Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Isaac, c'est genre le gars parfait, le gendre idéal, l'intello mais voilà, il connaît une descente aux enfers. En effet, au retour du Spring Break, Isaac est témoin d'un crime avec un ami. Et ce meurtrier les a repérés. Mais quelques jours après, le meurtrier en question est décidé à faire savoir qu'il est là, prêt à éliminer les preuves. C'est pourquoi Isaac et son ami décide de s'enfuir à la Nouvelle-Orléans, sans prévenir personne. Isaac est partie trois semaines, il vient de revenir après que son frère Maxime soit à l'hôpital. Mais ça ne va pas s'arrêter là, car Isaac va sombrer peu à peu (et il y aura surement la case prison : l'idée est que le meurtrier accusera Isaac de ce meurtre et se fera passer pour un témoin) je sais pas si je suis claire mais c'est l'idée générale :P
Sexe du partenaire: fille et garçon
Nombre maximum de place: pas de limite pour le moment
Idée de lien: l'idée des liens, ce sont des gens qui auraient une mauvaise influence sur Isaac, des mauvaises fréquentations. Mais, pas de lien lié à la drogue, Isaac serait plus porté par l'alcool qu'autre chose. Donc des amis qu'ils se feraient mais qui ne l'aideront pas à reprendre le bon chemin
Préférence: j'accepte tout le monde
Sexe du partenaire: fille et garçon
Nombre maximum de place: pas de limite pour le moment
Idée de lien: l'idée des liens, ce sont des gens qui auraient une mauvaise influence sur Isaac, des mauvaises fréquentations. Mais, pas de lien lié à la drogue, Isaac serait plus porté par l'alcool qu'autre chose. Donc des amis qu'ils se feraient mais qui ne l'aideront pas à reprendre le bon chemin
Préférence: j'accepte tout le monde
(Invité)