Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Teddy ► Gabriel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Teddy ► Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
appel en cours.
C’est une catastrophe, non c’est un drame je ne rentre plus dans aucun de  mes vêtements je suis horrible un monstre de graisse. Je ne sais pas trop quelle heure il est quand j’appelle Gabriel en larme il faut dire que je n’arrive pas vraiment à dormir «  Allo.. c’est.. c’est horrible je rentre plus dans aucune de mes fringues je suis obèse tu te rends compte je suis grosse très grosse je rentre plus dans du 38 JE FAIS DU 40 j’ai envie de mourir… ou alors de manger du fromage à raclette au lait entier tu sais pas au lait demi écrémé au lait entier » Dis-je en reniflant en même temps c’est horrible la vie d’une Teddy enceinte  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Il doit être 3h43 du matin quand mon téléphone se met à sonner encore et encore. Je me retourne dans mon lit, essayant de me rendormir mais une petite voix me dit qu'il faut que je décroche et c'est avec une voix totalement endormi que je lance un Allô bien grave.  Je regarde mon réveil, 3h44, je me passe une main sur le visage pour tenter de me réveiller, c'est Teddy. Je comprend pas dis-je en baillant encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Je ne comprends pas ce qu’il ne comprend pas c’est pas bien compliqué quand même « comment ça tu comprends pas JE SUIS GROSSE ET MOCHE À CAUSE DE TOI » Dis-je en soupirant et en m’affalant sur mon lit dans un geste plutôt théâtrale j’en ai marre de tout j’en ai marre de ma vie j’en ai marre d’être enceinte j’en ai marre de Gabriel « Je sais même pas pourquoi je t’appel sachant que je te déteste » Ouip totalement  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
J'ouvre un peu plus les yeux en essayant de me concentrer sur ce qu'elle me disais Mais t'es pas grosse dis-je encore totalement endormi en me relevant un peu pour poser mon dos contre la tête de lit Tu penses pas ce que tu dis, je le sais, alors arrêtes, puis bien sûr que si tu fais bien de m'appeler. Alors c'est à cause de ta taille de pantalon ? dis-je en essayant de retenir un autre bâillement , putain, les meufs, ça craint

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Effectivement je ne pense pas ce que je dis mais un peu quand même je suis grosse à cause de lui « Je fais du 40 tu vois j’ai jamais fais cette taille de ma vie mais genre j’ai tout le temps envie de manger tout le temps par exemple là j’aimerai des fraises recouverte de chocolat tiède et du fromage aussi et un jus de poire » Un bon jus de poire « Et un câlin aussi je me sens seule moche et affamée.. » si ça c’est pas un message je m’y connais pas  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Me frottant encore les cheveux en écoutant Teddy, je me levais, sachant pertinemment que j'allais devoir aller chez elle Mais tu retrouveras ta taille de guêpes, puis c'pas grave, c'pas comme si t'avais grossis parce que tu te laisses aller, t'es enceinte je te rappelle puis si tu te nourris c'est pour le bébé aussi, c'est important tentais-je de la rassurer. Comment tu veux que je trouve tout ça en pleine nuit ? lui demandais-je en me laissant tomber sur mon lit, jeans enfilé, après la liste qu'elle venait de me faire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Tout ce que peux me dire Gabriel je ne l’entends pas ou je ne l’écoute pas je suis dans ma bulle de dépression « Je sais pas mais dépêche toi plus les minutes passent moins je me sens bien » J’ai besoin de manger pour oublier que je suis grosse et seule et j’ai besoin de voir Gabriel pour oublier que je cherche à l’éviter le plus possible oui je tourne pas rond dans ma tête « Je sais qu’il est tard mais tu comprends.. » Bien sûr que non il peut pas comprendre mais c’est pas grave ça je lui demande pas de comprendre mais de le faire pas  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Doucement, je me relevais en enfilant mes chaussures, coinçant mon téléphone contre mon oreille pour enfiler mes chaussures T'inquiètes pas, j'sais pas respire ... fait le chien, c'est comme ça non ? j'y connais rien, je sais juste ce que j'ai pu voir dans des films. J'y vais, je termine de m'habiller Teddy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Gabidy
Je lui mène la vie difficile à Gabriel mais c’est pour la bonne cause, la bonne cause s’appelle Bébé « D’accord alors du fromage au lait entier, des fraises enrobées de chocolat au lait pas noir hein au lait et du jus de poire » Pour bien qu’il comprenne je pense que j’aurai pu ajouter des trucs à ma liste «  Je laisse la porte du salon ouverte rentre directement » ça sera plus pratique pour tout le monde «  Merci » Dis-je avant de raccrocher  

je commence le rp tant que je suis lancée je te l'envois :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)