I'm on top of the worldElle continue ses caresses dans mes cheveux, et je me laisse faire. ça détends, je vais pas m'en plaindre. « Pas faux. » j'ai toujours raison. « T’as qu’à fermer les yeux et t’imaginer que t’es dans un lit. Avec moi. » je ris un peu et lance avec légèreté, "si ça avait été l'cas, t'aurait moins de vêtement." comment j'arrive à ne pas lui sauter dessus ? Bonne question. « Alors, quoi de neuf dans la vie de mille Watts ? » un rire, "c'était naaaaaaze !" et un haussement d'épaule comme je peux, "pas grand chose.. une amie est partie sans rien dire, " Chrissy, mais c'est totalement son genre, on s'y fait. "un gars que j'commençais à apprécier aime sa meilleure amie, " mais c'est toujours le truc, on aime toujours la meilleure amie, comme Misha avec Jade, " eeet j'ai trouvé ma robe pour le bal !" oh tiens, une bonne nouvelle. "Et toi, quoi d'neuf dans ta vie ?" question bateau, mais il fallait bien y passer.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.