Invité
est en ligne
Invité
Fier de cette soirée que je venais d'organiser pour l'anniversaire de mon bizut, je ressentais quand même cette envie de m'échapper parce que comme par hasard, je m'étais mis de nouveau à penser à ce qu'il m'était arrivé depuis ces dernières semaines ; plus précisément le fait que j'ai appris qu'Aaliyah m'avait trompé pendant le Spring Break avec le copain de sa Présidente de club des voyages humanitaires. Je ne savais tellement pas comment réagir réellement à ce qu'il s'était passé mais voilà j'étais sérieusement au plus mal au jour d'aujourd'hui et je ne pouvais pas tellement faire quelque chose. Alors oui, tandis que la Foam Party continuait à avancer comme il se devait, je m'étais légèrement éclipsé de la villa pour me rendre jusqu'à ma voiture afin de me mettre à réfléchir sur pas mal de choses. Je ne m'attendais pas vraiment à la présence de certaines personnes, surtout Charlie mais mon vieil ami me manquait et il serait peut-être temps pour nous deux d'enterrer la hache de guerre non ? Il était normal qu'on se perde de vue de la sorte, je n'avais pas été très correct avec sa jumelle qui me manquait beaucoup au final mais voilà même si nous étions certainement faits l'un pour l'autre, le fait que j'ai mis Aaliyah enceinte aurait tout chamboulé comme ça l'avait fait avec Prudence… Qu'importe, j'avais besoin de ce calme apparent pour penser à tout et n'importe quoi, je n'avais presque pas envie de boire ce soir au final même si j'en avais sérieusement besoin. Mais un mouvement tenu me fit légèrement sursauter alors oui je demandais d'une voix légèrement inquisitrice : « Qui est-là ? » Je tâchais de plisser les yeux afin d'essayer de remarquer une quelconque silhouette mais l'obscurité m'empêchait clairement de voir qui venait troubler ma tranquillité tant voulue.
(Invité)