Invité
est en ligne
Invité
" Mais le temps change rien Berto. Ça fait quatre ans ! Tu te rends pas compte ou quoi !! " Je m'énerve encore plus que je ne pleure. Je me sens mal et pleure de plus en plus. " Les seuls mecs qui se sont intéressés à moi c'est lui et toi ! " Connard un et connard deux. J'ai vraiment la poisse quand il s'agit de relations, quelle qu'elles soient. Je tente d'essuyer mes larmes et étale mon maquillage comme pas possible. Je ressemble clairement à un panda mais je m'en fous. Je commence même à hoqueter. Plus je pleure, moins j'arrive à respirer. " Et toi, c'est quoi ton excuse pour m'abandonner comme tu le fais hein ? Tu tombes amoureux c'est ça ?! " Beuglais-je. Je sais très bien que c'est pas ça, clairement pas ça mais bon. C'est plus fort que moi. Il s'est jamais trop intéressé à moi. Tout ce qu'il voulait c'était peut être du cul, même s'il était doux et agréable... Je commence à donner des coups dans sa poitrine. " Hein ? C'était quoi ton but ?! Me sauter et me briser ? " Pas physiquement mais bon. Je l'adore tellement... Enfin, adorait... Là, je me défoule après lui, crie, pleure et lui donne des coups dans le torse. Je pense que c'est moi qui vais avoir plus mal que lui mais bon...
(Invité)