Invité
est en ligne
Invité
✪ Candice forverTout c’est passé très vite, tellement vite que je n’ai pas eu le et temps de réaliser ma fille était déjà née. J’ai eu peur lorsqu’on nous a annoncé qu’il faudrait accoucher en catastrophe, étant en médecine pédiatrique je m’occupe de bébé tous les jours et je sais qu’un enfant né à 6 mois a beaucoup moins de chance de s’en sortir sans avec de graves séquelles. Mais quand je l’ai vu pour la première fois la seule à laquelle j’ai pensé c’est comment je vais faire pour protéger cet être aussi parfait.. On a directement placé notre enfant en couveuse et pendant que Candice se reposait je suis allée voir ma fille, notre fille installée dans sa petite couveuse passant mon doigt dedans pour qu’elle puisse le serrer « Tu es tellement belle.. tu ressembles à ta maman » Dis-je en regardant ma petite princesse prunelle de mes yeux. Au bout d’un moment il fallait que je me rende à l’évidence ma fille avait besoin de dormir et il fallait que je la laisse pour aller voir Candice. Lorsque j’arrivai dans la chambre Candice dormait encore elle avait l’air tellement belle comme ça endormie comme la belle au bois dormant que je ne pu m’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. J’enlevai mes chaussures puis je m’installai sur le lit juste à côté d’elle faisant attention à ne pas lui faire mal non plus caressant doucement ses cheveux « notre fille elle est si belle elle te ressemble je suis tellement heureux » Oui aujourd’hui je suis l’homme le plus heureux du monde j’ai tout ce que j’ai toujours voulu une famille, ma famille. « Je t’aime tellement si tu savais on a notre famille maintenant » C’est plus facile de parler à quelqu’un qui dort plutôt que qu’un de réveillé mais je sais que Candice m’entends elle dort peut être mais elle m’entend et je serai capable de lui redire ça aussi longtemps qu’il le faudra
(Invité)