Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ★ The fairground

RICARDO ★ The fairground

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête foraine, dès que l'idée à été mise sur le tapis, tu t'es transformée en véritable gamine impatiente de voir ce jour venir. Tu ne sais plus qui de vous deux avait eu cette idée, probablement toi, tu as toujours les meilleures idées :rvmp: et celle-ci était extraordinaire! S'échapper un petit moment de Cambridge pour profiter d'une journée délire en compagnie d'un ami, quoi demander de plus? Pour une fois, tu étais prête attendant déjà l'arrivée de Ricardo, derrière ta fenêtre, tu guettes son arrivée, pour une fois que tu arrives à être à l'heure, c'est un miracle. Tu le salut d'une bise sur la joue en montant dans son véhicule avant de prendre la route.. Tout deux sur la route, tu es impatiente, tu n'arrêtes pas de faire bouger tes jambes "Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à une fête foraine" Te confesses-tu dans la voiture juste avant qu'il ne se gare sur le parking. Tu sautes hors du véhicule, vraie pile électrique "Allez Ricardo! Bouge! On a des choses à faire!" Dis-tu en te dirigeant en direction de l'entrée. Retour en enfance, cela te rappel des souvenirs, tu as hâte de t'amuser et une chose t'attend... en quelques mots... barbe à papa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Ricardo
The fairground/span>
mise en page par .Stay Away

Qu'on se le dise, c'était pas l'idée de Ricardo. Un cinéma aurait très bien pu faire l'affaire par exemple. Mais sérieusement, une fête foraine ? Pas vraiment son délire. Bon, ça pouvait quand même être sympa. Mais c'était loin de ressembler à un parc d'attraction quoi. Il aurait carrément préféré aller à Disneyland en fait. Enfin, soit, au moins ce n'était pas très loin. Arrivant devant chez Lydia, il n'attendit pas très longtemps avant de la voir débarquer excitée comme une puce dans sa voiture. "Ça fait longtemps que je ne suis pas allée à une fête foraine". Il sourit. "Ouai, moi non plus". Surement plus longtemps qu'elle d'ailleurs. Plus ils avançaient sur la route, plus ils voyaient les yeux de la jeune femme s'illuminer alors qu'elle n'arrivait plus à tenir en place. Le brunet se gara et la blonde bondit très vite à l'extérieur. "Allez Ricardo! Bouge! On a des choses à faire!" Il rit légèrement avant de sortir de la voiture à son tour. "J'suis sûr qu'une colonie de vacances serait plus facile à gérer que toi". Il l'accompagne donc à l'intérieur. Aujourd'hui il sentait bien qu'il allait devoir la suivre à la trace, au risque de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'était ton idée, ce n'est pas vraiment le genre de Ric les fêtes foraines et pourtant il a accepté.. il ne peut rien te refuser (a) Ou pas, il aurait quand même pu te dire non. C'est vrai que Disney aurait été une bien meilleure idée, mais tu avais choisi au plus près, peut-être une prochaine fois. Tu es impatiente, pile électrique, tu ne tiens pas en place. En jetant un regard en direction de ton ami, tu peux voir que l'excitation n'est pas au rendez-vous, nul de ne pas pouvoir partager cette joie. Tu fronces le nez avant de sauter de la voiture une fois garé. Tu files à toute vitesse vers l'entrée de la fête, Ricardo traînant des pieds derrière toi et grognant déjà sur ton euphorie. D'accord, tu t'es transformée en véritable gamine. C'est pour cela que tu ralentis le pas tentant de te calmer. "Regarde tous ces manèges!" Constates-tu avec un large sourire. Entre tes deux doigts, tu lui attrapes la joue comme le ferait une grand-mère à un enfant, cliché, mais amusant. "Faut sourire un peu mon petit" Insupportable tu dois être, tu te recules alors aussitôt de lui pour éviter d'être trop enquiquinant "On peut acheter à manger avant?" Un ventre sur pattes qui a toujours besoin de sucre pour vivre. Tu te diriges tout droit vers le stand barbe à papa, tu en meurs d'envie, que du sucre, mais on s'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Ricardo
The fairground/span>

