Invité
est en ligne
Invité
Lost, I amJoey ne veut plus de moi, elle a été froide et distante avec moi, et on s'est engueulé. Et dire que j'étais prêt à lui proposer qu'on se mette pour de bon ensemble, parce que je ressens vraiment quelque chose pour elle, mais faut croire que je suis le seul dans cette histoire. On couche ensemble de temps, on agi comme un couple, mais elle ne veut plus de moi, du jour au lendemain. Pourtant je n'ai pas merdé, je n'ai rien fait. Alors je suis allé boire, comme bien souvent quand ça ne va pas dans ma vie, je bois encore et encore. Quoi que je m'arrête à trois verres d'alcool, parce que rien que là, je sens ma tête tourner dans tous les sens. Je décide alors de rentrer à la Quincy, sauf que je me retrouve devant la Mather. Pourquoi ? J'en ai aucune idée, je dois avoir un ami là bas, non ? Quoi que moi ami avec des Mathers ? A part Maxime que je connais d'Isaac. Mais bon c'est pas grave, je suis persuadé que j'ai un ami ici, alors j'y rentre sans gêne, et je me dirige vers une chambre, qui me semble être celle de mon ami, qui est peut être imaginaire au fond. J'ouvre la porte, sans toquer. Yolo et sans gêne une nouvelle fois. Et là mon regard se pose sur deux filles, plus que sexy, et je reste devant elles, sans bouger, juste à les regarder. Aller Priam t'as déjà vu des filles, t'es plus puceau depuis deux mois, mais quand même.
(Invité)