Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia ✱ Hello dady, hello mum I'm your Mathemalicia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Malicia ✱ Hello dady, hello mum I'm your Mathemalicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Deborah Boo Delepsy

C'est le 6 Juin 1990 à Salt Lake City, que les membres de la famille Delepsy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Deborah (mais je préfère Malicia).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience option Arts visuels depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que laboratine. Et pour terminer, je fais partie des Mathers.

Caractéristiques physiques
Yeux : gris
Couleur de cheveux naturel : blonds
Poids : 52 kg
Taille : 169cm
Style vestimentaire : gothique, bat-cave, rock-glam
Piercing : un à la lèvre, un autre à l’oreille gauche
Tatouage : nop
Cicatrice : nop
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTP - L'Inventeur.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? : fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? : assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? : totalement réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? : plutôt bizarre et déplaisante mais en faite je suis une fille gentille
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste
Plutôt extraverti ou introverti ? : secrète mais extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? : bagarreuse

JE CROIS...
Aux fantômes ? : non
À l'apocalypse ? : non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui, occasionnellement
Prend de la drogue oui, un peu tout ce qui se trouve à la Mather House et dehors
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

tout le blabla ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

SIGNATURES

MINI ICONES

ILLUSTRATIONS RP

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

De son arrivée jusque là...

2013

Son arrivée à Harvard → Les débuts de Malicia commencent en 2013.
Elle s'était d'abord inscrite en étude de Langue Française, parce qu'elle adore le Français. Sa marraine fut Rio, qui disparu trop rapidement, bien avant que Malicia ne termine son bizutage. L'intégration fut assez difficile, le fait est que Malicia était encore en recherche d'elle-même et n'osait absolument pas aller vers les autres. Maladroite et surtout Mathers jusqu'au bout des ongles, elle passait son temps à se bourrer la gueule, et passa donc cette première année narrée dans un profond trou noir.

Parce qu'ils étaient quand même là → Sa réputation, elle se la construit en réalité toute seule, en jouant de son look ultra extravagant de gothique glams à celui de la débauchée Mather. Mais également et surtout après une discussion avec Gwen Black Hoover sur elle-ne-sait-plus-trop quel sujet, qui les a conduit à ramener un poste audio devant le bahut et à danser à poils devant tout en se sirotant une bierre ou deux. Cette bavure, elle l'a recommencée quelques semaines après, cette fois au plein milieu d'une répétition des Cheers Leaders Eliott. Cette fois non plus en duo avec Gwen mais avec tout un groupe de Mathers qui avait bien eu envie de la suivre. Autant dire que cette fois elle s'est mis pas mal d'Eliott sur le dos... Et s'est par la même épinglé sur le dos la réputation de fille facile qui se promène à poils dans le bahut. Une réputation somme toute méritée, bien que "fille facile" ne soit pas totalement exacte, parce que pendant cette année-là, Malicia n'est réellement sortie qu'avec une seule fille. Nous y reviendrons plus tard.

Le jeu du chat → Joueuse, Malicia s'était inscrite à un jeu assez spécial, dont elle ne se souvient pas très bien du nom. Le concept était simple : chacun recevait un nom. Il devait alors trouver cette personne et lui murmurer au creux de l'oreille un mot qui le mettait immédiatement hors jeu. La partie de Malicia, cette fois, a duré à peine quelques secondes. En pleine recherche de partenaire pour le bal de fin d'année, elle avait complètement zappé de se caché, de faire attention, et c'est bien entendu au bar qu'Elia Kovaleski l'a retrouvée, avant de lui murmurer ce fameux mot... qui l'a carrément mis hors d'elle. C'est avec une baffe dans la figure qu'Elia est repartie, et avec des menaces carrément gênantes que Malicia est retournée à sa cuve. A partir de là, Malicia s'est retrouvée avec une toute nouvelle réputation, celle de la fille sauvage qui frappe tout le monde.

La soirée Dunster → Une trahison, c'est peut-être ainsi qu'on aurait pu traduire le choix de Malicia, lorsque celle-ci décida de participer à la soirée "Hôpital Psychiatrique" des Dunster plutôt que la soirée banale des Mathers. Elle voulait se changer les idées, il fallait bien le comprendre, et elle eu plutôt raison, car c'est ainsi qu'est né ce qui deviendra ensuite une journée plutôt amusante pour Malicia, et Priape : la journée Clarisse et Hannibal. Allez, on vous conte ce qu'il s'est passé ? Malicia attendait sagement dans la salle d'attendre qu'une personne quelle qu'elle fusse vienne lui proposer de passer sa soirée Dunster avec elle, et c'est bien entendu Priape qui lui tendit la main, caché sous le masque d'un Hannibal qui fit tomber sous le charme notre Malicia. C'est ainsi qu'ils passèrent la soirée, alors, Priape dans la peau d'Hannibal. Malicia dans la peau de Clarisse. Un jeu qui devint bientôt une sorte de rendez-vous étrange entre Priape et Malicia, qui ne se lassaient pas de jouer encore et encore ces deux personnages profonds et ambigus.

