Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIAN ♦ Bros before hoes again ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHARLIAN ♦ Bros before hoes again ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fier de cette soirée que je venais d'organiser pour l'anniversaire de mon bizut, je ressentais quand même cette envie de m'échapper parce que comme par hasard, je m'étais mis de nouveau à penser à ce qu'il m'était arrivé depuis ces dernières semaines ; plus précisément le fait que j'ai appris qu'Aaliyah m'avait trompé pendant le Spring Break avec le copain de sa Présidente de club des voyages humanitaires. Je ne savais tellement pas comment réagir réellement à ce qu'il s'était passé mais voilà j'étais sérieusement au plus mal au jour d'aujourd'hui et je ne pouvais pas tellement faire quelque chose. Alors oui, tandis que la Foam Party continuait à avancer comme il se devait, je m'étais légèrement éclipsé de la villa pour me rendre jusqu'à ma voiture afin de me mettre à réfléchir sur pas mal de choses. Je ne m'attendais pas vraiment à la présence de certaines personnes, surtout Charlie mais mon vieil ami me manquait et il serait peut-être temps pour nous deux d'enterrer la hache de guerre non ? Il était normal qu'on se perde de vue de la sorte, je n'avais pas été très correct avec sa jumelle qui me manquait beaucoup au final mais voilà même si nous étions certainement faits l'un pour l'autre, le fait que j'ai mis Aaliyah enceinte aurait tout chamboulé comme ça l'avait fait avec Prudence… Qu'importe, j'avais besoin de ce calme apparent pour penser à tout et n'importe quoi, je n'avais presque pas envie de boire ce soir au final même si j'en avais sérieusement besoin. Mais un mouvement tenu me fit légèrement sursauter alors oui je demandais d'une voix légèrement inquisitrice : « Qui est-là ? » Je tâchais de plisser les yeux afin d'essayer de remarquer une quelconque silhouette mais l'obscurité m'empêchait clairement de voir qui venait troubler ma tranquillité tant voulue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une longue discussion avec ma petite protégée préférée s'était engagée durant la soirée qu'un Winthrop avait organisé pour l'anniversaire de Newt. On avait parlé d'elle, puis de moi pour en venir à notre point commun : la malchance en amour. Faut croire que pour ce sujet nous avions les même problèmes sans trouver la moindre solution. M'éclipsant un instant de la soirée, j'avais bien trop chaud avec tout ce monde pour rester sur place à boire de l'alcool, non j'avais besoin d'une bouffée d'air fraîche, chose que je trouvais immédiatement en passant la porte d'une grande véranda. Je soupirai alors en sentant un vent frais se balader sous ma chemise trempé de sueur ainsi que ma chevelure brune. J'étais vraiment bien en cet instant, tellement que j'avais sorti une cigarette de ma poche, l'allumait et profitait de son goût si particulier. Je fumais beaucoup. Beaucoup trop, mais il créait en moi une sorte d'équilibre entre ma vie sentimentale, mon stresse et tout le reste. J'avais besoin de ce bout de nicotine pour me sentir bien, à mon aise. Je détestais être indépendant, et pourtant, je l'étais bel et bien et véritablement accro. Tirant une taffe, je levais alors soudainement la tête en observant les étoiles présentes dans le ciel. Un jolie spectacle difficile à voir à Harvard avec la lumière polluante de la ville. Apercevant alors une ombre un peu plus loin, dans la pénombre, je m'approchais doucement, la clope toujours au bec. « Qui est-là ? » La voix masculine qu’émettait cette personne ne m'était pourtant pas inconnu mais je ne pouvais pas mettre de nom, pas encore. « Charlie Issac Wilcox, 23 ans au compteur, Mâle, né en France.. Tu veux autre chose où ça suffit ? » Répondis-je sur le ton de la rigolade sans savoir à quoi ressemblait mon interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais installé sur le capot de ma voiture de sport tout en me demandant ce que je devais faire à l'heure actuelle, ma vision des choses s'assombrissait de jour en jour. Je ne savais vraiment plus rien en fin de compte, j'en avais sérieusement marre de tout ! Qu'importe, il me fallait un peu de cet air frais pour chasser toutes mes sombres pensées avant de pouvoir revenir à la soirée que j'avais minutieusement organisée pour l'anniversaire de mon bizut Newt. Cependant, des bruits de pas venaient troubler ma tranquillité alors ni une ni deux, je demandais qui venait me déranger et la voix qui me répondit, je la reconnus facilement et ce sans qu'il ne se présente. Il s'agissait de mon ancien meilleur ami Charlie… Cela me faisait clairement chier d'avoir perdu l'un de mes amis les plus chers à cause de cette histoire avec sa sœur jumelle l'été dernier mais voilà j'étais vraiment un sale con l'année dernière, aujourd'hui j'avais clairement changé et j'allais faire en sorte de recoller les morceaux avec lui même si je savais que tout ne serait plus jamais comme avant. « Tout me va Charlie, ce n'est que moi Andrew. Tu vas bien ? » lui demandai-je tout en m'avançant vers lui pour qu'on puisse se voir finalement grâce aux faibles lueurs des lampadaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans une période de ma vie plutôt difficile, une année très éprouvante demandant un effort sur humain que j'avais finalement fournit. Mon travail à plein temps pour rembourser mes factures et enfin rattraper tout mes cours que j'avais loupé pour. Un cercle viseux et surtout désastreux. Tirant une nouvelle latte, je laissais lentement la fumée s'échapper de ma bouche en l'a regardant glisser de mes lèvres. La voix de plus en plus distincte et familière m'informais alors que c'était Andrew, mon ancien ami et confident d'autrefois. Je l'avais perdu de vu à cause d'une histoire avec la soeur jumelle, et aujourd'hui même j'avais eu dans l'idée de vouloir lui parler, et ainsi de tourner cette page poussiéreuse et inutile à présent. « Plutôt bien et toi ? » Répondis-je en évitant toutes ses pensées si néfastes me rappelant mes problèmes actuelles. Je n'avais pas besoin d'en parler, surtout pour une discussion possible de réconciliation. « Ça fait longtemps.. » Je ne lui avais pas adressé la parole depuis près de dix moi, tout de même. Et j'avais lu assez d'article du CS pour savoir que le jeune Winthrop était papa et que ce n'était pas tout rose dans son couple. Enfin, si c'était réelle, j'en étais d'avance désolé pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)