Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityways to solve (talya)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ways to solve (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire expertiser son appartement pour dégâts des eaux, il s'en serait bien passer. Mais décidément, ça lui est tombé dessus et il n'avait rien vu venir. « Très bien... » Il hochait de la tête, sans grande conviction. Les informations que lui donnait l'expert le désarçonnait. Plus il en disait et plus il se demandait comment il allait gérer ça. Là tout de suite, il n'avait qu'une envie, c'était simplement de dormir pour oublier tout ça et espérer que ça ne soit qu'un mauvais rêve. Il allait devoir trouver un logement pour une semaine ou deux. Claquer de l'argent pour payer un hôtel ou un autre loyer... honnêtement, il ne pouvait pas se le permettre.
Une fuite des canalisation d'eau s'était produite durant la journée alors qu'il était parti tôt ce matin. Le sinistre avait démarré dans sa salle de bain, inondant de la petite pièce jusqu'à sa chambre et une partie de la salle de séjour. Même s'il avait réussi à éponger la flotte qui avait traîner là la journée, il était trop tard. Le parquet et les murs étaient trempés, et ce n'était qu'une question de temps avant que la moisissure ne s'installe. La moitié de ses affaires étaient trempées. Flynn avait étendu quelques vêtements la veille sur le balcon, mais il n'y avait pas suffisamment de place pour tout. L'eau avait imprégné les mur et le papier peint commençait à se décoller à certains endroits. Autant dire qu'à ce stade, il fallait tout enlever et tout refaire.
Il n'écoutait plus qu'à moitié les conseils « Merci, au revoir. » Il ne retourna pas tout de suite chez lui, bien trop absorbé par le papier que venait de lui remettre l'expert. Il ne lui restait plus qu'à rassembler ses affaires et trouver très vite une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais les dernières marches d'escalier pour arriver jusqu'au palier où se situait mon appartement et celui de mon voisin, un mec jeune et très sympa d'ailleurs. Je croisais un type que je ne connaissais pas, mais il laissait mon cher voisin désemparé sur le palier. Alors que j'arrivais enfin en haut, quelle idée d'avoir pris les escaliers, je lui demandais tout en m'approchant de la porte de mon appartement pour entrer. « Cher voisin, ça n'a pas l'air d'aller ! Vous pouvez venir partager vos malheurs et votre mauvaise humeur autour d'un café si vous le souhaitez ! » Oui oui je l'invitais à prendre un petit truc pour se détendre chez moi. Après tout j'avais toujours été sociable et les voisins, je préférais les avoir dans la poche que contre moi alors c'était une bonne manière selon moi de le connaitre un peu plus et de bien l'accueillir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était bien sa veine. Alors qu'il était sur le point de retourner dans ce qu'il restait de vivable de son appartement, il entendit des pas dans les escaliers. Il resta le temps ne serait-ce le temps de saluer et de ne pas partir et claquer la porte au nez à son arrivée comme un voleur. Il avait beau n'être de bonne humeur, il n'en perdait pas ses bonnes manières. C'était sa voisine de palier. Il ne l'avait que très rarement croiser depuis qu'elle s'était installée dans l'immeuble, mais le peu de fois qu'il l'avait vu, elle lui avait toujours parue fort sympathique. Elle avait remarqué que quelque chose clochait et il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire crispé. « Eh bien non, en effet... Je ne refuse pas le café mais je ne voudrais surtout pas embêter avec mes problèmes. » Il referma doucement la porte de son appartement, en gardant toujours les yeux sur sa voisine. Inutile d'afficher le désastre au grand jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais là que depuis peu mais j'espérais déjà faire des connaissances et bien m'entendre avec mon entourage, à entendre par là mes voisins. C'était inutile d'ajouter des tensions à ma vie déjà trop remplie par ça. Alors que le beau brun avait l'air tendu et énervé je lui proposais donc un café qu'il en refusa pas fermant la porte de suite derrière lui. « Tu n'embêtes pas, entre. » J'avais utilisé le vouvoiement pour rire un peu mais nous avions à peu près le même âge je ne comptais pas lui donner cette impression de supériorité ou d'importance pendant des heures. « Qu'est ce qu'il se passe ? Tu vas faire effondrer l'immeuble ? » J'avais dit cela en rigolant alors que je mettais la machine à café en route. « Plutôt doux ou plutôt corsé ? Le café hein pas les problèmes ! » Je sortis des gâteaux secs que j'avais dans le placard, je ne faisais pas les choses à moitié pour me faire apprécier mais tout cela n'était pas du fake, je ne le faisais pas pour avoir un retour ou dans le seul but de me faire apprécier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas déranger non, il ne manquerait plus qu'il ne prenne la tête à sa nouvelle voisine et passer pour un mec lourd dès leur première rencontre. Mais elle le rassura et l'invita chez elle. Elle avait cette sincérité qui faisait qu'il ne pouvait pas refuser. Alors qu'il pénètre dans son appartement, elle lui demandait ce qu'il se passait et ironiquement, s'il allait faire effondrer l'immeuble. Il rit nerveusement, se grattant l'arrière du crâne pour se remettre les idées en place. « C'est.. c'est un peu ça oui. Il y a un dégât des eaux chez moi et l'appartement du dessus.. Et c'est assez moche. » Elle lui proposa un café, qu'il acceptait volontiers. « Corsé, s'il te plaît. C'est gentil.. Talya, c'est bien ça ? » Il sourit naturellement, bien que sa tête était prise par tout ce qui venait de se passer. Il se rendait compte que finalement, c'était la première fois qu'il parlait réellement à sa voisine. Il regardait autour de lui, c'était plutôt un grand appartement, du moins grand pour qu'elle y vive seule, mais qui sait. « Bel appartement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah merde mais du coup ton appartement est vivable ou pas ? » Celui qui a inventé les immeubles et les copropriétés a fait une belle trouvailles pour gagner de la place, mais il n'a surement pas pensé à tout ce qu'il pouvait inventer pour éviter que les gens qui se croient dans une piscine dans leur salle de bains fassent des dégâts chez les autres. Je lui fis son café alors qu'il m'indiquait un truc bien corsé et je vins m'installer en face de lui. « C'est ça et toi ? Fynn ? Flynn ? Je suis désolée je suis un peu tête en l'air en ce moment alors j'oublie vite. » Avec le bordel dans ma vie oui j'oubliais vite les prénoms ou les petits détails des histoires, c'était un peu la honte mais bon je n'avais pas de mal à l'admettre. « C'est gentil mais il sera surement mieux quand j'aurais tout rangé, quand j'aurais pris le temps de tout ranger surtout ! La flemmingite aigüe de la femme enceinte il faut croire... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)