Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian A. Davis

C'est le 21 juin 1991 à Atlanta, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julian Astrid.  Je suis célibataire depuis peu malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur) et de Relation Internationale (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Middle East. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

Pourquoi Dunster ou Cabot ?
DUNSTER
Julian est une fille déterminée et très sérieuse dans ses études. Elle ne déconne pas avec ça et si elle est à Harvard, c'est parce qu'elle a eut sa place avec mérite, et pas grâce au porte-feuille de ses parents. Si elle est ici, c'est parce qu'elle a bossé pour. De plus elle ne s'est jamais contentée du minimum. Elle s'est toujours mis la barre très haute et ne mettrait jamais sa vie professionnelle de côté pour qui que se soit. C'est une jeune femme ambitieuse, pleine de projet, qui se sentirait sans nul doute parfaitement à sa place à la Dunster House.

CABOT
Julian est une jeune femme joyeuse et féminine qui est sensible à la cohésion des Cabot, même si elle les trouve très nunuche par moment, ce qu'elle n'est pas du tout. C'est cependant leur sens du soutient qui l'a séduite et qui fait qu'elle se sentirait à l'aise dans cette confrérie.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Julian n'était pas présente lors de l'attentat à la bombe qui avait frappé Harvard, puisqu'elle était allée rendre visite à sa famille pour quelques jours. Elle a cependant été très marquée par cet épisode puisque nombreux de ses proches étaient sur place, dont certains ayant été plus ou moins blessés gravement. Ce jour là, elle a eut comme le sentiment d'avoir échappé au pire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Julian était à la cafétéria quand ils ont tous été pris en otage. Cela reste et restera l'une des pires expérience de sa vie. Pendant ces minutes qui lui avaient parut être une éternité, elle a eut l'impression que sa vie ne tenait qu'à un fil, que son destin était là, entre les mains de cet étudiant qui dans sa tête faisait partie de leur communauté, et qui voulait tous les tuer. Quand aux agressions, elle fut bien contente qu'elles aient cessés dès que tout ça fut terminé, étant constamment sur les nerfs en voyant ses proches se faire agresser autour d'elle, se disant tous les jours que ça pourrait être elle.
LULLABY.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 22 ans. Je suis Belge mais résidente Française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design, je crois JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 1616978029. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (Mather) le beau gosse de la Mather House. J'utilise Alejandra Alonso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même face.

Mot de la fin ? ▲ Définitivement accro à ILH, pas pu m'empêcher de faire un nouveau perso JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Julian est née dans une famille modeste, à Atlanta, deuxième fille de la famille Davis. Encore une fille, chouette ! Ou pas, quand on savait que ses parents attendaient un garçon depuis le début. Au fond celle qui l'a le plus aimé tout de suite, c'était sa soeur. A peine 17 mois d'écart, c'est comme si elles avaient été des jumelles dès le départ. Elles faisaient tout ensemble, s'aimaient comme elles se détestaient, passant du rire incontrôlable aux cris et crêpage de chignon. Elles s'adoraient et se détestaient à la fois, comme beaucoup de soeur en somme. Rapidement, leurs parents placèrent beaucoup d'espoir en Julian. Sa soeur elle était bien trop éloignée du petit modèle qu'il souhaitaient pour leurs enfants. "Du gâchis" répétait sans cesse leur mère, se désolant de la voir moyenne à l'école, si extravertie et rebelle. L'autorité ne semblait avoir aucune emprise sur la jeune femme, alors ce fut Julian qui devint la petite fille modèle. Toujours viser l'excellence, toujours être la meilleure. Ce fut le refrain qui berçait son enfance alors que tout ça semblait l'éloigner un peu plus de sa soeur. Et en quelques années, elle devint la préférée, celle dont on aimait parler aux voisins en montrant fièrement son bulletin de fin d'année alors que sa soeur elle se perdait dans les méandres de l'adolescence.
Julian fit toujours ce qu'on lui demandait. Elle était la petite fille parfaite, elle était la meilleure à l'école, celle qui disait "oui maman" sans rechigner et qui ne fumait pas de pétard en douce dans sa chambre. Même à la natation elle était la meilleure, et ô combien sa mère fut fière quand elle remporta le prix régional jeunesse. Mais tout changea quand à ses 16 ans, sa mère donna naissance à un petit garçon.
Adieu la place de la préférée, adieu l'admiration de ses parents. Il n'y en avait que pour lui, Aaron. Julian le détestait. Elle détestait ce gamin qui lui volait sa place, pour qui ses parent donnaient toute leur attention, la délaissant complètement elle et ses bouquins stupides. Les compétitions de natation en prirent un coup, tout comme ses notes qui dégringolaient alors que son frère lui, faisait ses premiers pas brillants à l'école. Elle tenta de se tourner vers sa soeur, mais celle-ci ne lui fut évidemment d'aucun secours, lui faisant comprendre soudain ce qu'elle avait pu endurer. Julian se sentait seule et sa vie échappait totalement à son contrôle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Ce fut le jour où sa mère voulut lui imposer le concours d'entrée de Yale qu'elle comprit à quel point ce n'était pas elle qui contrôlait son destin. Depuis le départ, on décidait de ce qui était bon de faire ou non à sa place. Ce jour là, tout explosa en elle. Non, elle ne voulait pas étudier les mathématiques comme son père. Non elle ne voulait pas aller à Yale. Non elle n'allait pas se taire. Non elle ne voulait pas rester calme... Tout d'un coup, elle sembla échapper au contrôle de sa mère, et la sensation de liberté qu'elle ressentit à ce moment là fut le meilleur de toute sa vie.
Sa haine envers son frère disparut lorsqu'elle comprit qu'il n'était pour rien dans son malheur, et sa relation avec sa soeur devint bien plus facile, jusqu'à retrouver cette fusion qu'elles partageaient autrefois, malgré les hauts et les bas. Elle travailla dur pendant un an afin de préparer le concours d'entrée d'Harvard, où elle souhaitait étudier le droit, même si ses parents étaient totalement contre. Mais de toute évidence, l'avenir de leur fille semblait soudain bien moins les préoccuper que celui d'Aaron. Ils transformèrent leur colère en mépris et au bout d'un moment, Julian fit avec.
Le jour où elle fut reçue à Harvard devint le plus beau de sa vie. Sa demande de bourse fut acceptée et en septembre 2010, elle commença ses cours de droit et de relation internationale.
De nature sociable et ayant un fort caractère, elle se fit petit à petit une place au sein de l'université et deux ans plus tard, sa soeur vint la rejoindre.
Sociable et franche, Julian est une jeune femme souvent appréciée mais qui donne difficilement sa confiance. Malgré son passé, elle est restée très studieuse et sérieuse dans son travail, cherchant constamment à se dépasser. Elle a de l'ambition et ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas du genre à se la couler douce. Elle a entamé sa cinquième année à Harvard cette année, déterminée à aller jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est certain de voir un mec en avatar. JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 1881463262

(Re)bienvenue. JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuuuue JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour avec cette nana JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 2511619667 et à la DH en plus JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 1839924927 JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous JULIAN A. DAVIS ► Alejandra Alonso 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas