C'est le 21 juin 1991 à Atlanta, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julian Astrid. Je suis célibataire depuis peu malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur) et de Relation Internationale (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au Middle East. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
Julian est une fille déterminée et très sérieuse dans ses études. Elle ne déconne pas avec ça et si elle est à Harvard, c'est parce qu'elle a eut sa place avec mérite, et pas grâce au porte-feuille de ses parents. Si elle est ici, c'est parce qu'elle a bossé pour. De plus elle ne s'est jamais contentée du minimum. Elle s'est toujours mis la barre très haute et ne mettrait jamais sa vie professionnelle de côté pour qui que se soit. C'est une jeune femme ambitieuse, pleine de projet, qui se sentirait sans nul doute parfaitement à sa place à la Dunster House.
CABOT
Julian est une jeune femme joyeuse et féminine qui est sensible à la cohésion des Cabot, même si elle les trouve très nunuche par moment, ce qu'elle n'est pas du tout. C'est cependant leur sens du soutient qui l'a séduite et qui fait qu'elle se sentirait à l'aise dans cette confrérie.
Julian n'était pas présente lors de l'attentat à la bombe qui avait frappé Harvard, puisqu'elle était allée rendre visite à sa famille pour quelques jours. Elle a cependant été très marquée par cet épisode puisque nombreux de ses proches étaient sur place, dont certains ayant été plus ou moins blessés gravement. Ce jour là, elle a eut comme le sentiment d'avoir échappé au pire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Julian était à la cafétéria quand ils ont tous été pris en otage. Cela reste et restera l'une des pires expérience de sa vie. Pendant ces minutes qui lui avaient parut être une éternité, elle a eut l'impression que sa vie ne tenait qu'à un fil, que son destin était là, entre les mains de cet étudiant qui dans sa tête faisait partie de leur communauté, et qui voulait tous les tuer. Quand aux agressions, elle fut bien contente qu'elles aient cessés dès que tout ça fut terminé, étant constamment sur les nerfs en voyant ses proches se faire agresser autour d'elle, se disant tous les jours que ça pourrait être elle.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 22 ans. Je suis Belge mais résidente Française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design, je crois . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wade B. Forbes (Mather) le beau gosse de la Mather House. J'utilise Alejandra Alonso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même .
Mot de la fin ? ▲ Définitivement accro à ILH, pas pu m'empêcher de faire un nouveau perso
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)