Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris Brooklyn Gingrich

C'est le 26 février 1996 à Washington, que les membres de la famille Gingrich m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Iris Brooklyn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astromie en majeur et de la biochimie en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.

Pourquoi Eliots ou Dunsters ?
Eliots
   Je pense que la maison des Eliots me convient car je suis une personne assez riche donc je pourrais m'intégrer facilement. Mes parents faisant de la politique, cette maison me correspond aussi bien à moi que je correspond à eux.
   Dunsters
 Malgré l'apparence non convenu d'une Dunster (en vérité on pourrait croire que je suis une Cabot), j'ai déjà sauté deux classes et je suis surdoué. Je leurs correspond car je suis une grande ambitieuse et travailleuse. Malgré le manque de place, accompagnée de ma petite taille je suis passe-partout.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Je n'y étais pas, mais j'ai eu peur pour ceux qui étaient présent.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Avec de la chance, je n'y étais pas non plus, mais j'ai tout autant eu peur pour les gens qui y étaient.
SANS PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet (et pas que) on m'appelle Coralie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur (oui encore une petite soeur, trainée de force...).  Il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sabrina Carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Merenwen. Je fais environ aucune idée du nombres de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ maude la faim.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis née très jeune, ma mère était alors âgée de 29 ans. J'ai vécu avec mes deux parents respectif jusqu'à l'âge de 3 ans. J'avais une vie plutôt normale, comme les enfants de mon entourage, mais en un peu moins peste, je pense. Ensuite, ma mère a quitté mon père pour je ne sais quelle raison, et a épousé Newt Gingrich, le sosie de Carl dans "Là-Haut" sans les lunettes. A partir de là, j'ai eu une vie plus aisée encore qu'avant. Moi qui étais fan de My Little Pony, je pouvais avoir des poneys si je le demandais. J'en ai eu six à mes sept ans, j'étais contente de pouvoir refaire la tribue. Bien sûr je n'étais pas gâtée comme ça, je méritais ce que j'avais. Je faisais des efforts à l'école, et j'ai sauté des classes d'où mon intelligence développé. A l'école, j'avais mon petit groupe d'amis mais je n'étais pas plus populaire que ça. Pendant les vacances, ma mère me parlait de Harvard, comme quoi je pouvais y entrer facilement, que j'allais m'y plaire, que c'était l'école parfaite pour moi. Je n'étais pas plus enthousiaste que ça étant donné que j'avais déjà quelques projets en tête : faire un élevage d'alpagas. Mon père, alias Carl, ne voulait rien entendre, il disait que j'étais une enfant assez bizarre comme ça. D'après lui, "apprendre le langage des baleines ou le morse n'est pas utile dans vie". Le jour où je serai perdue sur une île avec qu'un phare pour m'aider, je serais contente de connaitre le morse. J'ai continué ma petite vie avec les problèmes de tous les jours, à aller à l'école, tout ça, une vie très répétitive quoi. Ne sachant plus quoi faire de ma vie, j'en suis arrivée à être d'accord avec ma mère pour aller à Harvard. C'est finis de teindre les poneys pour refaire la bande, je devais passer aux choses sérieuses.
Me voilà à Harvard, aussi voyante qu'une maison de 45 tonnes soulevé par 42 264 mètres de cubes d'hélium (en gros  105 854 ballons).

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
BIENVENUE :trollface:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter 1153642411
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
omg elle m'fait trop penser à Britt Robertson IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter 1881463262
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ! :judanna:
Alexander > Ouais, mais en plus sexy IRIS B. GINGRICH ► Sabrina Carpenter 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mademoiselle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas