Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost, I am ♣ Chrysta
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lost, I am ♣ Chrysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
Joey ne veut plus de moi, elle a été froide et distante avec moi, et on s'est engueulé. Et dire que j'étais prêt à lui proposer qu'on se mette pour de bon ensemble, parce que je ressens vraiment quelque chose pour elle, mais faut croire que je suis le seul dans cette histoire. On couche ensemble de temps, on agi comme un couple, mais elle ne veut plus de moi, du jour au lendemain. Pourtant je n'ai pas merdé, je n'ai rien fait. Alors je suis allé boire, comme bien souvent quand ça ne va pas dans ma vie, je bois encore et encore. Quoi que je m'arrête à trois verres d'alcool, parce que rien que là, je sens ma tête tourner dans tous les sens. Je décide alors de rentrer à la Quincy, sauf que je me retrouve devant la Mather. Pourquoi ? J'en ai aucune idée, je dois avoir un ami là bas, non ? Quoi que moi ami avec des Mathers ? A part Maxime que je connais d'Isaac. Mais bon c'est pas grave, je suis persuadé que j'ai un ami ici, alors j'y rentre sans gêne, et je me dirige vers une chambre, qui me semble être celle de mon ami, qui est peut être imaginaire au fond. J'ouvre la porte, sans toquer. Yolo et sans gêne une nouvelle fois. Et là mon regard se pose sur deux filles, plus que sexy, et je reste devant elles, sans bouger, juste à les regarder. Aller Priam t'as déjà vu des filles, t'es plus puceau depuis deux mois, mais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
J'avais passée la plupart de ma soirée en boite, je m'étais vraiment amusée que ça soit du début à la fin, enfin moi pour m'amuser il me fallait juste un peu de musique et de l'alcool, donc ouais c'était pas très bien compliqué. Et puis se soir j'avais de la chance vu que je n'étais pas rentrée à la mather toute seule mais accompagnée. J'avais passée un très bon moment avec une fille et puis ça me changeais vu que je fréquentais que des mecs en se moment alors que j'aimais autant l'un que l'autre, faut pas être raciste des sexes haha. J'étais en se moment dans mon lit avec elle étant complètement nue sous les draps du lit alors qu'on étaient entrain de s'embrasser assez fougueusement en étant collée l'une à l'autre, mais je finis par froncer mes sourcils en entendant la porte de la chambre s'ouvrir, je soupirais alors pour me redresser sur mes coudes et arquer un sourcil en reconnaissant bien Priam qui était entrain de mater la scène chose qui pouvait que me faire sourire amusée. Vire d'ici, c'est mon mec putain ! Criais-je à la nana à côté de moi qui s'empressait alors de sortir du lit pour récupérer ses affaires afin de sortir de la chambre, j'avais tirée mon coup y'avait plus aucune raison qu'elle reste ici et puis la présence de Priam était beaucoup plus intéressante. J'peux savoir c'que tu fais ici monsieur le fidèle ? Dis-je en le regardant d'un sourire en coin, bah oui je me souviens bien avoir essayer de le draguer au spring break pour ensuite me faire prendre un gros vent simplement parce que monsieur était amoureux. En tout cas c'est pas parce qu'il est amoureux qu'il s'empêche de se rincer la vue apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
Jamais j'aurais cru voir ça de ma vie quand même. Je pensais avoir un ami à la Mather House et je pensais qu'il vivait dans cette chambre, mais je me retrouve face à deux filles complètement nu dans un lit, en train de s'embrasser et faire je ne sais quoi d'autre. En temps normal, je me serais excusé, et je serais vite partis, mais là ce n'est pas le cas. J'ai bu, et j'ai envie d'oublier ma conversation avec Joey, et puis je reconnaissais Chrysta, elle m'avait pas dragué au Spring Break alors que j'étais encore avec Chrissy ? Du moins ce visage me dit quelque chose quand même, alors pourquoi pas. D'ailleurs, elle vient à virer la fille, pretextant que je suis son mec. Ah depuis quand ? Je capte plus rien. Je pose mon regard sur la fille à poil, avant qu'elle ne se rhabille. Je crois bien que voir deux filles à poil en train de s'embrasser m'avait donné quelques idées peu catholique et que ça m'avait donné envie. Je le sens quand même un peu dans le pantalon, et pour le coup, je n'ai aucune gêne. Je laisse passer la fille pour qu'elle parte, et la porte se referme, me laissant alors seule avec la jeune femme, qui est toujours nu d'ailleurs. " Je venais voir un ami... Du moins je crois... Je sais même pas si j'ai vraiment un ami ici. J'ai atteris ici par hasard, ou pas d'ailleurs, je ne sais pas... " Ca ne tourne pas rond dans ma tête, et je viens même à rigoler légèrement à mes conneries. Déprimant. " Alors comme ça je suis ton mec ? " Demandais-je en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