Ouai, bon, c'est le début. Vous inquiétez pas, Ricardo va finir par s'ambiancer. Puis à la fin, c'est même lui qui va être dégoûté de partir si ça se trouve. Enfin ça, ça dépendra surement de l'état de ses jambes. Ouai, parce qu'il a beau être sportif, dès qu'il s'agit de marcher ou faire la queue il est tout de suite beaucoup moins chaud. Mais bon, ça lui permettait de passer quelques heures en compagnie de Lydia, et ça valait largement le coup. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas donné un peu de temps à eux après tout. "Regarde tous ces manèges!" Il la regarde, hochant la tête en se demandant dans quoi il s'était embarqué. Puis là voilà qui débarque pour venir lui pincer la joue. "Faut sourire un peu mon petit". Alors, il lui balance un gros sourire forcé, histoire de faire genre qu'il a un minimum de bonne volonté, puis finalement, il finit par rire un peu. "Petit ? Fais gaffe à ce que tu dis blondasse" lui dit-il en la poussant gentiment sur l'épaule. "On peut acheter à manger avant ?" Il hausse les sourcils. "Ouai. Mais t'as pas intérêt à vomir sur moi dans les manèges, j'te le dis tout de suite". Il sourit, la suit jusqu'aux machines de barbe à papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te connaissant, il est certain qu'il ne sait pas dans quoi il s'embarque, de plus tu sembles être de bonne humeur aujourd'hui ce qui n'arrange en rien la petite pile électrique qui sommeille en toi. A peine sortie de la voiture, tu es déjà à fond, t'avançant rapidement vers l'entrée de la fête en sautillant presque. Tu as le sourire aux lèvres, tu es contente d'être ici, tu avais bien besoin de t'amuser et de te changer les idées. Tu es surtout bien contente de te retrouver avec Ricardo, cela fait bien trop longtemps que vous ne vous êtes pas vu et n'aviez pas passés de moments tels que celui-ci ensemble. Tu l'observes, il a une petite mine, bien moins content que toi, pourtant il avait été partant pour cet aprem à la fête foraine! Tu le taquines légèrement, ravie de le voir répliquer en retour, le voilà ton Ricardo! "Tu n'aimes pas ce surnom? ... petit!" Tu l'observes du coin de l'oeil, tentant de ne pas te mettre à rire, tu le taquines à nouveau gentiment. Quand il te parle de ne pas vomir sur lui après ta barbe à papa, tu te mets à grimacer, dégoûtée de la vision que tu venais d'avoir "J'ai l'estomac solide moi" Dis-tu avant de venir lui donner une petite tape contre son ventre d'un air amusé. Tu te stoppes ensuite devant le marchant en train de te préparer ton petit délice sucré "Tu en veux une?" Demandes-tu à Ricardo qui se tient à ton côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lydia & Ricardo
The fairground/span>

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment en compagnie de Lydia. Et il semblerait qu'ils se soient retrouvés sur le terrain de la belle blonde. Qu'on se le dise, elle avait l'air particulièrement enjouée. Quant à Ric, il était un peu moins démonstratif. C'était pas nouveau chez lui, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'appréciait pas de se retrouver ici avec elle. "Tu n'aimes pas ce surnom? ... petit". Elle continue à le charrier, et le brunet se contente de sourire. "J'avoue que j'en suis pas fan. Mais si tu veux jouer à ça, je vais devoir t'en trouver un tout aussi charmant". Fallait qu'il planche sur le sujet quoi. Barbe à papa, la première étape, sérieusement ? Valait ptêt mieux s'en occuper après les manèges à "sensations". Mais soit, faisons lui plaisir un peu. Elle avait 'air presque d'être venu juste pour ça. "J'ai l'estomac solide moi". Il hoche la tête. "Ouai ouai, c'est ce qu'on dit !" Il la suivit devant le marchand, regardant les différentes saveurs. "Tu en veux une?" Il tourne son regard vers elle. "Ah, tu me la payes ? Avec plaisir alors !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es toute contente de te trouver ici, tu sautilles presque sur place tout en te dirigeant vers l'entrée du parc. Qu'est-ce que tu peux vite être tape nerfs quand tu t'y mets RICARDO ★ The fairground 927261665 Tu viens de donner un surnom adorable à ton ami, le qualifiant ainsi de petit... même s'il est clairement plus grand que toi, mais une manière pour toi de le taquiner un peu. Cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu, il faut bien rattraper le temps perdu! Non? Il doit penser à te trouver à son tour un petit surnom comme le tien, tu veux bien l'aider s'il est en manque d'inspiration... "Déesse suprême.. ça le fait non?" Dis-tu les yeux posés sur lui, un large sourire angélique sur ton visage. Tu plaisantes bien entendu, tu n'as pas la tête si grosse que cela en temps normal. Si tu viens ici, c'est avant tout pour la barbe à papa et l'ambiance de ce lieu, le reste n'est qu'un bonus, mais tu as tout de même hâte de t'amuser en compagnie de Ricardo. Tu lui demandes s'il désire lui aussi une barbe à papa, sa réflexion te fait rire "Tu fonctionnes à l'envers toi, mais oui, vas-y, choisis ce dont tu as envie, c'est moi qui offre!!" Fis-tu en tournant ton regard sur les divers parfums proposés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)