Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybertyla ❝ i choose you ❞ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bertyla ❝ i choose you ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais le temps change rien Berto. Ça fait quatre ans ! Tu te rends pas compte ou quoi !! " Je m'énerve encore plus que je ne pleure. Je me sens mal et pleure de plus en plus. " Les seuls mecs qui se sont intéressés à moi c'est lui et toi ! " Connard un et connard deux. J'ai vraiment la poisse quand il s'agit de relations, quelle qu'elles soient. Je tente d'essuyer mes larmes et étale mon maquillage comme pas possible. Je ressemble clairement à un panda mais je m'en fous. Je commence même à hoqueter. Plus je pleure, moins j'arrive à respirer. " Et toi, c'est quoi ton excuse pour m'abandonner comme tu le fais hein ? Tu tombes amoureux c'est ça ?! " Beuglais-je. Je sais très bien que c'est pas ça, clairement pas ça mais bon. C'est plus fort que moi. Il s'est jamais trop intéressé à moi. Tout ce qu'il voulait c'était peut être du cul, même s'il était doux et agréable... Je commence à donner des coups dans sa poitrine. " Hein ? C'était quoi ton but ?! Me sauter et me briser ? " Pas physiquement mais bon. Je l'adore tellement... Enfin, adorait... Là, je me défoule après lui, crie, pleure et lui donne des coups dans le torse. Je pense que c'est moi qui vais avoir plus mal que lui mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla & Umberto
I choose you
mise en page par .Stay Away

"Mais le temps change rien Berto. Ça fait quatre ans ! Tu te rends pas compte ou quoi !!" Oh que si. Et encore, quatre ans c'est pas grand chose. Il a des sentiments pour une fille depuis bien plus longtemps, et il sait que ça fait mal. Mais il sait très bien que ça fera encore plus de mal si ses sentiments sont révélés au grand jour. Alors parfois, faut juste prendre sur soi, fermer sa gueule, essayer d'avancer comme on peut. "Les seuls mecs qui se sont intéressés à moi c'est lui et toi !" Il arque un sourcil. Il a toujours été clair avec elle. Dès le départ, il lui a dit qu'il ne recherchait rien de sérieux, qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache à lui. Oui, l'italien avait essayé de la préserver, ce n'est pas de sa faute si elle ne l'a pas écouté. "Et toi, c'est quoi ton excuse pour m'abandonner comme tu le fais hein ? Tu tombes amoureux c'est ça ?!" Il ne savait même pas s'il devait rire de cette situation ou avoir de la peine pour elle. La brunette se mettait dans un tel état. "Hein ? C'était quoi ton but ?! Me sauter et me briser ?" Il se laisse frapper. Elle est pas bien dangereuse. Au bout de quelques secondes, il attrape tout de même ses poignets pour la retenir. "Calme toi Kyla. Ça sert à rien ce que tu fais.." Elle se fatigue et se fait du mal. "J'ai été clair avec toi dès le début. Tu peux pas me reprocher ça. J'suis désolé que tu te sois attaché. J'suis désolé que tu sois tombée que sur des cons. Mais la vie continue, t'arrêtes pas à ça. Sois forte, merde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'énerve sur Umberto, je lui fais la misère comme pas possible, je le frappe. Je sais bien qu'il m'a prévenu de ne pas m'attacher à lui, qu'il m'a dit de rester loin, de prendre du plaisir et basta, mais je ne l'ai pas écouté. Non, au lieu de ça, je me suis plongée tête la première dans cette putain d'histoire. On est ami je pense. Ou juste des plans culs, je sais pas trop. En tout cas, je le déteste à ce moment. Pourquoi est-ce qu'il est pas tombé amoureux de moi ? Pourquoi est-ce qu'il a pas été moins.. con. Je crois que j'aurais pu l'aimer, vraiment. Je crois que j'aurais pu l'aider à aller mieux aussi. Je connais son histoire avec Silvia et je sais qu'il a souffert, plus qu'il n'aurait du... Mais c'est difficile. Au jour d'aujourd'hui, je regrettais de m'être attachée. Mais c'est ce que je fais, je m'attache aux gens et je souffre. Je suis comme ça et on peut pas m'en vouloir putain. " Je suis pas forte ! " Hurlais-je en tentant de me débattre comme pas possible pour qu'il me lâche les poignets. Il ne me faisait pas mal avant que je m'agite mais là... Ayaya... " Ça sert à me faire du bien. J'ai juste envie de partir, de disparaître " Et j'aurais peut être du lui foutre un coup dans les burnes, partir en courant et me jeter d'une falaise. Ouai, c'est ce genre de pensées qui me traversent à ce moment précis... Je leur en veux à tous de n'avoir pensé qu'à leur putain de problèmes et de ne pas avoir pensé une seule seconde à moi... Merci les amis. " Je veux creuver Berto, JE VEUX CREUVER !!! " Hurlais-je en ameutant la moitié de l'université et des gens qui se baladaient dans la ville. J'hurlais, pleurais et me débattais à nouveau. Ma tête tournait comme pas possible... Un déchet, voilà ce que j'étais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla & Umberto
I choose you
mise en page par .Stay Away

Kyla est littéralement en train de péter un plomb. Mais c'est ce qu'il faut. Elle en a besoin. Tout évacuer d'un coup, ça ira surement mieux après. C'est pourquoi il accepte de devenir son punching ball pendant un instant. Mais faut pas qu'elle vrille non plus. Au bout d'un moment faut qu'elle se reprenne. Alors il choppe ses poignets pour qu'elle arrête. Il ne la sert pas pour ne pas lui faire mal, mais elle gigote partout et il est obligé de serrer un peu plus son emprise pour ne pas la laisser s'échapper. Elle aura un peu mal après, rien de bien méchant. "Je suis pas forte !" Il hoche la tête. "C'est faux. Tu es forte. Tu veux juste pas le croire". C'est dans la tête tout ça. C'est juste un putain d'état d'esprit. "Ça sert à me faire du bien. J'ai juste envie de partir, de disparaître". Il fronce les sourcils en l'écoutant. Elle n'arrête pas de crier et de plus en plus de gens se rapprochent d'eux pour voir ce qui se passe. Berto n'y prête pas vraiment attention. Il se fiche qu'ils se donnent en spectacle. "Je veux creuver Berto, JE VEUX CREUVER !!!" Il lâche finalement ses poignets pour venir caler ses mains de chaque côté de sa tête. "Regarde moi !" dit-il, en espérant qu'elle se calme par la même occasion. "J'peux pas t'apporter ce que tu recherches Kyla. J'suis un bon amant, pas un bon amoureux". Il hoche la tête. "Mais j'suis surtout un bon ami. Et je suis là pour toi, okay ? Je tiens à toi Kyla. Vraiment. J'veux pas que t'en doute. Je te laisserais pas tomber. Sinon je serais déjà parti depuis longtemps". Il pose son front contre le sien pour essayer de la calmer encore plus. "Et dis plus jamais un truc pareil".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute, vraiment. Mais je crois pas un mot de ce qu'il me raconte. Ce ne sont que des beaux mots pour me rassurer, me donner confiance en moi et pour mieux me briser par derrière. C'est un bon ami, oui. Il ne m'a jamais donné de faux espoirs ou quoi mais je sais aussi qu'il me ment un peu. Je suis pas forte. Je suis entrain de perdre pied, de devenir barge, totalement barge. Je le regarde et déglutis. Je peux pas lui promettre de plus jamais dire un truc pareil, surtout pas quand je le pense plus que tout. Et ce, depuis un petit bout de temps. " Mais je veux en finir Berto. Je souffre trop. J'en ai marre de ma putain de vie. Je suis pas bien que je sois bourrée, défoncée, sobre ou autre " Je suis super mal et j'ai l'habitude de tout multiplier, de ressentir les choses fois cinquante mais là c'est encore pire. " Personne sait que je suis là avec toi. Laisse moi et je disparais. T'auras plus jamais à me voir, à me supporter, à me regarder et à voir le déchet que je suis " Je le supplie. Mais s'il ne me laisse pas faire, je vais lui foutre un coup, hurler au viol, le mordre ou autre chose. Un truc quoi pour le faire fuir et me laisser me foutre en l'air. J'ai besoin d'aide, d'une putain d'aide...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)