En prenant du bon temps avec cette fille je ne m'attendais vraiment pas à ce que Priam débarque dans ma chambre, je me souvenais bien de cet homme que j'avais draguée au spring break, enfin je pense que j'étais bien saoule et défoncée pour l'avoir dragué en sachant qu'à l'époque c'était le mec de ma soeur, je ferais pas ça clean non ? Quoi que, j'en ai tellement rien à foutre des conséquences de mes actes. J'avais ensuite fais genre que le brun était mon mec pour faire sortir la fille qui s'empressa donc de prendre ses affaires pour quitter la chambre. J'avais ensuite posée mon regard sur Priam afin de le questionner sur sa présence ici. Je ne pouvais ensuite m'empêcher de sourire amusée en entendant sa réponse, ouais il avait clairement l'air perturbé et pas du tout dans son état normal. Je finis par me lever du lit pour m'approcher de lui et lui faire face, ouais là y'avait clairement plus le drap qui couvrait mon corps, mais je m'en fichais j'étais pas pudique, j'étais plutôt provocatrice. Tu m'as pas l'air dans un état normal.. T'es certain que ça va ? Dis-je d'un sourire en coin alors que j'avais glissée ma main contre sa joue, je faisais genre je m'inquiétais mais c'était tout sauf crédible avec le sourire que j'abordais. Fallait bien la faire sortir d'ici non ? Dis-je en haussant un peu mes épaules tout en restant face à lui à le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
Je ne réponds plus de rien. Je viens quand même de surprendre deux filles au lit, et c'était carrément excitant comme truc à voir. Elle me faisait passé pour son mec, alors qu'on se connaît à peine, mais bon tant pis, je m'en fiche bien, vu que la fille vient à quitter sa chambre. J'essaye ensuite de donner une explication sur sa venue ici, et clairement j'en ai aucune idée. Un ami ou pas d'ami, j'en ai aucune idée pour le coup. Lorsqu'elle se lève du lit, je ne peux m'empêcher de la regarder, son corps nu. Comment je suis censé rester calme quand je vois ça, et qu'en plus j'ai bu, trop bu, pourtant ce n'était que deux verres. Elle s'approche de moi, pour passer sa main contre ma joue. " Non je crois que ça va pas, j'ai vu deux filles nus dans un lit, et là y en a une proche de moi... " Comment voulez vous que j'aille bien. J'avais déjà la tête qui tournait à cause de l'alcool, mais là ça n'arrange rien. Mon regard la parcourt de haut en bas sans aucune gêne. Où est le Priam timide ? Bien loin de là ce soir. " C'est peut être moi qui aurait du sortir, vous étiez en train de... " Je rapproche mes deux index pour les coller ensemble, signe qu'elles étaient en train de coucher ensemble, et que donc je les ai dérangé. " Mais si je suis ton mec, je devrais pas être content et tu devrais te faire pardonner. " Répondis-je en rigolant une nouvelle fois. Si seulement, ça pouvait être filmé, que je puisse me revoir, j'irais me cacher loin dans un trou de souris, ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
C'était quand même étonnant de voir rester Priam planté en pleins milieu de la chambre, parce que oui le connaissant j'aurais beaucoup plus imaginée de le voir partir en se sentant tout gêné, mais apparemment j'avais un Priam totalement différent avec moi et tant mieux non ? En même temps j'pouvais le comprendre qu'il reste, c'est toujours excitant de voir deux filles ensembles et apparemment c'est ce que les hommes préfèrent. Une fois que la fille quitta la chambre, je m'étais levée du lit pour faire face à Priam tout en étant restée complètement nu et je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de sourire amusée en le voyant me regarder de haut en bas, pourquoi j'ai l'impression qu'il va rester un peu plus longtemps dans ma chambre ? Par contre j'crois qu'ici ça va bien. Dis-je en posant ma main au niveau de son entre-jambe au dessus de son pantalon pour le tapoter un petit peu tout en ne quittant pas mon sourire en coin, j'adorais clairement plus se Priam là. T'en fais pas mon chou, mon coup je l'ai déjà tirée. Dis-je d'un sourire amusée en le voyant faire le signe avec ses doigts alors que je mordais le coin de ma lèvre quand il disait que je devrais me faire