant hein. Je lève les yeux au ciel quand elle parle de Marc qui aurait fait une erreur si on serait en couple. « Je vois que tu es satisfaite ! Pauvre fille va... C'est Chase qui fait une belle erreur de sortir avec une chienne de ton genre. » Oups c'est sortit tout seul... Quand je dis qu'il faut pas me chercher. En parlant de Marc c'est me provoquer. Maintenant on parle de son cousin, encore mieux. Elle ignore pourquoi je lui parle de Londres, elle est vraiment blonde il n'y a pas à dire ! « Parce que c'est là que je l'ai connu . »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)