C'est le 31/10/1994 à Londres, que les membres de la famille Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Victoria dite "Minnie-Héra". Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et philosophie depuis six mois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.
La petite-fille de la reine d'Angleterre peut être elle autre chose qu'une eliot ? Franchement non ! Je ne me vois pas me mêler à la populace des autres élèves qui ne sont pas riches et n'ont aucune éducation. Il me faut une confrérie où je pourrais me sentir à l'aise avec des gens de la haute société.
CABOT.
Si vraiment je ne peux pas être une eliot je serais résolue à rejoindre les cabots, je pense que ce sont des filles qui ont certaines valeurs, ce ne serait pas vraiment ma famille mais je les rejoindrait certainement pour pas me mêler aux étudiants sans amis faisant parti des students.
Je n'étais pas là lors de l'attentat, j'en ai entendu parler aux infos mais ça ne m'a pas vraiment touché car je ne me rendais pas compte de l'ampleur du désastre, en arrivant à Harvard à la rentrée je me suis rendu compte à quel point ça avait du être horrible pour mes camarades.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas non plus sur le campus lors de la prise d’otage, ainsi je ne peux pas savoir ce qui c’est passé mais beaucoup me disent que les élèves ont été traumatisés puisque j’ai quelques membres de ma famille à l’université. En tout cas si j’avais été ici c’est sûr que j’aurais été morte de trouille, j’aurais même fait peut être un malaise. Je ne suis pas quelqu’un de très courageux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juliette et j'ai 22 ans, le 22 avril . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design je crois. Très bonne alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Scar - Winthrop & June - Lowell. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par envol bleu. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)