pardonner, c'était assez insensé mais j'avais envie de suivre son petit jeu. Oh je me sens terriblement mal et si j'me fais pas pardonner je me sentirais jamais mieux.. Dis-je en faisant limite comme une comédienne de théâtre, bon c'est finit la rigolade. J'allais ensuite m'asseoir sur le lit pour alors me tenir sur les coudes pour ensuite poser mon regard bleu sur Priam tout en abordant un sourire plus provocant maintenant. Alors ? Qu'est c'que je dois faire pour me faire pardonner ? J'suis prête à tout, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête en ce moment. Je devrais sortir d'ici et aller rejoindre ma chambre à la QUincy House, mais je suis dans la chambre d'une Mather, qui est complètement nue face à moi, alors qu'elle est littérallement collé à moi. Mon dieu, je ne contrôle plus rien pour le coup. Elle me dit, en posant sa main sur mon entre jambe, que ça va bien à ce niveau là. Oui clairement, tout va bien à ce niveau là. " En effet, tout vas bien... " Répondis-je en souriant amusé. Je m'en veux un peu quand même de la déranger avec la fille, bah je sais pas où elles en étaient moi. Si je les avais interrompus en plein acte ou si c'était déjà fini entre elles. Qu'importe en réalité, vu que maintenant la fille venait de partir. " Ooh dans ce ca, si t'as déjà tiré ton coup, je devrais y aller... " Quoi que moi je l'ai pas tiré mon coup. Elle avait bien tenté de me draguer au Spring Break, non ? Donc autant se laisser aller aujourd'hui, je dirais. Mais comme souvent, même bourré je ne sais pas m'y prendre avec les filles. Je ne sais pas draguer. Alors je lui dis qu'il fallait qu'elle se fasse pardonner si je suis son mec. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle vient à s'allonger sur son lit, et là j'ai une vue d'ensemble sur son corps nu, et dans mon pantalon, ça ne va plus quand même. " Je ne sais pas, surprends moi... " Je m'approche alors d'elle, venant me mettre au dessus d'elle, sans pour autant la toucher de mon tour. Je la regarde droit dans les yeux. " Pourquoi je t'ai repoussé au Spring Break ? " Parce que j'étais avec sa soeur ? Mais au final quand je vois ce que Chrissy m'a fait, j'aurais très bien pu me laisser aller avec elle déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
Non mais Priam avait l'air quand même bien perdu, il était à la mather et dans ma chambre, ça se voyait clairement qu'il savait pas ce qu'il foutait ici. C'est évident qu'il a bu mais c'est qu'il doit pas vraiment tenir l'alcool vu que moi pour que je ne me souvienne plus où je dois aller il me fallait limite de la coke haha. Mais en fait cette situation était quand même bien amusante, c'est pour ça que je ne me gênais pas pour un peu le provoquer et de lui montrer tout mon corps. Si je le voyais pas aussi tenté par tout ça évidement que j'aurais pas fais ça mais bon ce n'était pas le cas donc j'pouvais m'amuser librement. Une fois c'est bien, mais deux fois c'est mieux. Dis-je en haussant mes épaules en souriant amusée, bah ouais j'avais peut-être tirée mon coup mais c'était pas une raison pour ne pas recommencer haha. Et puis pour me demander de me faire pardonner en quelques sorte c'est qu'il est vraiment intéressé, si ça n'était pas le cas il serait partie depuis un moment déjà. Je m'étais ensuite installée sur le lit tout en gardant mon sourire en coin quand je vis Priam s'installer au dessus de moi sans pour autant me toucher, oh ça va vite changer ça. Je vins alors faire un geste rapide pour être au dessus de lui et de le regarder un petit sourire amusée. Surprendre c'est ce que je préfère. Dis-je alors que je venais lui retirer son t-shirt que j'envoyais dans la chambre pour ensuite venir glisser mes lèvres contre son cou que j'embrassais langoureusement alors que l'une de mes mains caressait doucement sa peau. Hm.. Peut-être parce que t'es stupide ? Dis-je amusée quand il me demanda pourquoi il m'avait repoussé, ouais grosse erreur de sa pars et je compte bien lui montrer se soir ce qu'il a manqué. Je revenais alors embrasser sa peau en plaçant mes lèvres contre son torse que je continuais d'embrasser alors que l'une de mes mains vint se placer au niveau de son bas que je déboutonnais pour ensuite entrer ma main dans son boxer afin de le caresser, ah ouais en effet tout ça l'avait bien excité mais tant mieux, ça risque d'être encore mieux après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost, I am
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas