Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I can be your china doll
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) I can be your china doll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Italienne, elle est née à Naples •Elle est en 5ème année de danse et d'histoire •C'est une Student car elle ne veut pas s'investir dans une maison •Elle se dit hétérosexuelle malgré un côté lesbien s'étant manifesté depuis son adolescence •Fille d'un mafieux italien, elle a dû quitter le pays au meurtre de sa mère à cause d'un trafic d'argent •Elle a un frère jumeau et une petite sœur •Tout ce qui compte pour elle c'est sa famille qu'elle a gérer au décès de sa mère •Il n'y a que son frère et sa sœur qui savent qu'elle est aussi lesbienne •Phobique des armes à cause de la mort de sa mère •Blessée pendant la prise d'otage, elle a failli perdre la vie •Elle affiche deux tempéraments, l'un très maternelle envers sa famille et un second plus naturel quand elle est avec ses amis •Elle adore la danse est en pratique depuis qu'elle a 4 ans •Caractérielle •Courageuse •Fidèle •Forte •Mature •Mystérieuse •Protectrice •Réaliste •Réfléchie •Respectueuse •Responsable •Travailleuse •Sérieuse •Solide •Distante •Jalouse •Méfiante •Secrète •Susceptible

Sexe du partenaire: Homme ou femme, juste à noter que si il s'agit d'une fille Mona sera un peu gênée car elle cache son attirance, mais cela peut partir d'une attention amicale. Quoiqu'il en soit elle acceptera tout de même avec plaisir

Demande en RP ? : Peu importe, que se soit en RP, ou bien que cela parte d'un lien que l'on définira ou autre

Préférence: Aucune ! On aime tout le monde ici ! (m/f) I can be your china doll 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiii, un beau gosse pour ma Mona, venez venez :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh trop gentille ma jolie Zoya (m/f) I can be your china doll 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? (m/f) I can be your china doll 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :lol2: ! Je me réserve la place ! ( faut que je mette à jour, semaine de dingue pour moi mille excuses ) :TT: :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)