Le bal de fin d'année → Ce fameux bal de fin d'année, Malicia l'a passé toute seule en réalité, son partenaire lui ayant fait faux bond, mais boaf, en réalité, elle a passé une soirée sympa. D'abord, il y a eu ce fameux coup d'éclat, lorsqu'elle a mis un coup de chaise dans la figure d'une Cabot. Malicia ne se rappelle pas qui c'était exactement, les Cabots se ressemblant toutes. Une bagarre en a découlé, durant laquelle Malicia a perdu pas mal de cheveux. Sa soirée, elle l'a terminée dehors, avec William, et une toute nouvelle réputation sur le dos. Allez, celle de "laide et morbide", celle de "satanique cachant des cadavres dans son placard" et surtout celui de "folle alliée". Elle a également put avoir un aperçu de ce que pouvait être cette fameuse complicité entre Mathers. Bien que ça se soit légèrement retourné contre elle.

Autant dire que ça n'a pas arrêté Malicia.

Le summer camp → Quel mot pourrait plus définir cette fin d'année que le mot "treesome" ? Oui, vous avez bien lu, et c'était bien là l'essentiel, cette fois_là Malicia s'est carrément laissée allée, avec sa comparse Gwen Black Hover, et sa présidente du temps, Briony M. Silver. Plage, alcool et Mathers, qu'est-ce que ça donne d'autre à votre avis ?

2014

Il ne s'est pas passé grand chose en 201 car Malicia a manqué presque tous les grands évènements de cette année. C'est pourquoi je la conterai dans ce sujet-ci.

Les débuts de d'année → Ce fut une année difficile pour Malicia. Perdue entre ses études, et son identité fulgurante, elle a du se remettre en questions plusieurs fois. Chercher des réponses, et surtout, les donner à ses parents, qui ne comprenaient pas comment une fille aussi sérieuse qu'elle puisse s'adonner à toutes sortes d'atrocités tels que la boisson, la bagarre, et le reste. Pour sa remise en question, Malicia est tout simplement partie plusieurs mois, laissant en plan ses études et ses amies.

La bombe → Malicia l'a manquée de peu, cette bombe qui a explosé dans Harvard et a détruitla vie de pas mal de ses amis. Elle venait de partir en fait, de faire son Black Out, et a manque de peu assister à l'évènement de ses yeux.

Le bal de fin d'année → Elle est revenue quelques temps après, régler quelques petites affaires. Sa cavalière, c'était sa meilleure amie, sa belle, sa jeune Avril, comme elle l'appelait parce qu'elle lui ressemblait à s'y méprendre. Malheureusement, c'est là aussi qu'elle s'est rendu compte du faussé énorme qui séparait les Mathers des autres confréries. Malaise et bourdes ont accompagnés cette soirée à table ou Malicia, seule Mathers avec Austin, peina tant bien que mal à expliquer que la vie d'un Mathers n(était en rien malsaine, mais comment comprendre quand on y était pas ? Et est repartie avec le fameux Awards de la fille "la plus bizarre".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

De son arrivée jusque là...

2015

Son retour → Malicia est revenue en cours d'année. Ayant retrouvé ses repères et surtout une nouvelle confiance en elle, elle a tout simplement abandonné ses études de Langue Française pour s'adonner à ses deux passions : les sciences et la photographie. C'est ainsi qu'elle s'est inscrite en études de Neuroscience, avec option Photographie, arts visuels.

Le bal de fin d'année → Pas d'Awards pour Malicia cette fois mais une toute nouvelle polémique qui risque fort de ramener sur elle une toute nouvelle réputation. Vous n'avez pas suivi ? On y revient : C'était une blague d'abord, celle de se ramener au bal avec une pelle. Quoi de plus difficile que de passer inaperçu quand on traine derrière soi une pelle et que tout le monde se promène en robe fantaisiste. Et bien Malicia l'a pourtant fait assez facilement. Après un bref murmure de la part de son Président, qui hurla à l'injustice que sa famille (Aaliyah D. Kovaleski) avait été la victime de deux Eliots, Lyssana Lockwood et Mary E. Windsor, Malicia s'est trimballé avec sa pelle jusqu'à en trouver une ou l'autre, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle trouva les deux Eliots, ensembles, dans les toilettes. Bon dieu. Ce fut un coup de pelle dans la figure de Lyssana. Un étranglement pour Mary. Après les représailles, bien entendu, et enfin, une brève rigolade, parce qu'il faut le dire, ces Cabots, elles ne savent absolument pas se battre. Malicia s'est à l'occasion surement mis pas mal de ses amis sur le dos, car c'est fou toutes les personnes qui sont en relation avec Lyssana. Tous en famille, tous amis, les vrais feux de l'amour, mais qu'importe, on ne touche pas au sang Mathers, quel qu'il fut.

Mathers Party → Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. A force de cuver toute seule, on finit par faire des choses bizarres. Faith D. Hoover pourra vous le dire puisque Malicia l'a embrassée sur la bouche.

suite à venir...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)